| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:24:28 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ma femme, et accessoirement pour pouvoir garder ma psp en 1.5 et jouer à mes jeux sans me faire chier avec des isos + mph trucmuche + ... --------------- Ma collec de jeux - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu je sais plus trop mais il devait faire une plate forme pour ça non ? Je mélange peut être avec la psp mais je voir pas pourquoi ce serait pas possible avec elle. N'enfin avec linux , les émulateurs pour toutes les consoles vont fleurir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Oh punaise c'est trop bon d'avoir autant d'info en un jour.
Message édité par Boba_Fett le 15-03-2006 à 10:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 10:40:15 ![]() je reste sceptique...
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:40:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Apparement les 6 millions de consoles, ce serait sur l'année fiscale 2006 qui se termine donc en mars 2007. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Voici en résumé ce qu'il a été dit:
|
bichoco Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | bon c'est confirmé: hdd de 60go (+linux) livré par défaut avec la console
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2006 à 11:16:07 ![]() en tout cas, le boitier de la ps3 va encore vachement grossir...
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 11:16:16 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme pour la 360 ça va etre un fiasco niveau dispo et stock Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 11:41:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | PS3 : les jeux PS2 / PSone en haute-déf
|
|
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Je ne vois pas comment on peut transformer un jeu psone en HD sans devoir refaire tous les jeux 1 à 1 par des dev.
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 15-03-2006 à 11:43:53 |
Certes mais c'est un peu vite oublier le lancement calamiteux de la ps2 qui n'était meme pas une sortie mondiale !!!...Par contre si ils arrivent à faire un bon lancement mondial c'est tout bénef ! Mais honnetement, j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 11:47:38 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca va quand même être difficile pour tout fournir, c'est presque obligatoire. Faut voir que ms a quand même débloqué près d'une centaine de boing 747 pour dispatcher toutes ses machines pourle lancement et s'y est pris un an à l'avance pour tout planifier. Et ca n'a même pas suffit, loin de là. |
Message édité par bichoco le 15-03-2006 à 11:47:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeu le HD c'est juste la résolution du jeu hein Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-03-2006 à 11:48:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Surtout que pour la ps2 c'était meme pas une sortie mondiale Message édité par syntaxx_error le 15-03-2006 à 11:56:14 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Sony connait bien l'europe à ce que je vois. Ici les ventes explosent pour thanksgiving ... t_______t |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan faudra jouer en streaming en fait |
space droid Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
zex Transactions (0) | Plus les news avancent plus j'ai l'impression que tout le monde attend juste un pc:
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |