Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3298202
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 17:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilckox a écrit :

Je n'est pas voulu le dire de cette manière, mais pour avoir un support de ce type fiable et exploitée de manière correcte et rentable au jour d'aujourd'hui c'est un peu tôt. Et que d'ici 4-5 ans ce serait parfait je pense, donc sur la nouvelle génération de consoles, maintenant c'est prévu que sony mettent du BR dans sa console depuis un bail, mais ça n'empêche pas que c'est un peu tôt et ce a tous ls niveaux, exploitation du support pour les films et jeux, mise en place du matos et sur le marché etc...et que donc qu'avec la nouvelle génération de console ce sera sûrement beaucoup mieux et surtout plus lucratif pour eux, et plus rentable aussi pour nous pour les tarifs et du choix pour les films, jeux et appareils exploitant ces formats BR ou HD-DVD etc...

Dans 4-5 ans Sony pourra (enfin devrait) dire : "Hey les copains, balancez vos films/jeux sur BR, on a déjà 100 000 millions d'acheteurs potentiel nous"

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 17:30:02  profilanswer

n°3298207
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 17:31:21  profilanswer

c'est sur mais meme le HD-DVD il est encore trop tot pour vouloir imposer le format... je ne suis pas sur que les gens investissent en masse pour le moment alors que le DVD est a peine democratiser.

Imagine que ce soit pour le BR ou le HD DVD, faut le faire avaler au gens qu'ils peuvent changer toute leur dvdtheque  :sweat:

n°3298219
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 17:36:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est sur mais meme le HD-DVD il est encore trop tot pour vouloir imposer le format... je ne suis pas sur que les gens investissent en masse pour le moment alors que le DVD est a peine democratiser.

Imagine que ce soit pour le BR ou le HD DVD, faut le faire avaler au gens qu'ils peuvent changer toute leur dvdtheque  :sweat:

Non mais je suis d'accord avec toi. Imposer un nouveau format ne sera pas aisé je pense mais justement.
Dans 5 ans tu auras ENVIRON 100 millions de PS3, s'il se débrouillent bien. Cela fera déjà un potentiel de 100 millions d'acheteurs de BR.

n°3298221
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:37:21  profilanswer

BoR a écrit :

Dans 4-5 ans Sony pourra (enfin devrait) dire : "Hey les copains, balancez vos films/jeux sur BR, on a déjà 100 000 millions d'acheteurs potentiel nous"

C'est possible, enfin avant 4 ou 5 ans ça va être dur, regarde toi par exemple, tu as déjà une TVHD prète pour les films HD HDCP, va falloir laisser aux gens le temps de comprendre et de s'équiper, et 4 ans ne sont pas de trop a mon avis, on entre seulement dans l'air de la HD, on y viendra, mais en 2006 ça va être juste, même en 2007. Après des fabriquants de platines de salons HD va y en avoir pleins et sûrement moins cher qu'une PS3 ou une Xbox 360 avec son lecteur HD-DVD externe. Quoi qu'il arrive c'est même plutôt logique que la PS3 ne sorte pas de suite, voila pourquoi je trouvais déjà en partie l'analyse dont on discutais avant plutôt logique en plus du fait que ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent bien entendu :D

n°3298228
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 17:40:05  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais je suis d'accord avec toi. Imposer un nouveau format ne sera pas aisé je pense mais justement.
Dans 5 ans tu auras ENVIRON 100 millions de PS3, s'il se débrouillent bien. Cela fera déjà un potentiel de 100 millions d'acheteurs de BR.

oui mais si le BR plombe le prix et en plus retarde la console, c'est plus du tout sur qu'ils aient 100 millions de clients potentiels a faire valloir [:airforceone]

n°3298231
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 17:41:39  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est possible, enfin avant 4 ou 5 ans ça va être dur, regarde toi par exemple, tu as déjà une TVHD prète pour les films HD HDCP, va falloir laisser aux gens le temps de comprendre et de s'équiper, et 4 ans ne sont pas de trop a mon avis, on entre seulement dans l'air de la HD, on y viendra, mais en 2006 ça va être juste, même en 2007. Après des fabriquants de platines de salons HD va y en avoir pleins et sûrement moins cher qu'une PS3 ou une Xbox 360 avec son lecteur HD-DVD externe. Quoi qu'il arrive c'est même plutôt logique que la PS3 ne sorte pas de suite, voila pourquoi je trouvais déjà en partie l'analyse dont on discutais avant plutôt logique en plus du fait que ce sont des gens qui savent de quoi ils parlent bien entendu :D

Non mais dans 5 ans, ils auront déjà un  parc de 100 millions de lecteurs BR à travers le monde. S'ils ne montent pas de BR dans la PS3, ce sera x-100 millions.

La PS3 avec le BR est un formidable argumuent pour Sony face aux boites de prod, matériels etc

n°3298238
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 17:45:14  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui mais si le BR plombe le prix et en plus retarde la console, c'est plus du tout sur qu'ils aient 100 millions de clients potentiels a faire valloir [:airforceone]

Oh tu sais très bien que ce n'est pas encore sur cette génération là que Sony va perdre son leadership. Ils ont tjrs un bon paquet d'exclus très juteuse et ce sont les jeux qui font vendre une console.
Même avec une sortie à la fin de l'année, ils n'ont pas grand chose à craindre j'pense.
Va pour 80 millions ?  :o

Message édité par BoR le 07-03-2006 à 17:45:53
n°3298241
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:45:25  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais dans 5 ans, ils auront déjà un  parc de 100 millions de lecteurs BR à travers le monde. S'ils ne montent pas de BR dans la PS3, ce sera x-100 millions.

La PS3 avec le BR est un formidable argumuent pour Sony face aux boites de prod, matériels etc

Oui tout a fait, c'est pour ça qu'ils sont en retard du coup et que c'est si cher, pour une fois MS a bien senti le coup, c'est moins cher et ne force personne a payer le lecteur HD pour l'instant. Parce qu'il faut pas oublier que dans 5 ans le park PS3 sera de 100 millions comme tu dis, mais que la PS4 arrivera aussi...En fait c'est un sacré pari cette histoire au jour d'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 17:47:42
n°3298251
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:51:49  profilanswer

wilckox a écrit :

1- Il y a plus de tvhd que de crt qui se vendent aujourdhui donc le virage est deja fait. En tenant compte que l'on change en moyenne de tv tousles 5 ans, on peut imaginer une penetration de la tvhd tres importante dans 2-3 ans grand max.
2- le prix d'un lecteur hd est annonce autour des $1000 ce qui sera surement plus cher que la ps3, d'ou l'argument de vente de sony pour son format et sa console.

D'un autre cote je te l'accorde, si sony sort une console a $500 avec lecteur BR et que ses "concurrents" qui font aussi des lecteurs BR a $1000 va y avoir une sacre pression pour que sony retarde sa sortie pour laisser les autres producteurs vendre leur matos et eviter que BR=sony uniquement, que les gens aient de la concurrence sur le marché.

n°3298253
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 17:52:04  profilanswer

wilckox a écrit :

Oui tout a fait, c'est pour ça qu'ils sont en retard du coup et que c'est si cher, pour une fois MS a bien senti le coup, c'est moins cher et ne force personne a payer le lecteur HD pour l'instant. Parce qu'il faut pas oublier que dans 5 ans le park PS3 sera de 100 millions comme tu dis, mais que la PS4 arrivera aussi...En fait c'est un sacré pari cette histoire au jour d'aujourd'hui.

Mais Wilcox, MS et Sony ne sont pas dans la même position.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 17:52:04  profilanswer

n°3298254
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:52:26  profilanswer

mbd44 a écrit :

je redis ce que j'ai dit precedemment... un article sur un site de jeux videos, fait par un mec qui ne connait rien a la comptabilité et qui donne des cours a merrill lynch...  :sarcastic:  

Vu que ce vous choque pas que des informaticiens et autres gamers remettent en cause un rapport financier de Merrill Lynch... Ca vous choquerait pas qu'un analyste financier remette en question des etudes d'informaticiens ?

Donc demain si Merrill Lynch remet en question les tests techniques de composants que des informaticiens font, vous trouverez ca normale ???

;)

ben merrill lynch parle bien de hardware ds son analyse a 2 balles  
tu m'expliques comment ils arrivent a faire une estimation du cout de manufacturation de la ps3 si ils n'y connaissent rien en hardware  [:atari]

n°3298257
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:54:01  profilanswer

space droid a écrit :

tu m'expliques comment ils arrivent a faire une estimation du cout de manufacturation de la ps3 si ils n'y connaissent rien en hardware  [:atari]

Du prix et coûts du hardware pas de son fonctionnement :D

n°3298260
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 17:56:06  profilanswer

space droid a écrit :

non ils parlent de cout de production   :sarcastic:  trouve moi ou ils disent que la PS3 va te sortir  x milions de polygones, que la console sortira du 1080p a 60FPS, que le cell va 10 fois plus vite qu'un autre proc...

Bien sur qu'il parle du Hardware mais pas du coté technique, mais plus du coté financier

arrete de ne te faire plus bete que tu ne l'es  ;)

Message édité par mbd44 le 07-03-2006 à 17:58:05
n°3298262
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:57:30  profilanswer

wilckox a écrit :

Du prix et coûts du hardware pas de son fonctionnement :D

c'est legerement lié qd meme  
rien que la taille de gravure etc... c'est bien des connaissance "hard" et pas de la finance ou de la comptabilité et ca a une incidence réelle sur les couts  

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 07-03-2006 à 17:58:30
n°3298263
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:57:52  profilanswer

BoR a écrit :

Mais Wilcox, MS et Sony ne sont pas dans la même position.

Non mais je n'est pas dis ça dans ce sens, je me place du coté consomateurs, qui attend la console et qui veux le meilleur au meilleur prix. Tu as pour l'instant en next-gen la PS3 et la 360, la 360 tu peut l'avoir sans avoir a payé le surcout lié aux lecteurs HD(HD-DVD ou BR on s'en tape), et de l'autre tu as la PS3 qui sera forcement plus chere et en plus risque d'être retardée a cause de ça(ça se confirme), alors qu'on sait que cette technologie sera plus ou moins en place dans 4-5 ans environs quand les nouvelles consoles pointeront le bout de leurs nez. C'est assez chiant pour le consomateur finalement, qui doit attendre, va payer plus cher, et n'exploitera cette technologie finalement que sur la fin de vie de la console ou pas loin avant de devoir acheter la génération suivante qui elle exploitera cette technologie correctement et a des tarifs abordables et en ayant plus de choix. Voila pourquoi je disais que c'etait un sacré pari.

Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 17:59:37
n°3298264
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 07-03-2006 à 17:58:28  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ardee.html

Et voilà le retard officiel de la console est tombé.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3298268
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 17:59:31  profilanswer

space droid a écrit :

c'est legerement lié qd meme  
rien que la taille de gravure etc... c'est bien des connaissance "hard" et pas de la finance ou de la comptabilité et ca a une incidence réelle sur les couts

Il dise que le gravage coute plus cher pour telle ou telle raison, mais il ne te disent pas que c'est plus rapide avec calcul du gain en performance quoi  [:tinostar]

n°3298269
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 17:59:31  profilanswer

sebastininounet a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ardee.html

Et voilà le retard officiel de la console est tombé.

sauf que la source de clubic c'est itr et pour l'instant rien sur ign, gamespot ou meme GA

n°3298272
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:00:11  profilanswer

space droid a écrit :

sauf que la source de clubic c'est itr et pour l'instant rien sur ign, gamespot ou meme GA

ça va venir t'inquiètes.

n°3298273
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:00:28  profilanswer

euh j'ai vu les premiers Blue ray en vente sur mon site de dvd en ligne, donc on va pas attendre bien longtemps . :whistle:

n°3298274
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 07-03-2006 à 18:00:31  profilanswer

space droid a écrit :

À prendre avec des pincettes alors  :ange:  

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3298275
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:00:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

Il dise que le gravage coute plus cher pour telle ou telle raison, mais il ne te disent pas que c'est plus rapide avec calcul du gain en performance quoi  [:tinostar]

si ils y connaissent que dalle sur les processus de gravure comment tu veux qu'ils puissent donner des estimations fiable  

n°3298278
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 18:01:21  profilanswer

Je pense que cette news est bidon  :jap:  MAIS je suis aussi persuadé que Sony va annoncer un retard... mais il le fera differemment  ;)

n°3298288
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:03:46  profilanswer

En même temps ils disent tous que c'est officiel, pas une rumeur ou un truc du genre, l'interview a surement due avoir lieu aujourd'hui, les news ne devraient plus tarder.

Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 18:04:04
n°3298291
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:05:16  profilanswer

wilckox a écrit :

ça va venir t'inquiètes.

ben j'aimerais bien au moins on serait fixé
c'est chiant de planifier un achat de cette importance avec autant de flou derriere

n°3298298
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:06:52  profilanswer

Faut dire qu'on s'y attendaient tou(te)s plus ou moins, le plus dur etait surtout d'accepter ce retard pour les plus impatient, perso je ne la prendrais pas, donc pour moi ça va niveau attente.  :D

Message édité par wilckox le 07-03-2006 à 18:07:46
n°3298304
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 07-03-2006 à 18:07:52  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je pense que cette news est bidon  :jap:  MAIS je suis aussi persuadé que Sony va annoncer un retard... mais il le fera differemment  ;)

Ouaip, un peu bizarre de lacher cela comme ça.

Perso, j'imagine une sortie jap en septembre. On verra bien.

n°3298306
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 18:08:48  profilanswer

space droid a écrit :

si ils y connaissent que dalle sur les processus de gravure comment tu veux qu'ils puissent donner des estimations fiable

Tu le fais expres la, rassure moi ??? :sweat:  

Non parceque bon faut etre sacrement enteté pour pas comprendre la nuance  [:totoz]  

C'est leur boulot de financer des entreprises, d'etudier leur comptes de connaitre les differents cout dans la production d'un bien, donc il comprennent les implications financieres mais ils se foutent un peu royalement des contraintes techniques...

n°3298308
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:08:58  profilanswer

bon apparement c'est basé sur cet article là   http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=89103
et ca a l'air d'etre plutot un gros quiproquo de la part d'itrgames

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 07-03-2006 à 18:09:56
n°3298314
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:10:33  profilanswer

space droid a écrit :

ben j'aimerais bien au moins on serait fixé
c'est chiant de planifier un achat de cette importance avec autant de flou derriere

c'est clair, mais bon ça permait déconomisé vu qu'elle sera chère (il parrait :)).
:D
mais bon pour la news, elle est sur :
pcinpact.com
playfrance.com
clubic.com - jeuxvideo.fr
tomshardware.fr
...
mais ils se pompent tous les meme news,  :pfff:  
attendons du concret de chez sony :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3298315
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:10:48  profilanswer

space droid a écrit :

bon apparement c'est basé sur cet article là   http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=89103
et ca a l'air d'etre plutot un gros quiproquo de la part d'itrgames

Oui c'est ça qui est a l'origine :

Sony's new PlayStation 3 was widely expected to be introduced this spring, but will be delayed as the company fine-tunes the chips that are crucial to the success of the console's Blu-ray function.

The PlayStation 3 --- which is being called "the poor man's Blue-ray" --- is vital to Sony's plans because it plays Blu-ray discs as well as videogames.

Sony will roll out the PS3 by year end, in time for the holidays. If PS3 "delivers what everyone thinks it will, the game is up," Stringer boasts.

n°3298322
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:13:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tu le fais expres la, rassure moi ??? :sweat:  

Non parceque bon faut etre sacrement enteté pour pas comprendre la nuance  [:totoz]  

C'est leur boulot de financer des entreprises, d'etudier leur comptes de connaitre les differents cout dans la production d'un bien, donc il comprennent les implications financieres mais ils se foutent un peu royalement des contraintes techniques...

et ils sont tellement forts que ca fait des années et des années qu'ils se plantent ds ce domaine là [:kbchris]

n°3298333
mbd44
Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 18:17:38  profilanswer

Pas tant que ca  ;)  

Bien sur ils se plantent des fois comme tout le monde mais c'est sur les previsions pas sur les constats  ;)  

La ils ont juste fait travaillé leur meninges, (et surtout leur ENORME carnet d'adresses  ;) ) et ils ont eu des infos

Ils ont des billes ds bcp de société du secteur... et comme tout banquier qui se respecte, ils connaissent la situation de leur client et ils ont acces a des infos confidentiels donc je pense qu'on peut leur faire confiance a ce sujet

n°3298338
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:18:44  profilanswer

wilckox a écrit :

Sony's new PlayStation 3 was widely expected to be introduced this spring, but will be delayed as the company fine-tunes the chips that are crucial to the success of the console's Blu-ray function.

The PlayStation 3 --- which is being called "the poor man's Blue-ray" --- is vital to Sony's plans because it plays Blu-ray discs as well as videogames.

Sony will roll out the PS3 by year end, in time for the holidays. If PS3 "delivers what everyone thinks it will, the game is up," Stringer boasts.

ca me semble pas etre tres tres serieux comme article, et c'est en rien une annonce officielle en tout cas
je dis pas qu'elle sera pas retardée (tous les indicateurs pointent ds cette direction), mais se baser là dessus pour sortir un article comme sur itrgames c'est vraiment du tres mauvais journalisme

n°3298341
wilckox

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:19:26  profilanswer

space droid a écrit :

ca me semble pas etre tres tres serieux comme article, et c'est en rien une annonce officielle en tout cas
je dis pas qu'elle sera pas retardée (tous les indicateurs pointent ds cette direction), mais se baser là dessus pour sortir un article comme sur itrgames c'est vraiment du tres mauvais journalisme

Bah on le saura ce soir ou demain de toute façon.

n°3298369
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:32:53  profilanswer

Citation :

Variety.com PS3 report confirms absolutely nothing

Posted Mar 6th 2006 12:00PM by James Ransom-Wiley
Filed under: Culture, Sony PlayStation 3, Online, Business

OMFG, Variety scooped the PS3 release date?! There's a deceptive rumor circulating various gaming sites that Variety.com's profile of Sony CEO Sir Howard Stringer reveals official information about the PlayStation 3 release date. Numerous claims report that within the article Stringer confirms that the PS3 has been delayed until the holiday 2006 season. Let's take a closer look:

"Sony's new PlayStation 3 was widely expected to be introduced this spring, but will be delayed as the company fine-tunes the chips that are crucial to the success of the console's Blu-ray function... Sony will roll out the PS3 by year end, in time for the holidays. If PS3 "delivers what everyone thinks it will, the game is up," Stringer boasts."

Stringer has said absolutely nada (on record) to Variety.com about the PS3 release date. Instead, the article simply offers further speculation about the console's debut. Sorry folks, we're still in the dark. The question is, why does Sony want it that way?

read

http://www.joystiq.com/2006/03/06/ [...] y-nothing/

n°3298761
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 21:19:50  profilanswer

wilckox a écrit :

quand on voit que la ps2 sera rester l'offre principale de sony plus de 6 ans voir 7, et que sony ne compte pas reduir ses cycles, on peut penser que la ps4 ça sera pas avant 2013-14

n°3298764
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 21:20:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

1- Il y a plus de tvhd que de crt qui se vendent aujourdhui donc le virage est deja fait. En tenant compte que l'on change en moyenne de tv tousles 5 ans, on peut imaginer une penetration de la tvhd tres importante dans 2-3 ans grand max.
2- le prix d'un lecteur hd est annonce autour des $1000 ce qui sera surement plus cher que la ps3, d'ou l'argument de vente de sony pour son format et sa console.

D'un autre cote je te l'accorde, si sony sort une console a $500 avec lecteur BR et que ses "concurrents" qui font aussi des lecteurs BR a $1000 va y avoir une sacre pression pour que sony retarde sa sortie pour laisser les autres producteurs vendre leur matos et eviter que BR=sony uniquement, que les gens aient de la concurrence sur le marché.

la pluspart des gens gardent leurs tv plus de 5ans quand même :o

n°3298783
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 21:26:18  profilanswer

wilckox a écrit :

ce que tu cites à tendance à prouver que la news est bidon :o : the poor man's Blue-ray aucun boss d'une boite parlerait comme ça de son produit, genre oué c'est du bas de gamme pour pauvres notre ps3 :o

n°3298784
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-03-2006 à 21:26:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

faux, les français changent leur poste tout les 10/12 ans ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-03-2006 à 21:26:54
n°3298804
webzeb

Transactions (3)
Posté le 07-03-2006 à 21:36:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

faux, les français changent leur poste tout les 10/12 ans ! :o

Changeait.

Les modèles cathodiques récents dépasseront difficilement les 7~8ans, malheureusement.

Cela dit je reste encore TRES mitigé quant à la qualité d'image des téléviseurs plats actuels...mais ça n'est pas ça qui fait le plus vendre. :sarcastic:  

[:al_bundy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)