| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 23:23:56 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo de conflict denied ops (sur pc)
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Euh non (mp?^^) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai change le HDD de ma PS3 mais j'ai une question : j'ai pris un 250Go. Donc, la PS3 me dit qu'il fait 230Go. Jusque la, je comprends (la fameuse difference en ko et kio) Mais, qd la PS3 a formate le nouveau HDD, avant de remettre mon Backup, elle me disait deja qu'il me restait seulement 205Go/230 (en +, il me restait 500Mo qd j'ai fait le backup de mon HDD 60Go, mais le backup ne fait que 47Go, la PS3 compresse les donnees ?) Message cité 4 fois Message édité par sseb22 le 28-01-2008 à 02:15:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 02:15:38 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-01-2008 à 05:05:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nice Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-01-2008 à 08:24:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
groomlake Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | donc le 3.5" pend a cote de la PS3, c'est ca ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFATransactions (0) | avec un velo |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
edit : j'ai rien dit Message édité par woo le 28-01-2008 à 10:22:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ca réserve pas en plus une partie pour la restauration (ou un truc dans le genre) quand on formate un DD pour la PS3? il me semblait avoir vu ça Message édité par bachornoss le 28-01-2008 à 10:23:57 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il y a une partie qui est utilisée comme cache pour les jeux en tout cas. --------------- à 2° du décrochage |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | et comment on recupere les données de l'ancien hdd, du coup, apres changement? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah faut faire un backup avec l'assistant qui va bien avant de changer le disque. --------------- à 2° du décrochage |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ah ok.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faut n'importe quel HDD SATA 5400rpm 2,5" et 9,5mm d'epaisseur (je pense pas dire trop de betises) et il faut aussi un HDD externe pour le backup : cle USB ou vrai HDD, en fonction de la taille du backup sachant que tout est sauvegarde (saves PS1 PS2 PS3, jeux PSN, demos, videos, musiques, meme les donnees des jeux PS3 pour l'installation,...) apres, rien de plus simple, il suffit de suivre le mode d'emploi basta Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 29-01-2008 à 03:11:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shred Transactions (3) | Le backup tu le mets sur clé usb? ça doit prendre une certaine place quand meme ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui croient encore que le HDMI c'est vachement super plus mieux
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 11:20:54 |
space droid Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Surtout que c'est un peu du pareil au même ce qu'il compare:
|
petburn Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 28-01-2008 à 11:20:06 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
petburn Transactions (2) | Non, mais j'avais déjà regardé la video HD qui n'a d'HD que de nom. (ou au mieux de résolution, mais voila la compression qui gache tout) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |