| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
el_gnouff Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par el_gnouff le 28-01-2008 à 17:35:12 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:29:22 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'avais un peu laché l'actualité jeux vidéos ces derniers temps mais je viens de voir que DMC4 sortait dans 10 jours |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avoir du mal avec un pad ce n'est pas une maladie ou une dégénérecense du à la vieilleisse. C'est juste de la flemmardise aigue de pas faire l'effort d'adaptation comme à l'époque ou tout le monde a appris à jouer à la souris.
Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 17:40:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oui c'est en voyant le topic officiel du jeu que j'ai vu la date de sortie !!
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 28-01-2008 à 17:36:33 --------------- ... |
el_gnouff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el_gnouff le 28-01-2008 à 17:44:53 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 17:55:00 |
momotteu Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:54:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | perso, j'avais un peu touché aux premiers fps sur console y'a perpet' avec golden eye sur n64, si je dis pas de connerie...
|
|
--------------- ... |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 18:06:54 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | en plus ils ont un accent ridicule, a marseille. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ouais, y en a qui le prennent pour faire genre aussi, ca fait encore plus ridicule. |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 18:31:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Heu non je confirme vers chez moi il est trouvable à 20€ Resistance dans des Micromania, mais c'est pas nouveau que les prix ne soient pas alignés entre les différents magasins. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 18:39:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | evilrulz sait de quoi j'etais capable avec un mp5 entre les doigts... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mobile Transactions (5) | salut, j'ai besoin d'un peu d'aide. --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 19:02:32 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 21:23:45 ![]()
t'as l'air intérressant comme type Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 21:24:12 |
Cicero75 Transactions (0) | C'est toujours appréciable de dépenser 1500€ dans un full hd récent pour s'apercevoir qu'il ne gère pas le full RGB:
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourquoi quand y plus de couleur et plus de blanc l'image est toute noire? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Fallait prendre un X3500 --------------- A base de popopop |
Cicero75 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |