| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Cicero75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:00:57 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quelques nouvelles images de Midnight Club : Los Angeles
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mobile Transactions (5) | salut, j'ai besoin d'un peu d'aide.
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Jrl85 Transactions (0) | bonjour,
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Tyler Transactions (0) | Juste pour UT3 sinon non pas pour l'instant... |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | et encore il parait que c'est pas terrible ... --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | ba il me semble avoir lu que la souris "émulait" le stick analogique et que c'etait pas pareil que clavier / souris PC. Maintenant, je n'ai pas testé moi même.. A vérifier donc ! --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
battle_benny Transactions (0) | je ne sais pas ce que ça vaux mais a priori y aura un accessoire pour brancher un clavier souris sur console next gen : le xfps rateup http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2jsd.html a voir pour les fps maniaque (c cheros quand meme) Message cité 1 fois Message édité par battle_benny le 28-01-2008 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:01:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Hors, dans UT3, c'est un vrai mode compatibilité aux souris / claviers Message édité par JerryCrazy le 28-01-2008 à 14:15:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais dans UT3 ce sera un vrai support clavier/souris donc rien à voir avec ces merdes de XFPS & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas trop suivi cette histoire de clavier / Souris pour UT3. On peut prendre n'importe quel modèle compatible BluTooth c'est ça? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 14:26:48 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pour le clavier, j'en ai un BT que j'ai jamais réussi à synchro avec la PS3
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 14:31:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cicero75 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 28-01-2008 à 16:08:13 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 16:18:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai pas relu les dernières pages, mais suis-je le seul à attendre Viking : Battle for Asgard ?
|
Cicero75 Transactions (0) | Sega existe encore? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
el_gnouff Transactions (0) | Je ne comprends pas cette alergie vis-à-vis des joueurs utilisant le duo clavier/souris ?
Message cité 1 fois Message édité par el_gnouff le 28-01-2008 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |