Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5116496
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas cette alergie vis-à-vis des joueurs utilisant le duo clavier/souris ?
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais moi, personnellement, j'ai commencé avec le clavier et la souris, et je trouve ce système très confortable.
Il est vrai que j'ai du mal avec un pad pour jouer aux FPS ... je commence à me faire vieux certainement  :pt1cable:  

En fait ce qui me dérange le plus, c'est le temps de réaction, le lag que le pad peut introduire, et le fait que mes pouces ( ou mon cerveau) ne doivent pas être adaptés pour à la fois diriger le viseur est le mouvement.

L'idéal pour mois serait un pad d'une main et une souris de l'autre.

Pour en finir ou presque, il faut savoir que certaines personnes arrivent à jouer au FPS avec des trackball, donc tout n'est que question d'habitude.

Par contre, ayant l'habitude de jouer devant un écran de pc, je doute de la précision du pad pour positionner le curseur de visée au pixel près et aussi réactif qu'une souris..

Donc vous l'aurez compris je suis un défenseur du clavier/souris !

Message cité 1 fois
Message édité par el_gnouff le 28-01-2008 à 17:35:12
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:29:22  profilanswer

n°5116502
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:31:39  profilanswer

j'avais un peu laché l'actualité jeux vidéos ces derniers temps mais je viens de voir que DMC4 sortait dans 10 jours  [:nico54]

n°5116503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 17:32:38  profilanswer

Avoir du mal avec un pad ce n'est pas une maladie ou une dégénérecense du à la vieilleisse. C'est juste de la flemmardise aigue de pas faire l'effort d'adaptation comme à l'époque ou tout le monde a appris à jouer à la souris.

Pad ou Clavier/souris, c'est pas les mêmes manières de jouer mais les 2 ont leurs avantages/inconvénient.

sytchev013 a écrit :

j'avais un peu laché l'actualité jeux vidéos ces derniers temps mais je viens de voir que DMC4 sortait dans 10 jours  [:nico54]

Alors pour toi qui n'a pas suivi dans le fond ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 17:40:06
n°5116512
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:35:10  profilanswer

oui c'est en voyant le topic officiel du jeu que j'ai vu la date de sortie !!
faut dire qu'à part le online de NHL 08 pour l'instant je joue plus trop (même pas eu le temps de finir GOW 1 que j'ai commencé l'été dernier...)

n°5116513
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:35:40  profilanswer

el_gnouff a écrit :

Je ne comprends pas cette alergie vis-à-vis des joueurs utilisant le duo clavier/souris ?
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais moi, personnellement, j'ai commencé avec le clavier et la souris, et je trouve ce système très confortable.
Il est vrai que j'ai du mal avec un pad pour jouer aux FPS ... je commence à me faire vieux certainement  :pt1cable:  

Par contre, ayant l'habitude de jouer devant un écran de pc, je doute de la précision du pad pour positionner le curseur de visée au pixel près.

Donc vous l'aurez compris je suis un défenseur du clavier/souris !

Moi c'est le coté élitiste des fanboys du clavier/souris qui me saoule genre: "Le pad c'est nul tu peux pas enchainer 10 headshots en te prenant pour Edgar Grospiron". car c'est pas du tout ce que je recherche dans un FPS mais ca ils peuvent pas comprendre [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 28-01-2008 à 17:36:33

---------------
...
n°5116552
el_gnouff

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:44:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Moi c'est le coté élitiste des fanboys du clavier/souris qui me saoule genre: "Le pad c'est nul tu peux pas enchainer 10 headshots en te prenant pour Edgar Grospiron". car c'est pas du tout ce que je recherche dans un FPS mais ca ils peuvent pas comprendre [:spamafote]

Je te comprends, et j'avoue être plutôt du côté élististe, même si enchaîner autant de headshots n'est pas mon fort.
La seule chose que je pourrais dire pour justifier leur côté élitiste, c'est qu'ils ont appris tout comme moi à jouer avec le clavier et la souris, et que pour eux un autre système ou interface pour agir sur le jeu est "impossible".
Après, c'est une question d'habitude c'est sûr.

Me concernant, dès qu'on parle de FPS, je ne m'immagine pas vraiement utiliser autre chose que clavier+souris, car pour moi cela fait un tout avec le FPS.

Ce qui me dérange vraiment en fait, c'est de voir de très bons FPS passés à la "sauce console", où la visée automatique est généralisée, c'est une chose impensable, car tout l'intérêt du FPS est de pouvoir ou du moins d'essayer de maîtriser la visée tout en se déplaçant.

C'est ce qui m'a motivé à acheter une console, et passer du côté "obscure", car je savais que UT3 serait jouable en clavier/souris.
Et j'espère que ce la va se généraliser, même si les joueurs sur console crient au scandale.

Après, réserver des parties en fonction de l'utilisation du pad ou clavier/souris me fait me poser plusieurs questions: y'a-t-il une réelle différence de jouabilité entre ces deux utilisations ? quel est le plus précis/réactif des deux ? et finalement, n'est-ce pas la meilleure solution que de laisser au joueur le choix final ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_gnouff le 28-01-2008 à 17:44:53
n°5116563
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:48:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

parce que le combo clavier / souris c'est pour ceux qui considerent le frag comme un sport.

et le frag au pad, avec acquisition assistée de la cible, hmmmm...
et si c'est une question d'ambiance, pourquoi continuer a s'acharner a faire du fps sur console alors qu'un jeu d'aventure suffit a triper sans se faire passer pour un myopathe de la visée, hein?

la, d'imaginer du CS ou du UT en mode ctf instagib au pad, ca me fait doucement marrer... [:c17]

n°5116577
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 17:51:46  profilanswer

el_gnouff a écrit :

Me concernant, dès qu'on parle de FPS, je ne m'immagine pas vraiement utiliser autre chose que clavier+souris, car pour moi cela fait un tout avec le FPS.

Je me disais la même chose quand j'ai vu les premiers FPS débarquer sur console... avant de changer complètement d'avis ;)

el_gnouff a écrit :

Ce qui me dérange vraiment en fait, c'est de voir de très bons FPS passés à la "sauce console", où la visée automatique est généralisée, c'est une chose impensable, car tout l'intérêt du FPS est de pouvoir ou du moins d'essayer de maîtriser la visée tout en se  
déplaçant.

La seule différence c'est que tu troque une visée du pixel qui dépasse contre une visée d'une zone englobant ton point du point visé ce qui t'évite de devoir ajuster précisément ton curseur (chose impossible au pad). Mais faut pas croire que la visée automatique fait tout le bouleau. Comme pour les FPS clavier souris, il y aura toujours des bons qui visent juste et rapidement et d'autres moins bons qui se feront dégommer. Maitriser la visée tout en se déplacant reste toujours d'actualité.

Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 17:55:00
n°5116580
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 17:52:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

parce que le combo clavier / souris c'est pour ceux qui considerent le frag comme un sport.

et si c'est une question d'ambiance, pourquoi continuer a s'acharner a faire du fps sur console alors qu'un jeu d'aventure suffit a triper sans se faire passer pour un myopathe de la visée, hein?

la, d'imaginer du CS ou du UT en mode ctf instagib au pad, ca me fait doucement marrer... [:c17]

Surtout ça en effet c'est à mon sens impossible

n°5116589
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:54:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

CS et UT c'est tout ce que je deteste dans le FPS en meme temps [:spamafote]

Perso je jouais au clavier/souris avant (beaucoup joué à BF2 sur PC) et j'ai eu aucun mal à me mettre à CoD4 sur PS3 et tu vas rire, je prends beaucoup de plaisir à y jouer [:spamafote]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:54:16  profilanswer

n°5116598
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:55:19  profilanswer

perso, j'avais un peu touché aux premiers fps sur console y'a perpet' avec golden eye sur n64, si je dis pas de connerie...
je trouvais ca naze, pas fun, chiant, etc...
et du coup considerais aussi mal les fps sur pc.
puis j'ai eu l'occasion de tester q3 et cs sur pc et là le choc, ca n'avait plus rien a voir, devenait instinctif, precis et vraiment jouissif. [:cerveau lent]
perso, je suis d'avis d'arreter avec cette heresie qu'est le fps sur console, que chaque plateforme est son domaine de competences propre.
que je sache, y'a pas de jeux de baston sur ordi, non? :o

n°5116602
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:55:48  profilanswer

momotteu a écrit :

Surtout ça en effet c'est à mon sens impossible

clairement! [:boidleau]

n°5116605
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:56:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

Perso je jouais au clavier/souris avant (beaucoup joué à BF2 sur PC) et j'ai eu aucun mal à me mettre à CoD4 sur PS3 et tu vas rire, je prends beaucoup de plaisir à y jouer [:spamafote]

donc c'est pas le fps que tu kiffes...
CQFD [:prodigy]

n°5116610
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:57:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

donc c'est pas le fps que tu kiffes...
CQFD [:prodigy]

Ca doit etre le coté plateforme en effet  :sarcastic:

---------------
...
n°5116615
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 17:57:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

pasque t'es pas un roxxor.
j'suis sur que tu t'arretes dans cs pour mater les tags sur les murs. :o

n°5116645
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:06:17  profilanswer

:hello:

Pour info, dans 2 des micromania de ma région, aucun ne fait les jeux du lancement (Motorstorm, Resistance etc...) à 19 €.
29 € en OCCASION.  
Je leur ai dis qu'ailleurs c'était à 19 € mais bon ils ont pas l'air trop réactifs, j'ai même appellé le siège micromania mais personne n'est au courant... communication quand tu nous tiens...
Bref, ils voulaient me vendre Resistance à 60 €.... :lol: :lol:

Bref j'ai rien pris :(
On dirait que Marseille c'est la grande campagne des fois j vous jure :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 18:06:54
n°5116666
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:14:29  profilanswer

en plus ils ont un accent ridicule, a marseille. :o

n°5116679
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:17:10  profilanswer

Ouais, y en a qui le prennent pour faire genre aussi, ca fait encore plus ridicule. :o

n°5116709
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:23:49  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ouais, y en a qui le prennent pour faire genre aussi, ca fait encore plus ridicule. :o

genre maité, pour faire terroir... :o

n°5116728
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:29:04  profilanswer

evilrulez a écrit :

:hello:

Pour info, dans 2 des micromania de ma région, aucun ne fait les jeux du lancement (Motorstorm, Resistance etc...) à 19 €.
29 € en OCCASION.  
Je leur ai dis qu'ailleurs c'était à 19 € mais bon ils ont pas l'air trop réactifs, j'ai même appellé le siège micromania mais personne n'est au courant... communication quand tu nous tiens...
Bref, ils voulaient me vendre Resistance à 60 €.... :lol: :lol:

Bref j'ai rien pris :(
On dirait que Marseille c'est la grande campagne des fois j vous jure :fou:

ça devait être une promo qui est malheureusement fini

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5116735
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-01-2008 à 18:30:51  profilanswer

threesixmafia a écrit :

ça devait être une promo qui est malheureusement fini

je passerai au micromania pres de chez moi demain parce que ça m'intrigue cette histoire.
Ca devait etre à un moment où ils en avait trop en stock  :sweat:

Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 18:31:00

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5116738
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:31:47  profilanswer

Heu non je confirme vers chez moi il est trouvable à 20€ Resistance dans des Micromania, mais c'est pas nouveau que les prix ne soient pas alignés entre les différents magasins.  

Ya quelques semaines je cherchais Heavenly Sword a 30€ d'occaz, dans l'un il était à 40€, et dans un autre situé à 2km il était à 30€.

n°5116746
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:36:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah tu peux toujours essayer CoD4 en hardcore, ça t'aidera à imaginer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5116753
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:38:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah tu peux toujours essayer CoD4 en hardcore, ça t'aidera à imaginer [:cosmoschtroumpf]

j'touche pas a ces merdes de fps sur console.

de meme que je range pas mes slips grande barque dans mon tiroir a chaussettes... [:beleg]

n°5116761
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-01-2008 à 18:39:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

de meme que je range pas mes slips grande barque dans mon tiroir a chaussettes... [:beleg]

[:cerveau klem]

Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 18:39:56

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5116769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:41:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

ok [:prodigy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5116772
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:41:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:akt]

n°5116800
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:48:35  profilanswer

evilrulz sait de quoi j'etais capable avec un mp5 entre les doigts... :o

bon sinon, effectivement, le force unleashed a l'air de depoter.
j'suis pas fan des jeux starwars mais la, de voir la force aussi palpable, hmmm [:huit]

n°5116805
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-01-2008 à 18:50:33  profilanswer

Xam', je ne sais pas sir HFR@JV est préparé pour ce genre de proses.  :D

n°5116824
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 18:55:02  profilanswer

BoR a écrit :

ben, y'a quelques années ca allait, quoi... :(
pourtant j'etais carrement pire. [:tinostar]

les gens ne s'arrangent pas en rajeunissant... :o

n°5116836
mobile

Transactions (5)
Posté le 28-01-2008 à 18:59:50  profilanswer

salut, j'ai besoin d'un peu d'aide.  
j'ai changé le DD de ma ps3 par un 250 Go et je voudrai m'en servir comme centrale multimedia.  
j'ai enviorn 40 Go de musique à transferer sur la ps3 depuis mon PC  
je viens d'installer Red Kawa, tout fonctionne, mais je voudrais transferer des dossiers complets (et pas seulement fichier par fichier) de l'ordinateur vers la ps3 (pour gagner du temps et garder la même arborescence.)  
est ce possible ?  
ou sinon, la seule solution est elle disque dur externe vers ps3 ?  
merci

---------------
ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11
n°5116838
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:01:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

evilrulz sait de quoi j'etais capable avec un mp5 entre les doigts... :o

bon sinon, effectivement, le force unleashed a l'air de depoter.
j'suis pas fan des jeux starwars mais la, de voir la force aussi palpable, hmmm [:huit]

:lol:

BoR a écrit :

Knumskull? :o

Message édité par evilrulez le 28-01-2008 à 19:02:32
n°5116839
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:01:31  profilanswer

mobile a écrit :

salut, j'ai besoin d'un peu d'aide.  
j'ai changé le DD de ma ps3 par un 250 Go et je voudrai m'en servir comme centrale multimedia.  
j'ai enviorn 40 Go de musique à transferer sur la ps3 depuis mon PC  
je viens d'installer Red Kawa, tout fonctionne, mais je voudrais transferer des dossiers complets (et pas seulement fichier par fichier) de l'ordinateur vers la ps3 (pour gagner du temps et garder la même arborescence.)  
est ce possible ?  
ou sinon, la seule solution est elle disque dur externe vers ps3 ?  
merci

ca m'interesse aussi.

I have this terrible feeling of deja-vu... [:jean-guitou]

n°5116844
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-01-2008 à 19:02:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tout s'perd mon pauvre m'sieur, et en particulier le franc parlé.  :o  
That's life.  [:sinking]

n°5116950
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:33:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut croire que t'es démodé :o

---------------
...
n°5117005
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 19:47:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Faut croire que t'es démodé :o

j'ai jamais été à la mode, ça évite ce genre de déconvenue... :o

n°5117320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:23:45  answer

Xamoth a écrit :

t'as l'air intérressant comme type [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 21:24:12
n°5117387
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:41:34  profilanswer

C'est toujours appréciable de dépenser 1500€ dans un full hd récent pour s'apercevoir qu'il ne gère pas le full RGB:

http://img111.imageshack.us/img111/386/spa0057md8.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/5639/spa0058vf7.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/8445/spa0055km4.jpg
http://img258.imageshack.us/img258/354/spa0054ow0.jpg

Couleurs classiques, sans superblancs :
http://pagesperso-orange.fr/mi.hi/test1.jpg

Couleurs étendues et les superblancs :

http://pagesperso-orange.fr/mi.hi/test2.jpg[/quote]

n°5117397
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-01-2008 à 21:43:15  profilanswer

pourquoi quand y plus de couleur et plus de blanc l'image est toute noire?  [:spykem@n]

n°5117435
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:51:40  profilanswer

Fallait prendre un X3500  [:caedes]

---------------
A base de popopop
n°5117443
Cicero75

Transactions (0)
Posté le 28-01-2008 à 21:53:06  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)