| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2008 à 00:08:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cicero75 Transactions (0) | Merci à stefsamy de traduire exactement ce que je ressens... Franchement on se sent arnaqué. Parce que oui un Full HD Sony à 1500€ c'est le bon milieu de gamme juste avant le haut de gamme et en être réduit à ces résultats c'est désastreux.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Non pas trop normal, sur mon plasma hd ready ce n'est pas du tout aliasé.
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 29-01-2008 à 01:23:24 |
Tomasito Transactions (0) | Une petite question, je vais avoir une ps3 mais j'ai pas (encore) l'écran hd qui irai avec, donc je me demande ça sera mieu sur une banal tv cathodique 70cm ou sur un écran pc 17"?
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 29-01-2008 à 01:25:49 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je viens de refaire la démo de Devil May Cry 4, on en prends plein les yeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tomasito Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 01:28:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 29-01-2008 à 01:32:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Après, c'est clair, dès qu'on goûte à la PS3 sur une TV HD, revenir en arrière doit être difficile ... Message édité par JerryCrazy le 29-01-2008 à 01:33:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cicero75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 29-01-2008 à 01:41:40 |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
et aussi pour le SATA2 Message édité par sseb22 le 29-01-2008 à 03:15:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dice Transactions (0) |
|
dice Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 09:18:46 ![]() Perso j'ai pas les moyens d'acheter une TV HD, qu'elle soit LCD ou Plasma, petite ou grande. J'ai une petite SD sur laquelle je joue en prenant du plaisir, et c'est largement suffisant en attendant mieux... Plus tard. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
C'est pas le bar du coin ici! Message édité par bachornoss le 29-01-2008 à 09:55:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
petburn Transactions (2) | clair qu'au dela de 50 pouces...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Tomik HD |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |