Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3305506
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 12:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
... et puis qu'il nous fasse déjà du 60FPS et se sera déjà bien :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 12:02:40  profilanswer

n°3305518
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 12:11:38  profilanswer

jblover a écrit :

... et puis qu'il nous fasse déjà du 60FPS et se sera déjà bien :D

Spéciale dédicace à Electronic Arts et Ubisoft :o

n°3305572
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 12:40:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=89918
Sur GAF, le topic qui en parlait a été supprimé sur demande de SOE, soit-disant le 15 mars, on saura tout. C'est très discutable comme pratique mais cela confirme que le 15 mars se présente comme une date à surveiller...

mouais c'est plutot tres commun comme pratique ca arrive assez souvent  
d'ailleurs le site gamerevolution d'ou provenait les images a dû se faire sacrement sonner les cloches pour avoir brisé l'embargo sur les screens  

n°3305656
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 13:22:47  profilanswer

http://www.haihai.co.uk/chang3.jpg

http://www.haihai.co.uk/chang3again.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/1193/chboxguylaunch9wj.jpg

http://pix.nofrag.com/5e/98/9996c3d0c3037cb3d6c5b9982e8d.jpg

[:burtonsnowboard]

Ya même du gros foutage de gueule [:rotflmao]  

http://pix.nofrag.com/42/de/055ca620d62f61c37ed6658850e8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-03-2006 à 13:33:25
n°3305677
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 13:34:33  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v389/icify/e32ba2ff.jpg

http://www.strangereaction.com/imagehost/albums/userpics/10063/UntoldThree.gif

:lol:

n°3305709
jblover
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 13:49:20  profilanswer

et merde si s'est lui qui nous apporte la ps3 dans les boutiques on est mal barré (alusion à l'avant dernière image) ;)
marrant ses tof, :jap: pour l'humour, sa détend :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3305723
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 13:53:52  profilanswer

jblover a écrit :

et merde si s'est lui qui nous apporte la ps3 dans les boutiques on est mal barré (alusion à l'avant dernière image) ;)
marrant ses tof, :jap: pour l'humour, sa détend :)

bah il est quand même barraqué :o ça peut donc être rapide pour les livraisons

mais bon... de toute façon c'est pas de la PS3, c'est ce qu'on obtient sur Revo quand on lance le jeu Boxxle de la GB [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3305726
jblover
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 13:56:13  profilanswer

ou sinon il me fait peur  :ouch: , on dirait qu'il va la jeter la console, peu etre à cause de sony et l'attente pour la sortie  :whistle:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3305754
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:04:36  profilanswer

pour les films? pour avoir du 320x200 sur un écran 1080p [:dents]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3305758
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 14:05:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait ca va servir a koi de pouvoir lire les UMD sur la ps3  :??:

Emuler la PSP ?

Avoir un peu moins mal au fion pour les UMD vidéo achetés pour PSP ?

Pour dire que le format UMD est un format trop bien ?

Pour justifier le prix de la PS3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-03-2006 à 14:07:50
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 14:05:04  profilanswer

n°3305764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 14:08:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Emuler la PSP ?

Avoir un peu moins mal au fion pour les UMD vidéo achetés pour PSP ?

Pour dire que le format UMD est un format trop bien ?

ce serait bien de pouvoir jouer aux jeux psp sur une tv [:huit]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3305926
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 15:57:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait ca va servir a koi de pouvoir lire les UMD sur la ps3  :??:

A rien! C'est pourquoi elle ne lit pas les UMD. C'est une idée que l'on trouvait couramment parmi les fakes mais ça n'a pas été retenue par Sony pour la PS3. Pas d'UMd pour la PS3 comme peut en attester cet extrait de specs:

http://www.ps3today.com/Playstatio [...] specs.aspx

Citation :

Disc Media
CD PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD: PlayStation 2 DVD-ROM, PlayStation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Blu-ray Disc: PlayStation 3 BD-ROM, BD-Video, BD-ROM, BD-R, BD-RE

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 11-03-2006 à 16:05:17
n°3305934
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:01:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec des pixels gros comme la main c'est sur  :o

n°3305947
bichoco

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:06:16  profilanswer

BrainZERO a écrit :

A rien! C'est pourquoi elle ne lit pas les UMD. C'est une idée que l'on trouvait couramment parmi les fakes mais ça n'a pas été retenue par Sony pour la PS3. Pas d'UMd pour la PS3 comme peut en attester cet extrait de specs:

Citation :

Disc Media
CD PlayStation CD-ROM, PlayStation 2 CD-ROM, CD-DA, CD-DA (ROM), CD-R, CD-RW, SACD, SACD Hybrid (CD layer), SACD HD, DualDisc, DualDisc (audio side), DualDisc (DVD side)
DVD: PlayStation 2 DVD-ROM, PlayStation 3 DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

pourtant ca aurait pu être une bonne idée histoire de vendre plus d'umd

n°3305950
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:08:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

HS et opinion perso inside:
Sans ce dégueulis de pixels qui caractérise l'écran PSP... Franchement, à part sa taille, je ne vois pas ce que l'on trouve à cet écran LCD. Il est très moyen en fait. Les couleurs sombres bavent beaucoup trop (c'est peut-être ma PSP qui déconne remarquez...).
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-03-2006 à 16:09:42
n°3305958
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 16:15:18  profilanswer

BrainZERO a écrit :

HS et opinion perso inside:
Sans ce dégueulis de pixels qui caractérise l'écran PSP... Franchement, à part sa taille, je ne vois pas ce que l'on trouve à cet écran LCD. Il est très moyen en fait. Les couleurs sombres bavent beaucoup trop (c'est peut-être ma PSP qui déconne remarquez...).
/HS

Le mien était pareil... rémanence de fou sur les couleurs sombres...

n°3305994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:34:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Citation :

Disc Media

en même temps c'est uniquement les specs du lecteur BR :o
ils ne parlent pas des memory stick, SD, CF et compagnie, donc bon... ça ne prouve strictement rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3306006
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2006 à 16:39:45  profilanswer

dailleurs l'image c'est plutot ca habituellement :D

http://www.enregistrersous.com/images/1ea324eb0dfe7e017b74b2f846bdca78.jpg

n°3306009
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:41:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est uniquement les specs du lecteur BR :o
ils ne parlent pas des memory stick, SD, CF et compagnie, donc bon... ça ne prouve strictement rien [:cosmoschtroumpf]

Clique sur le lien, tout y est... Memory stick, SD, CF et compagnie. Mais pas de lecteur UMD. Une possibilité serait peut-être de streamer depuis la PSP en wireless ou en USB mais bon... Ce serait vraiment s'embêter pour pas grand-chose. Je préfère louer un DVD qui au moins ne sera pas charcuté comme peuvent l'être les films UMD dont le format d'origine est du 2.35.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-03-2006 à 16:42:54
n°3306012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:43:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Clique sur le lien, tout y est... Memory stick, SD, CF et compagnie. Mais pas de lecteur UMD. Une possibilité serait peut-être de streamer depuis la PSP en wireless ou en USB mais bon... Ce serait vraiment s'embêter pour pas grand-chose. Je préfère louer un DVD qui au moins ne sera pas charcuté comme peuvent l'être les films UMD dont le format d'origine est du 2.35.

ceci-dit, à moins d'une compatibilité psp, je ne vois effectivement pas l'intérêt de la chose, puisque l'umd est en lecture seule

---------------
Ma collec de jeux -
n°3306021
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:51:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

ceci-dit, à moins d'une compatibilité psp, je ne vois effectivement pas l'intérêt de la chose, puisque l'umd est en lecture seule

Il y aura certainement connectivité entre les deux machines, ça a été annoncé mais jusqu'à quel point? D'autant que cela peut-être développé par de nouvelles versions de firmwares pour les deux consoles. On peut imaginer plein d'applications intéressantes. Pas forcément cruciales mais de quoi satisfaire les plus geeks des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-03-2006 à 16:52:48
n°3306027
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 16:55:37  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y aura certainement connectivité entre les deux machines, ça a été annoncé mais jusqu'à quel point? D'autant que cela peut-être développé par de nouvelles versions de firmwares pour les deux consoles. On peut imaginer plein d'applications intéressantes. Pas forcément cruciales mais de quoi satisfaire les plus geeks des joueurs.

on pourra certainement les relier, comme la gba avec la gc, mais ce sera tout

---------------
Ma collec de jeux -
n°3306039
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 17:01:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

on pourra certainement les relier, comme la gba avec la gc, mais ce sera tout

Probablement, les développeurs se limitent au plus petit commun matériel quant ils dimensionnent leurs projets...

n°3307690
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 18:13:17  profilanswer

Le blues du programmeur:

C'est un peu le même refrain à chaque nouvelle génération de consoles mais apparemment la dernière pose vraiment problème. Voici un extrait de blog d'une personne travaillant sur Heavenly Sword, un des gros titres de Sony pour sa PS3. Le type est très connu sur les forum de Beyond3D et très respecté (je dis ça avant que vous ne le traitiez de noob de la programmation...). Et ce type a le blues, la faute à l'ampleur des développements sur console "next-gen", sans doute. Voici un extrait de son blog:

Citation :

When there is no fun in games, what's left?
Posted in Computer Games, Development at 12:51 am by Deano

How to make games developers happy again? Answers on a postcard…

Big mainstream games at the moment aren’t fun to work on… We are so stuck doing the non important stuff (1000 facial mocaps and shaders on 10 processors with actors and cameramen straight out of hollywood…) that the actual process of making the important bit (the gameplay) has becomes nasty…

It sucks, its no fun and given how much work everybody (code, art, design, qa and production) has to do to make a game, having it being no fun, really isn’t good. I’m not sure every big game development isn’t fun but I’ve never seen one (and I’ve worked on several).

The games industry has always had massive burn-out rates (see Games Development salery survey’s age demographics to see that… anybody who survives more than 5 years is considered a veteren, anybody who survives 10 is mad…) but its going/is getting worse because the huge teams are making it less personal and less satisfiying.

Being unhappy every day just isn’t good for anybodies health. I’ve seen so many good friends start as happy, bright, talented men and women and the current development paradigm (its seems to be prevalent across the entire industry) has turned them into emotional wrecks that just need to get out…
I’ve never really been a programmer in the traditional sense, I only ever taught myself programming so I could make (i.e. now called design) games, yet I never do any of that. Hell I do little programming these days either.

I’m sure I’ll finish this project but after this I don’t really see me wanting to do this again… What/how I’ll do I don’t know but my life is too devoted to games to have them become un-fun… for me thats basically a punishment worse than death…

I can’t see me leaving games, I have several chances to move in graphics and always turned it down because fundementally my passion is games and can’t see life without them.
So maybe like many of my colleagues I just have to go the small game route where I get some say in the games design when this project is done and dusted.

We need to get more good designers, and we don’t have to look far, there are talented people already in the industry but not in design cos traditionally the only people who got into design where those who weren’t particular good at anything else (thats not fair to the good designers out there, but many design and production roles have been filled simply by who-ever was most available) and ironically those who really want to do design are often stuck doing other jobs, because we all believed that it helps to be in the industry to get design jobs (it doesn’t)…

IMHO we need to promote cross-disciplinary skills, there are some great pure artists and pure programmers, but there are a lot of people who are artist/designer, programmer/designer, QA/designer. These people should be encouraged rather beaten into dispair by being told (and I’ve heard this several times…) that artist/code/QA can’t do design. :roll:

The positive side of it all, is that fundementally its up to those of us who are in the industry to do something, otherwise there won’t be an industry worth working in 10 years…

I won’t give up on my industry, there has to be a way of making fun creative games that sell, that don’t have the burn-out and suckiness we have at the moment.

Anyway thats enough ranting for me… Its ripe for a change in paradigm, but how is the hard question thats going to take more than a blog rant…

Source:
http://rattie.demon.co.uk/?p=49

NB: A noter que ceci concerne tout autant la x360 que la PS3, c'est une tendance de fond semble-t-il.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 12-03-2006 à 18:16:13
n°3309092
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2006 à 14:49:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

achète une PS2 :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3309098
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2006 à 14:51:05  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le blues du programmeur:

Anyway thats enough ranting for me… Its ripe for a change in paradigm, but how is the hard question thats going to take more than a blog rant… [/quote]

Source:
http://rattie.demon.co.uk/?p=49

NB: A noter que ceci concerne tout autant la x360 que la PS3, c'est une tendance de fond semble-t-il.

[HS]
je pense que c'est une des raisons qui ont fait germer l'idée de la Révolution
[/HS]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3309106
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:53:57  profilanswer

sseb22 a écrit :

achète une PS2 :o

y a pas pursuit force, lumines, etc,... sur ps2 :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309629
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 18:35:04  profilanswer

on vient de recevoir un appel téléphonique d'un développeur américain avec à la clé une belle petite info :) si possible je ferais la news tout à l'heure

n°3309811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:44:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

on vient de recevoir un appel téléphonique d'un développeur américain avec à la clé une belle petite info :) si possible je ferais la news tout à l'heure

le post alakon qui va déboucher sur rien [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309827
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:53:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

arrete tu vas le vexer, je veux savoir moi  [:glaps]

n°3309830
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 19:54:23  profilanswer

Y travaille dans un site/magazine de jeux vidéo  Zangalou pour dire ca ?

n°3309833
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 19:56:38  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Y travaille dans un site/magazine de jeux vidéo  Zangalou pour dire ca ?

oui, mais il va revenir et nous dire que non, finalement il n'a pas le droit de le dire :D

on le connait le Zang [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3309891
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 20:25:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:kaleos] pour rien peut être pour certains, mais pour moi ca me semble intéressant

n°3309894
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 20:26:47  profilanswer

Ben vas y fait péter la news  :bounce:

n°3309896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 20:27:35  answer

Perso cette aprem j'étais au sauna avec le ceo d'un grand éditeur de jv, j'ai rien appris de plus que d'habitude (je sais déjà tout) mais ca change rien au fait que je n'ai rien le droit de dire sur tout ce que je sais :o

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 20:28:11
n°3309960
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 20:59:27  profilanswer

bon donc comme certains le savent une conférence Sony devrait avoir lieu le 15 mars ...  peu d'infos ont filtré a propos de la conférence et donc aujourd'hui on a reçu un message de Sony a propos de untold legend nous annoncant qu'un embargo était en place sur le/les jeux jusqu'au 15, il semble donc de plus en plus clair que des jeux PS3 seront présentés mercredi (et surement plusieurs infos sur la console).

n°3309974
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-03-2006 à 21:05:58  profilanswer

Cela fait un moment qu'on est au courant pour Untold Legend et le 15 mars.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 13-03-2006 à 21:06:18
n°3309985
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 21:10:31  profilanswer

BoR a écrit :

Cela fait un moment qu'on est au courant pour Untold Legend et le 15 mars.

sauf que ce ne parle pas 'que' de untold legend (sinon un lien pour untold legend le 15 please ?)

n°3309992
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-03-2006 à 21:12:38  profilanswer

Je n'ai pas de lien particulier mais apparement tout le monde le sait sur PF depuis plusieurs jours.

n°3309995
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-03-2006 à 21:13:46  profilanswer

BoR a écrit :

Je n'ai pas de lien particulier mais apparement tout le monde le sait sur PF depuis plusieurs jours.

bah envoie le lien ou toutes les personnes sont au courant :) que je puisse lire j'aimerais en parler (ok je l'ai trouvé c'est bon)

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 13-03-2006 à 21:16:36
n°3309997
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-03-2006 à 21:16:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah envoie le lien ou toutes les personnes sont au courant :) que je puisse lire j'aimerais en parler

Non mais tu crois que j'ai inventé ça pour te "bousiller" ton effet d'annonce ou quoi ? T'es un bon toi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)