|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2022 à 10:05:23 ![]() ![]() |
nicklamor Transactions (0) | OK je me lance sur GT6 alors, merci |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai encore le disque de GT5 et GT6, parmi d'autres comme Motorstorm Pacific Rift, Split/Second, Blur ou Rayman Legends... Ce dernier n'est pas un jeu de voiture, mais est incontournable sur chaque console Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-05-2022 à 10:40:04 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alffir Transactions (5) | J'avais lu que GT5 ne pouvait plus être mis à jour :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah oui, là, je ne sais pas mais ça peut clairement être embêtant vu les mises à jour sur certains titres.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | C'est le seul GT que je possède Message édité par warpc le 30-05-2022 à 11:17:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si tu ne l'as jamais installé, tu pourras faire le test.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | Pour répondre à ta question précédente, on peut toujours récupérer les jeux PS+ (et la plupart des autres contenus démat) mais bonjour la galère si le jeu n'est plus présent sur le store (ou dans une version différente, ça arrive).
Message édité par warpc le 30-05-2022 à 11:18:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicklamor Transactions (0) | là je viens de chercher sur le store, juste pour avoir une idée du prix dématerialisé Vs LBC et y'a même pas de Gran Turismo dispo. Y'a du Grand Theft Auto par contre mais bon... |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2022 à 13:39:17 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Les jeux ps3 ne sont pas tous dispos en démat.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
core_i9 Transactions (0) | J'ai préféré GT6 à GT5 largement.
c'est une vieille news de l'an dernier, ça a été annulé, en tout cas j'ai pu télécharger les 5 ou 6Go de patch ( Message édité par core_i9 le 30-05-2022 à 18:00:45 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 01-06-2022 à 11:24:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
core_i9 Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Peut on mettre Batman Arkham Asylum en vost sur PS3? J'ai relancé le jeu mais ça me propose rien dans les options --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | dans ce cas essaye en passant carrément la console en anglais (oui je sais chiant |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | C'est dommage, le jeu est très sympa.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2022 à 20:27:34 ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Pour moi clairement oui, rien que l'absence d'une rétro sur PS4 rend l'achat d'une PS3 valable. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2022 à 20:35:50 ![]() C'est la dernière version avant la PS4. C'est via cette annonce LBC
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon attends les remasters des remake Pour GTA IV tu devrais le faire sur Xbox (je crois que tu as une S ou alors tu l'as vendu) il a un patch 60 FPS (ou le FPS boost). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-07-2022 à 21:00:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2022 à 21:38:48 ![]()
|
alffir Transactions (5) | En fait c'est pas un FPS Boost, juste que le jeu n'avait pas de Vsync à 30 FPS, du coup sur Series il tourne comme une fleur à 60 FPS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hawkins Transactions (0) |
Oui un truc pour mettre du courant, ça me disait d'appuyer sur R1 ou x, ça s'est jamais déclenché. J'avais fait une heure env y'a qq années dessus, c'était pas mal oui --------------- Men are brave |
warpc Transactions (0) | Pourtant les jeux de l'époque sortaient très bien finis (pas comme aujourd'hui --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | pour ma part : !!! je me retire officiellement de la PS3 !!! Message édité par chris_lo le 12-07-2022 à 14:12:38 |
alffir Transactions (5) |
Dans son cas il déjà une Xbox, donc une partie des jeux sortis sur PS3 sont aussi sortis sur 360 et rétro-compatibles (Max Payne 3 et GTA4 qu'il évoque, Enslaved et Spilt/Second que tu évoques). La PS3 reste une option valable, notamment pour les jeux qui n'ont pas eu de remaster PS4 ou qui ne sont pas rétro-compatibles Xbox One et Series, mais je trouve la PS4 préférable quand tu as un PC ou une Xbox (j'ai eu la chance d'en trouver une pas chère). Je n'exclu pas d'en acheter une à l'occasion (les ultra slim ne coûtent pas grand chose et je le moque du look de la console). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'ai pas fait gaffe mais le PS Store existe encore pour cette console ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2022 à 14:17:22 ![]() Oui mais tu ne peux plus payer par Paypal, carte bleu et compagnie directement. Tu ne peux payer que via ton porte monnaie virtuelle ou tu auras ajouté tes €€ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Grosse rétrospective de Digital Foundry sur le catalogue des jeux 1080p de la PS3 :
|
Tony54 Transactions (13) | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
warpc Transactions (0) | Regarde sur les sites d'occaz type Rakuten pour avoir une première idée. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | BOurdel ! Impossible d'installer les MAJ de GT6, cela fera au moins la 15eme fois que je tente, j'ai toujours un message d'erreur --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
core_i9 Transactions (0) |
ah moi aussi j'en ai bavé y'a 2 semaines, je me suis même demandé si c'était pas mon hdd qui rendait l'ame, ça a fini par passer, mais ce fut trèèèèèèèèèèèèèès long, aussi long que quand j'avais pas la fibre! Message édité par core_i9 le 22-08-2022 à 23:48:33 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | @Antar : c'était déjà galère à l'époque..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
hawkins Transactions (0) | On peut enregistrer plusieurs wifi sur la PS3? J'ai l'impression que non, obligé de refaire les codes quand je change de réseau --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |