| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 00:59:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
zyk Life's a bitch.Transactions (0) | Question : --------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 08:51:54 ![]()
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
biloute67 Transactions (13) | c'est même sur, le SAV sony passe forcément par les revendeurs donc retour obligé via le magasin d'achat --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:34:30 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
yann007 Transactions (0) | au fait a propos de la prochaine manette avec le retour des vibrations certain jeux anterieur a sa sortie genre GRAW ou autre ont ils etaient codé avec les vibrations ou des patchs devront sortir ?
|
jones7514 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jones7514 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 30-04-2008 à 12:10:45 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je reviens d'une grande periode de vide, et j'ai pas tout suivi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | A ceux qui ont changé le HDD de la console et notamment à ceux qui ont pris le Samsung 250Go passé en page 299*.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | oui oui, mais perdre 55Go quand même, ça fait juste le HDD de base presque qui est de 60.
Message édité par mr_p@tate le 30-04-2008 à 14:10:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a une partie qui est allouée automatiquement pour l'OS (par contre je ne sais pas combien de gb ça fait) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | mon disque 320 gigas est reconnu à 298 gigas quand je regarde dans information systeme.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Taille de disque dur : http://www.mips-fr.com/premierspas/correspondance.htm --------------- Team ArmA Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-04-2008 à 14:27:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
randd Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le souci des telechargements arretés pendant la lecture d'un DVD a été resolu ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mici pour les réponses sur le HDD. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zyk Life's a bitch.Transactions (0) | Ca craint pour la garantie, bon l'angleterre c'est pas super loin mais bon quand meme... Et si je trouve un ami qui a acheté la sienne en france, je peux pas utiliser SA garantie? --------------- "You smell that? Do you smell that? Napalm, son. Nothing else in the world smells like that. I love the smell of napalm in the morning." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Appeles donc le SAV Sony et poses-leur la question!
--------------- old feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux que cela intéresse : plein de GTA4 en rayon à la FNAC des Champs-Elysées. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ils ne mentent pas le standard pour le stockage a changé pour 1000 il y a longtemps et les OS comptent eux toujours en 1024.. ca fais depuis 96 ou 97 que j'ai pas vu un disque compté en 1024 par un constructeur cf wikipedia:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas une question de mensonge en effet, si on était tatillon on parlerais de GiB pour la base binaire classique; mais bon comme personne ne le fait ce problème de compréhension vieux comme l'informatique est toujours d'actualité, la preuve..
Message édité par blastm le 30-04-2008 à 17:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |