| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Cicero75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:53:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) | Bon moi jhésite à me prendre la PS3 maintenant ou attendre un pack avec un gros jeu genre GTA4 ou MGS4 mais jen ai marre d'attendre Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 28-01-2008 à 21:54:59 |
titi_lilie Transactions (3) | Vous savez si il y a des volants compatibles avec la PS3 ?
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dice Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 21:57:31 ![]() ![]() |
dice Transactions (0) | parceque |
titi_lilie Transactions (3) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Message édité par Xamoth le 28-01-2008 à 22:06:56 |
|
dice Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 28-01-2008 à 22:42:19 --------------- |
dice Transactions (0) |
Message édité par dice le 28-01-2008 à 22:41:38 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Message édité par sir_jordan23 le 28-01-2008 à 22:48:58 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | il y en a qui watercool leur PS3 comme certain avec les xbox360 Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 28-01-2008 à 23:05:37 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
_Gon_ Transactions (0) | et surtout bonjour le tps pour installer le tout... Faut vraiment avoir du temps à perdre --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
mike0907 Transactions (6) | Salut à tous!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca ressemble à la 40Go, pas d'aération sur le côté droite contrairement à la 60Go, donc ça ne doit pas trop gêner... Sur la 60, vu comment elle chauffe sur ce côté, c'est clair qu'il faut lui laisser de l'air par contre... Edit: je répondais au post du type ayant posté les photos d'uncharted, mais là, j'suis plus que grillé... Message édité par MiB75 le 28-01-2008 à 23:52:12 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 29-01-2008 à 00:08:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2008 à 00:08:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |