| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:36:48 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | sauf si tu as $3000 et + a debourser, j'en ai vu des tres beaux, image nickel de loin bien meilleur que les tas de pixels que l'on voit sur les 1e prix (tout de meme a $1000 le 20'').
|
webzeb Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de plus les CRT HD sont en component, donc non compatibles HDCP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les CRT HD 720 n'existent pas, c'est que du 1080i, comme 90% des programmes TVHD aux US ou au Japon
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est du recent, je parle des TV HD qui existent depuis des années, expliquant le pourquoi du 1080i sur ces consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sinon pour le 2e lien tu l'as revé le 720p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 00:41:35 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ah pis c'est bien ce que je pensais, donc en fait c'est comme avant, c'est pas du 720p... Ca peut recevoir un signal 720p qu'il downscale avant d'afficher... |
wilckox Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-32 [...] irmee.html
|
wilckox Transactions (0) | Ah ben voila on est fixé finalement, enfin faut le dire vite, car on ne sait toujours pas si oui ou non elle sort au printemps au Japon |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | sur l'info d'hier oué parcontre sur la date de sortie de la console ca reste tj aussi obscur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une piste de plus?
|
webzeb Transactions (3) |
Message édité par webzeb le 08-03-2006 à 12:25:51 |
bichoco Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | bon ben en attendant la ps3 on a toujours de bonnes petites bombes qui debarquent sur ps2 avec nottament FF12 qui viendrait de se prendre un 40/40 par famitsu
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 08-03-2006 à 15:04:23 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était rockstar qui le disaient, mais bon... après il peut toujours leur tomber un gros chèque sur la tête --------------- Ma collec de jeux - |
irkel Transactions (0) |
|
Message édité par MrFreeze le 08-03-2006 à 18:49:14 |
bichoco Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c'est du hack'n slash comme tout les pseudos rpg jap |
randd Transactions (0) | Ryan -> oui, je suis aussi de ton avis.
|
The Panda ...Transactions (16) |
Message édité par The Panda le 09-03-2006 à 12:17:33 |
space droid Transactions (0) | aller c'est reparti
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'ai pas vu cette news ici
Message édité par sseb22 le 09-03-2006 à 13:47:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |