| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:24:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Et des rumeurs encore, cette fois venant de David Reeves : |
oldnoob Transactions (0) | ps3 = 1 rumeur toute les 2 heures |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est pas vraimment ça qu'il dit |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 09:16:04 ![]() 6 mois c'est peu ou c'est bcp ? Et 9 mois ? Non, parce que les qualificatifs comme "peu de temps"... ca ou ne rien dire.
|
bichoco Transactions (0) | il y a eu 6 mois de décalage entre la sortie jap et euro de la ps2... et près d'un an pour la psp |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | PS3 : Les détails du lancement dans 5 jours !?
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) | franchement, une PS3, c'est obligé, j'en aurrais une... mais sony m'a telement gonflé, je n'irait pas leur faire de la pub |
bichoco Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La veille de la sortie de FF 12 ?? j`y crois pas trop... |
Zangalou Transactions (1) | sur GAF ils s'excitent sur des screens de untold qui ressemblent a des fake Message édité par Zangalou le 10-03-2006 à 22:59:13 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est quoi GAF --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | gamesarefun.com, mais ça m'aide pas de le savoir, je ne trouve pas --------------- NNiD: Sylfurd |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | non c'est pas ca Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-03-2006 à 23:09:10 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est pas mal pour un jeu dans ce style, un peu cartoon Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 23:12:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah c'est sur que si on compare par rapport à un jeu PS2 on se rend tout de suite compte que c'est pas un jeu de meme génération Message édité par Sylfurd le 10-03-2006 à 23:14:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | c'est clair que pour eux ca fait une grosse différence la |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-03-2006 à 23:58:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Untold Legends, c'est d'la daube de toute façon |
k_haos Transactions (0) | c'est pas du ingame de toute facon....encore un gros trailers precalc fait par sony pour nous en mettre pleins les n'yeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu trouves ça beau ???? |
k_haos Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Trailer, trailer... j'ai pas vu de trailer, je parle de Untold Legends au dessus |
bichoco Transactions (0) | étrange, soe est un studio sony et je les vois mal diffuser des screens ps3 sans l'accord de sony japon Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 11-03-2006 à 00:57:51 |
k_haos Transactions (0) | c'etait juste un peu d'ironie |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | surtout que la c'est a chier ce qui a filtré donc bon quand tu sais que tu as une bouse pareil en prepa dans un des tes studios tu le caches...pour pas te taper la grosse honte |
|
Zangalou Transactions (1) | bah je sais pas en fait, le mag OPM est le numéro d'avril ? si oui va falloir faire gaffe aux poissons d'avril |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Nos confrères américains du site The Magic Box ont réussi à mettre la main sur le catalogue des jeux du français UbiSoft prévus pour cette année et l'année prochaine. On y retrouve un nombre important de suites et de licences fortes mais surtout beaucoup de jeux PlayStation 3 en développement, dont le sympathique Ghost Recon Advanced Warfighter et quelques perles sur la petite PlayStation Portable. Par contre, Splinter Cell et Prince of Persia sont absents de ce planning non définitif. --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-03-2006 à 11:58:59 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Les prochaines TV 120fps pour PS3 |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... et puis qu'il nous fasse déjà du 60FPS et se sera déjà bien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |