Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3240567
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 17:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

VIVO : Video In / Video Out [:napalm27]

Même la X1900 sait pas faire & a que du svideo & du composite en entrée, donc bon. [:darkmavis xp]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 17:05:04  profilanswer

n°3240681
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 18:09:04  profilanswer

c'est bien pour ça que j'ai dit que je n'étais pas du tout certain :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3240758
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:02:59  profilanswer

Sony reconfirme la PS3 pour ce printemps
(ils sont tetu chez sony :lol: )
Un peu comme nous tous, le magazine économique Reuters s'est lui aussi inquiété de ne pas avoir d'informations officielles au sujet de la Playstation 3. Au micro du magazine en ligne, un représentant de Sony a confirmé une fois de plus que la PS3 sortira bien ce printemps au Japon, soit dans quelques mois... Voilà qui représenterait une bonne surprise pour nos amis les Japonais. Pour compléter ces informations, le magazine américain PSM déclare dans ses colonnes que la console nouvelle génération de Sony sortira au cours de l'automne 2006 aux Etats-Unis, en même temps qu'un service en ligne (qui pourrait se nommer PS Live) semblable au Xbox Live de Microsoft.

voici le lien: http://www.jeuxvideo.fr/sony-recon [...] 31597.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3240761
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:04:50  profilanswer

jblover a écrit :

Sony reconfirme la PS3 pour ce printemps
(ils sont tetu chez sony :lol: )

c'est pour mieux nous CENSURE mon petit  :non:

n°3240762
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-02-2006 à 19:05:20  profilanswer

Printemps?
Les usines n'ont même pas commencé a tourner :lol:

n°3240772
jblover
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:11:05  profilanswer

Mickey551 a écrit :

c'est pour mieux nous CENSURE mon petit  :non:

comme on peut enployer lles smiley, moi je dirai [:diskobeck] mais bon, attendons :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3240792
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:23:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Printemps?
Les usines n'ont même pas commencé a tourner :lol:

ce qui fait jusqu'au 21 juin, bref je ne vois pas en quoi ce serait impossible a tenir comme delai

n°3240798
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 19:27:15  profilanswer

4 mois et demi de production de PS3, sachant qu'il ne s'agit pas d'une sortie mondiale, et que la X360 a commencé à etre produite 2 mois et demi avant sa sortie officielle mondiale, techniquement c'est parfaitement faisable, d'autant plus que la plupart des devs ont recu leurs devkit en version finale.
il n'en reste pas moins etonnant, connaissant sony, qu'ils ne communiquent pas plus. P'tet qu'ils adoptent le style nintendo, qui sait :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3240957
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 20:43:23  profilanswer

kkles screens du prochain sonic sur ps3/x360, où l'on peut voir entre autre la gestion de l'éclairage et des cycles jour/nuit:

http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0

n°3240970
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 20:52:06  profilanswer

bichoco a écrit :

kkles screens du prochain sonic sur ps3/x360, où l'on peut voir entre autre la gestion de l'éclairage et des cycles jour/nuit:

c'est next gen ça ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 20:52:06  profilanswer

n°3241055
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:45:32  profilanswer

ben oué, c'est peut être pas super impressionant certes mais on voit bien que ca reste au-dessus des  jeux de cette gen

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 03-02-2006 à 21:48:03
n°3241060
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:50:03  profilanswer

bichoco a écrit :

ouaiiiiiis...

ça reste tout de meme du Sonic  :sleep:

---------------
Mon feedback
n°3241062
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:52:20  profilanswer

bichoco a écrit :

ben oué, c'est peut être pas super impressionant certes mais on voit bien que ca reste au-dessus des  jeux de cette gen

Je trouve les Jack & Dexter plus impressionnants que ça... :sweat:  
En l'état ces screenshots sont calamiteux et ils le seraient aussi tels quels sur une PS2, une XBox ou une Gamecube je trouve.

n°3241069
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:56:29  profilanswer

je suis en train de faire jak3 là :o et c'est clair que c'est très beau  
mais bon ya pas de blur, d'éclairage dynamique ni une aussi grosse profondeur de champ (quoique si mais moins détaillé)

après ca reste un sonic, ces jeux n'ont jamais été impresionnants techniquement (où il ya bien longtemps), c'est vrai que les textures du sol notament sont pas top ou qu'il abuse du bump-mapping au niveau des montagnes mais bon ca reste pas degeu je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 03-02-2006 à 21:56:44
n°3241074
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 22:02:49  profilanswer

bichoco a écrit :

je suis en train de faire jak3 là :o et c'est clair que c'est très beau  
mais bon ya pas de blur, d'éclairage dynamique ni une aussi grosse profondeur de champ (quoique si mais moins détaillé)

après ca reste un sonic, ces jeux n'ont jamais été impresionnants techniquement (où il ya bien longtemps), c'est vrai que les textures du sol notament sont pas top ou qu'il abuse du bump-mapping au niveau des montagnes mais bon ca reste pas degeu je trouve :o

t'as raison en fait, c'est assez fin... ça doit etre le jeu qui est moche en fait :D

edit: ouai c'est ça, c'est tout gris, y a du champ, mais c'est qd même plat  :( ... sega... c'est plus ça  :sarcastic:

Message édité par Mickey551 le 03-02-2006 à 22:05:36
n°3241106
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 22:32:15  profilanswer

http://www.intel.com/personal/comp [...] gaming.htm

http://img404.imageshack.us/img404/3318/manette6do.th.jpg
rô, elle vient d'ou la manette de la photo de intel ? :lol: !

Message édité par Mickey551 le 03-02-2006 à 22:35:47
n°3241791
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 14:45:34  profilanswer

Bon, je ne sais pas si je debarque, la, mais :

Citation :

I’ve spent some time the past year developing for the PS3. Actually it was a cinematic demo to be shown at e3 in 2005 at a closed door viewing. I was one of the few artists selected to work on it for the demo. My job was primarily asset creation. I was creating assets to populate the path where our camera would be flying during the demo. The company I work for is also working on a launch title that I am quite familiar with. In short, I’ve spent some time around the PS3 and or the teams developing for it.

I’ve really had to sit here and think for a long time about what my first comment about the PS3 would be. Will I say, its GREAT or will I give it two thumbs down. Well my immediate impression of the PS3 is…where is it? Seriously, where is it? They have a case, a controller and a dev kit. But the system still doesn’t even exist. So what is there to say? We received one of 5 PS3 dev kits in the United States some time ago. Several companies in the US as well as companies over seas were given the daunting task of creating a demo in less than 9 weeks on a first generation dev kit. Now I’ll be honest with you. What most companies do is fake the entire demo. I mean they come up with some great visuals and neat tricks and scripted events. In the end however, its not a real time demo and its not running ON the actual box. We were the only company to my knowledge that showed something that ran it live on the box. Even then it was a scripted event. You could not pause the camera and fly around the scene. So if you saw the demo once, you saw it again the exact same way the second time. Also this was on a brutally early dev box. You could always tell where the PS3 dev box was because it’s the room that had the f-bomb coming out of it half the day.

Lots of time has passed since that demo and the dev box has gone from a totally jimmy rigged computer and box of parts about the size of a small child, to a much more realistic size. Although its still the size of a normal pc. I have been pretty excited about the whole cell processing thing. I am not a very technical person but my understanding of it was pretty clear. (Multiple processors to handle individual events in parallel). Sounds pretty good to me! To hear people talk, you’d thing that a processor revolution was about to happen. So I’ve been pretty excited to say the least. Now in my opinion it doesn’t matter how good the PS3 is. If the XBOX 360 is better, then it doesn’t really matter how the cell processors work or how good they say it is. Realistically one of them will be better over all. Now I’ve spoken with people who are on the technical side of the PS3. I’ve also talked with people on the technical side of the XBOX 360. The consistent comment I am hearing from people on my end is, “The XBOX 360 is better”. They are saying that it is capable of just doing more. (shrugs) Now take that for what its worth. If you watch all the videos on the PS3 they will say how much more powerful it is than the XBOX and vice versa. Im just telling you what I am hearing. They proceeded to go into a lot of technical info that I don’t understand. So I just nod.

The game that we are creating for a launch title is a “just get it out” title in my opinion. It doesn’t look next generation. I don’t see how anyone could debate otherwise. It looks good. But it looks good for a game that has come out in the last couple years or so. I mean we are talking about a box that will be with us for the next 5+ years! In 5 years will the games we are making today look good? The only way for that to be possible is if the new games coming out for the PS3 are drastically improved. So good that they can stand the test of time until the next system comes out. We’ve all seen Gears of War for the xbox 360. If that even looks half as good when it comes out then I’ll be floored! The game we are making isn’t even in the same league as Gears of War. In fact there are many current games out that look just as good and are using the exact same specs. So, on our end we are either not pushing the bar or were just trying to “get a title out”. To be fair, this is a business. Sometimes you have to treat it as a business and not make the best title you can. The best title you can make usually costs 20-40million dollars/3 start overs and 4 years of your life. You just cant do that every time out. Its impossible. Our game just keeps getting moved back….and back…..and back…..and back. Again, where is the box? Where is the final system? When is it coming out? No one knows and in the mean time people in the industry are starting to get just a little salty. I mean I was at e3 2005 and PS3 was almost no where to be seen.

In closing, I started of VERY excited about the PS3. I was very confident that it was going to just destroy the XBOX 360 just on the name SONY alone. The more time that goes by the more I am becoming doubtful. Everything I’ve developed or seen developed has yet to be “next gen”. The poly counts are not really any higher, im not seeing sub surface scattering, im not seeing much HDR lighting. (or they are faking it and not really doing it), I’m not seeing next gen fluid dynamics or object dynamics. I suspect that you’ll be able to have more dynamic objects in a scene than before. But im not seeing games doing this yet. We dont have a controller, there is no network code and there is no box. Its still the size of a normal PC. Oh well, at least they have normal maps. Although I’m over the normal maps fad ok everyone!

I’m confident that the PS3 will have a few “crazy” games that show it off to its potential. But I would expect the full capabilities of the box to not show up until the system has been released PUBLICALLY for over a year. This is the extra time the developers will need with a FINAL system to truly make next gen games.

http://www.kotaku.com/gaming/ps3/s [...] 148088.php

L'auteur du message a naturellement ete vire de chez Sony par la suite.
Interview avec l'auteur du message apres son licenciement
(il est d'une naivete confondante)

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 15:18:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3241826
jblover
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:05:06  profilanswer

ok et sa nous dit quoi au juste? :D, moi pas american, mais français  :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3241840
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:13:06  profilanswer

jblover a écrit :

ok et sa nous dit quoi au juste? :D, moi pas american, mais français  :)

Etre francais n'interdit pas de parler une des langues les plus importantes et utiles sur Terre (quoi qu'on en pense, c'est le cas...)

Bref, comme j'ai pas envie de te traduire ca correctement et qu'une version "batarde" te suffira amplement (quand on fait pas l'effort de parler anglais on se suffit de peu :p) voici la traduction systran :

Citation :

J'ai passé un certain temps la dernière année se développant pour le PS3. En fait c'était une démo cinématographique à montrer à e3 en 2005 à un visionnement fermé de porte. J'étais l'un des quelques artistes choisis travailler à lui pour la démo. Mon travail était principalement création de capitaux. Je créais des capitaux pour peupler le chemin où notre appareil-photo volerait pendant la démo. La compagnie que je travaille pour travaille également à un titre de lancement que je suis tout à fait au courant de. En bref, j'ai passé un certain temps autour du PS3 et ou des équipes se développant pour lui.

J'ai vraiment dû m'asseoir ici et penser pendant longtemps à ce que serait mon premier commentaire au sujet du PS3. Parole de la volonté I, son GRAND ou volonté je la donne que deux pouces avalent. Jaillissent-elles mon impression immédiate du PS3 est-elle… où est elle ? Sérieusement, où est-elle ? Ils ont un cas, un contrôleur et un kit de réalisateur. Mais le système toujours n'existe pas même. Ainsi qu'y a-t-il de dire ? Nous avons reçu un de 5 kits du réalisateur PS3 aux Etats-Unis il y a une certaine heure. Plusieurs compagnies aux USA aussi bien que des compagnies des mers que finies ont été données intimider chargent de créer une démo en moins de 9 semaines pendant un kit de réalisateur de génération. Maintenant je serai honnête avec toi. Quelles la plupart des compagnies est faux la démo entière. Je veux dire qu'elles proposent quelques grands visuels et événements ordonnés de tour et préétablirs. À la fin cependant, son pas une démo en temps réel et son ne pas courir SUR la boîte réelle. Nous étions la seule compagnie à ma connaissance qui a montré quelque chose qui l'a courue de phase sur la boîte. Même alors c'était un événement préétablir. Vous ne pourriez pas faire une pause l'appareil-photo et voler autour de la scène. Ainsi si vous voyiez la démo par le passé, vous l'avez revue l'exact la même manière la deuxième fois. En outre c'était sur une boîte brutalement tôt de réalisateur. Vous pourriez toujours dire où la boîte du réalisateur PS3 était parce que c'est la salle qui a eu la f-bombe sortir de elle moitié du jour.

Un bon nombre de temps a passé depuis cette démo et la boîte de réalisateur est allée totalement d'un ordinateur et d'une boîte calés par jimmy de parties au sujet de la taille d'un petit enfant, à une taille beaucoup plus réaliste. Bien que son toujours la taille d'un PC normal. J'ai été assez excité au sujet de la cellule entière traitant la chose. Je ne suis pas une personne très technique mais mon arrangement de lui était assez clair. (Processeurs multiples pour manipuler différents événements en parallèle). Me retentit très bon ! Pour entendre des personnes parler, vous chose qu'une révolution de processeur était sur le point de se produire. Ainsi j'ai été assez excité pour dire les mineurs. Maintenant à mon avis elle n'importe pas comment bon le PS3 est. Si le XBOX 360 est meilleur, alors il n'importe pas vraiment comment les processeurs de cellules fonctionnent ou comment bon ils indiquent il est. Normalement l'un d'entre eux sera meilleur au-dessus de tous. Maintenant j'ai parlé avec les personnes qui sont du côté technique du PS3. J'ai également parlé avec des personnes du côté technique du XBOX 360. À commentaire conformé que je suis audition des personnes sur mon extrémité est, « Le XBOX 360 est meilleur ». Ils disent qu'il est capable de faire juste plus. (gesticule) prenez maintenant cela pour ce qui sa valeur. Si vous observez tous videos sur le PS3 ils diront combien plus puissant il coûte que le XBOX et vice-versa. Im juste te disant ce que j'entends. Ils ont procédé entrer dans beaucoup d'information technique que je ne comprends pas. Ainsi j'incline la tête juste.

Le jeu que nous créons pour un titre de lancement est « l'obtiennent juste dehors » intitulent à mon avis. Il ne semble pas la prochaine génération. Je ne vois pas comment n'importe qui pourrait discuter autrement. Ce semble bon. Mais il semble bon pour un jeu qui est venu dehors en dernières années de couples ou ainsi. Je veux dire que nous parlons d'une boîte qui sera avec nous pendant les années 5+ à venir ! En 5 ans voulez les jeux que nous rendons aujourd'hui le sembler bon ? La seule manière pour que celle soit possible est si les nouveaux jeux sortant pour le PS3 sont rigoureusement améliorés. Si bon qu'ils peuvent tenir l'essai du temps jusqu'à ce que le prochain système sorte. Nous avons toutes les vitesses vues de guerre pour le xbox 360. Si cela semble même tout demi que bon quand il sort puis je serai parqueté ! Le jeu que nous faisons n'est pas même dans la même ligue que des vitesses de guerre. En fait il y a beaucoup de jeux courants dehors qui regardent juste comme le bon et emploie l'exact les mêmes Spéc. Ainsi, sur notre extrémité nous ne poussons pas la barre ou étions essai juste « obtenons un titre dehors ». Pour être juste, c'est des affaires. Parfois vous devez le traiter comme des affaires et ne pas vous faire au meilleur titre peuvent. Le meilleur titre que vous pouvez faire coûte habituellement des overs de début de 20-40million dollars/3 et 4 ans de votre vie. Vous pente juste faites cela chaque fois dehors. Son impossible. Notre jeu continue juste à obtenir écarté….et arrière ..... et arrière ..... et arrière. Encore, où est-elle la boîte ? Où est le système final ? Quand sort-il ? Personne ne sait et peuple en attendant dans l'industrie commence à obtenir juste peu un salé. Je veux dire que j'étais à e3 2005 et PS3 était presque aucun où être vu.

Dans la fermeture, j'ai commencé TRÈS d'passionnan'au sujet du PS3. J'étais très confiant qu'il allait détruire juste le XBOX 360 juste sur seul le SONY nommé. Plus va par davantage je deviens douteux temps. Tout que j'ai développé ou vu développé a être encore « prochaine GEN ». Les poly comptes ne sont pas vraiment plus hauts, im dispersion extérieure secondaire ne voyant pas, im ne voyant pas beaucoup d'éclairage de HDR. (ou ils le truquent et le font pas vraiment), je ne vois pas la prochaine dynamique liquide de GEN ou la dynamique d'objet. Je suspecte que vous puissiez avoir des objets plus dynamiques dans une scène qu'avant. Mais jeux im ne voyant pas faisant ceci encore. Nous n'avons pas un contrôleur, il n'y a aucun code de réseau et il n'y a aucune boîte. Son toujours la taille d'un PC normal. Oh bien, au moins ils ont les cartes normales. Bien que je sois au-dessus de la normale trace l'ok de manie chacun !

Je suis confiant que le PS3 aura quelques jeux « fous » qui le montrent au loin à son potentiel. Mais je m'attendrais à ce que les pleines possibilités de la boîte n'apparaissent pas jusqu'à ce que le système ait été libéré PUBLIQUEMENT pendant plus d'une année. C'est le temps supplémentaire que les réalisateurs devront avec un système FINAL faire vraiment de prochains jeux de GEN.

"Vitesse de Guerre" c'est gears of war  :lol:

n°3241846
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:18:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je ne sais pas si je debarque, la, mais :

...

L'auteur du message a ete vire de chez Sony par la suite.
Interview avec l'auteur du message apres son licenciement

Oui on en a déjà parlé mais l'interview de Kotaku remet le sujet à jour. Pour résumer, le type est un graphiste apparemment assez coté qui travaillait chez SOE (sur planetside notamment). Visiblement, le passage du développement Pc vers PS3 ne se fait pas sans douleur pour ce studio et ce type s'est un peu laché en critiquant les choix technos de Sony pour sa nouvelle console. Ce n'est pas nouveau, Karmack et Gabe Newell ont plus ou moins tenu des propos similaires et on sait bien que les déve PC ont du mal sur consoles. Là on ça fait tâche, c'est que le type bossait pour un studio appartenant à Sony et que, d'une part il a ouvertement critiqué la boite qui le paye (ça encore...) mais d'autre part il a surtout violé le NDA qui le liait à Sony concernant la console (le mot d'ordre c'est motus et bouche cousue). Sony a du coup appliqué les sanctions prévues en cas de violation de NDA et l'a viré pour faute professionnelle.

Bien sûr le type l'a un surement peu mauvaise et doit en rajouter des caisses façon victime mais ce qu'il faut retenir c'est que le type n'est pas un gourou de la techno, c'est un graphiste et que les balèzes en technique sur lesquels il fonde ses reproches sont issus du développement PC! Pour vous faire une idée du développement sur PS2, vous iriez poser des questions à Blizzard ou à Konami?

Et c'est aussi sans compter que ce type avait envie de quitter Sony alors cette mise en scène le sert bien au fond, il le dit lui-même  ;) Ce mic mac lui a permis de se faire un nom...

Une tempête dans un verre d'eau, voilà ce que c'est que cette affaire... On constatera bien par nous-même ce qu'il en est.

Message édité par BrainZERO le 04-02-2006 à 15:22:43
n°3241848
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:18:46  profilanswer

C'est super Systran :D

n°3241854
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:21:18  profilanswer

Roh non je peux pas te laisser ca...

Bref c'est un infographiste pour un jeu pour ps3, qui etait tout content au debut, et qui avec le temps se rend compte que
- l'e3 c'etait un gros mensonge, c'etait principalement des demos faites juste pour l'e3, qui ne reposent pas sur le gamecode, et qui tournaient sur des machines n'ayant rien a voir avec le hardware final, bref full pipo (c'etait un peu evident ca :p)
- que sony se fout de la gueule des devs a pas etre capable de leur donner de date de sortie, pas etre capable d'assurer au niveau des devkits, aucun dev ne sait encore comment sera le pad, personne n'a vu la console finale, le hardware actuel fait la taille d'un pc
- que les jeux en developpement n'ont rien de nextgen, que c'est tout basique, parce que ca prend trop de temps et c'est trop cher, donc pour assurer les sorties ils baclent
- que les "mecs de la technique" dans sa boite pensent que le hardware x360 est au final, en utilisation reelle, meilleur...
- que les jeux potables techniquement sortiront au moins un an apres la sortie de la console

Bref, en gros il "confirme" tout ce qu'on a pu dire de mechant sur sony et la ps3 mais que tout le monde ici considerait comme troll
Il confirme aussi la raison pour laquelle les seuls infos qui filtrent actuellment parlent de bench théorique du cell, seul argument actuellement valable en faveur de la console...

Note : Le mec a été viré, la page d'origine du post retirée par sony mais retrouvée par des visiteurs via google cache, et aucune annonce officielle de sony par rapport a ca... Pour changer quoi...

n°3241856
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:23:24  profilanswer

vdv, comme d'hab :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3241862
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:28:29  profilanswer

-VDV- a écrit :

- que les "mecs de la technique" dans sa boite pensent que le hardware x360 est au final, en utilisation reelle, meilleur...

Sauf que ses potes technophyles sont issus du développement PC. Pas étonnant qu'ils se retrouvent plus dans l'environnement de dév Microsoft (une sorte de direct X) que Sony (une variante d'openg GL), il huralient déjà quand la PS2 est sortie... C'était aussi déjà l'opinion de J Karmack (même s'il était à fond dans OpenGL lui). Et JK n'a pas pour autant enterré le sdk Sony, le sdk Microsoft est juste plus adapté à ses attentes, c'est tout. Ce gars-là a juste trouvé un bon moyen d'attirer l'attention sur lui en profitant du black-out de Sony sur la PS3, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 04-02-2006 à 15:29:43
n°3241863
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:28:40  profilanswer

C'est une version qui tient la route, comme l'autre  avant. Réponse dans quelques mois :D

n°3241864
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:29:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sauf que ses potes technophyles sont issus du développement PC. Pas étonnant qu'ils se retrouvent plus dans l'environnement de dév Microsoft (une sorte de direct X) que Sony (une variante d'openg GL). C'était déjà l'opinion de J Karmack (même s'il était à fond dans OpenGL lui)... Et JK n'a pas pour autant enterré le sdk Sony, le sdk Microsoft est juste plus adapté à ses attentes, c'est tout. Ce gars-là a juste trouvé un bon moyen d'attirer l'attention sur lui en profitant du black-out de Sony sur la PS3.

Une attention qui lui a couté sa place, c'est limite comme moyen pour attirer l'attention :D
Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens risqueraient leurs places pour attirer l'attention simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 15:32:18
n°3241866
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:32:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vdv, comme d'hab :/

Ok, voici la version "objective" issue du texte sans commentaires :

Citation :

Bref c'est un infographiste pour un jeu pour ps3, qui etait tout content au debut, et qui avec le temps se rend compte que
- l'e3 c'etait un gros mensonge, c'etait principalement des demos faites juste pour l'e3, qui ne reposent pas sur le gamecode, et qui tournaient sur des machines n'ayant rien a voir avec le hardware final
- que sony se fout de la gueule des devs a pas etre capable de leur donner de date de sortie, pas etre capable d'assurer au niveau des devkits, aucun dev ne sait encore comment sera le pad, personne n'a vu la console finale, le hardware actuel fait la taille d'un pc
- que les jeux en developpement n'ont rien de nextgen, que y'a pas vraiment plus d'effets ou de poly, parce que ca prend trop de temps et c'est trop cher, donc pour assurer les sorties ils baclent
- que les jeux potables esthetiquement/techniquement sortiront au moins un an apres la sortie de la console

Note : Le mec a été viré, la page d'origine du post retirée par sony mais retrouvée par des visiteurs via google cache, et aucune annonce officielle de sony par rapport a ca

Vala...
T'avoueras que y'a peu de differences et que j'ai pas été trop subjectif dans ma 1ere version... Le texte est vraiment tourné comme ca...

n°3241867
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:33:04  profilanswer

wilckox a écrit :

Une attention qui lui a couté sa place, c'est limite comme moyen pour attirer l'attention :D

Il voulait se barrer... Il a trouvé là un moyen de se faire un nom, c'est tout. Il le dit lui-même dans l'interview qu'il a reçu plusieurs propositions suite à tout ce ramdam.

n°3241868
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:33:49  profilanswer

La traduction systran [:rofl]

Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 15:34:51

---------------
n°3241869
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:33:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il voulait se barrer... Il a trouvé là un moyen de se faire un nom, c'est tout. Il le dit lui-même dans l'interview qu'il a reçu plusieurs propositions suite à tout ce ramdam.

Ouaip, mais ça il n'y a que lui qui le sache vraiment, c'est ce que je voulais dire par la.

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 15:38:24
n°3241878
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:42:12  profilanswer

wilckox a écrit :

Ouaip, mais ça il n'y a que lui qui le sache vraiment, c'est ce que je voulais dire par la.

Un graphiste qui voudrait se monter en freelance ça me parait une bonne piste... [:columbo2]  Dans ce cas, il a très bien joué son coup, c'est très malin de sa part.

Pour le reste, il y a suffisamment de boites qui ont affirmé que le dév PS3 était bien plus simple que le dév PS2 (EA, Epic, ID Software, etc...) et qui soulignent les progrès effectués dans le domaine, mais bien sûr on va les taxer de collabo avec Sony. Par contre un type sans bagage technique peut raconter ce qu'il veut, ça y est c'est forcément vrai. Franchement, faut arrêter là... :pfff:  Sous prétexte que Sony ne dit rien, il y aforcément qqchose qui ne tourne pas rond avec la PS3. Ben non. On n'en sait rien, c'est tout. Ce black-out pourrait tout aussi bien faire partie du plan com de Sony. Il y a des intérêts énormes en jeu (marché du JV + marché du DVD), ça ne m'étonne pas que Sony s'efforce de maîtriser sa com autour du sujet. C'est leur choix (même s'il commence à me peser aussi je ne vous le cache pas)...

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 04-02-2006 à 15:43:53
n°3241881
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:46:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un graphiste qui voudrait se monter en freelance ça me parait une bonne piste... [:columbo2]  Dans ce cas, il a très bien joué son coup, c'est très malin de sa part.

Pour le reset, il a suffisamment de boite qui ont affirmé que le dév PS3 était bien plus simple que le dév PS2 (EA, Epic, ID Software, etc...). Mais bien sûr on va les taxer de collabo avec Sony. Par contre un type sans bagage technique peut raconter ce qu'il veut, ça y est c'est forcément vrai. Franchement, faut arrêter là... :pfff:  Sous prétexte que Sony ne dit rien, il y aforcément qqchose qui ne tourne pas rond avec la PS3. Ben non. On n'en sait rien, c'est tout. Ce black-out pourrait tout aussi bien faire faire partie du plan com de Sony. Il y a des intérêts énormes en jeu (marché du JV + marché du DVD), ça ne m'étonne que peu que Sony s'efforce de maîtriser sa com autour du sujet. C'est leur choix (même s'il commence à me peser aussi je ne vous le cache pas)...

Je n'irais pas jusque la, mais bon, ces "boites" la n'ont aucuns interêts a pourrir quoi que ce soit les conçernant, sans être collabo. vis-a-vis de SONY, ils ruineraient leurs chances de vendres beaucoups de jeux sur ce support s'ils disaient des trucs négatifs sur ce support. Pour le reste conçernant ce develloppeur et par experience perso. j'aurais tendance a le croire sur parole, juste histoire de flaire, mais rien de plus que ça. Et puis ces discussions ne mènent nul part, si ce n'est a faire passer le temps. On le saura bien assez tôt ce que ça va donner. ;)

Message édité par wilckox le 04-02-2006 à 15:51:25
n°3241884
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:48:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour le reset, il a suffisamment de boite qui ont affirmé que le dév PS3 était bien plus simple que le dév PS2 (EA, Epic, ID Software, etc...). Mais bien sûr on va les taxer de collabo avec Sony. Par contre un type sans bagage technique peut raconter ce qu'il veut, ça y est c'est forcément vrai. Franchement, faut arrêter là... :pfff:  Sous prétexte que Sony ne dit rien, il y aforcément qqchose qui ne tourne pas rond avec la PS3. Ben non. On n'en sait rien, c'est tout. Ce black-out pourrait tout aussi bien faire faire partie du plan com de Sony. Il y a des intérêts énormes en jeu (marché du JV + marché du DVD), ça ne m'étonne que peu que Sony s'efforce de maîtriser sa com autour du sujet. C'est leur choix (même s'il commence à me peser aussi je ne vous le cache pas)...

Truc qui prouve a quel point tu te forces a deformer les propos du mec... Il n'est nul part question de complexité de kit de dev...  

Je veux bien qu'on tente desesperement d'amoindrir ses propos en disant que c'est volontaire pour se faire virer et trouver du boulot (sic) mais faut pas non plus modifier ce qui est dit hein...

n°3241890
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:54:40  profilanswer

Traduction par http://ets.freetranslation.com/

Citation :

J'ai passé quelques temps le développement passé d'année pour le PS3. En fait c'était un modèle de demonstration cinématographique être montré à e3 dans 2005 à une vue de porte fermée. J'étais un des peu d'artistes ont choisi pour le traiter pour le modèle de demonstration. Mon travail était principalement la création de bien. Je créais des biens pour peupler le chemin où notre appareil-photo volerait pendant le modèle de demonstration. La compagnie que je travaille pour traite aussi un lance le titre que je suis tout à fait familier avec. Dans court, j'ai passé quelques temps autour du PS3 et ou les équipes développant pour lui.  

Je vraiment ai dû asseoir ici et ai dû penser pour un temps long de ce que mon premier commentaire du PS3 serait. Fera je dis, son GRAND ou fera je lui donne deux pouces en bas. Bien mon impression immédiate du PS3 est…où l'est ? Sérieusement, où cet est-il ? Ils ont un cas, un contrôleur et un dev équipe. Mais le système même n'existe pas toujours. Donc que sera-t-il obligé à dire là-bas ? Nous avons reçu un de 5 PS3 trousses de dev aux Etats-Unis il y a quelque temps. Plusieurs compagnies dans les Etats-Unis de même que les compagnies par-dessus les mers ont été données un modèle de demonstration à la tâche décourageant de créer dans moins que 9 semaines sur une première trousse de dev de génération. Maintenant je serai honnête avec vous. Que la plupart des compagnies font-ils sont faux le modèle de demonstration entier. Je signifie qu'ils proposent quelques tours grands, visuels et propres et les événements préparés à l'avance. Dans la fin cependant, son pas un vrai modèle de demonstration de temps et son ne courant pas SUR la véritable boîte. Nous étions la seule compagnie à ma connaissance qui a montré quelque chose qu'a couru l'habite sur la boîte. Même alors c'était un événement préparé à l'avance. Vous ne pourriez pas arrêter l'appareil-photo et la mouche autour de la scène. Donc si vous avez vu le modèle de demonstration une fois, vous l'avez vu encore la même façon exacte le deuxième temps. Aussi ceci était sur une boîte sauvagement de dev première. Vous toujours pourriez dire où le PS3 boîte de dev était parce que c'est la pièce qui avait la f-bombe sort de lui moitié le jour.  

Beaucoup de temps a passé puisque ce modèle de demonstration et la boîte de dev sont allés d'un totalement jimmy a équipé l'ordinateur et la boîte de parties de la taille d'un petit enfant, à une taille beaucoup plus réaliste. Bien que son calme la taille d'un pc normal. J'ai été assez excité de la chose entière de traitement de cellule. Je ne suis pas une personne très technique mais ma compréhension de c'était assez clair. (Les processeurs multiples pour contrôler des événements individuels dans l'analogie). Semble assez bon à moi ! Pour entendre des gens parlent, vous feriez la chose qu'une révolution de processeur était sur le point d'arriver. Donc j'ai été joli a excité à dire le moindre. Maintenant à mon avis il n'a pas d'importance comment bon le PS3 est. Si le XBOX 360 sont meilleurs, alors il vraiment n'a pas d'importance comment les processeurs de cellule travaillent ou comment bon ils disent c'est. Réalistement un de les seront meilleurs par-dessus tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai parlé aussi avec les gens sur le côté technique du XBOX 360. Le commentaire cohérent que j'entends des gens sur ma fin est, “Le XBOX 360 sont meilleur”. Ils disent que c'est capable de faisant juste plus. (Les haussements) prend Maintenant que pour ce que sa valeur. Si vous regardez tous les vidéos sur le PS3 ils diront que combien plus puissant c'est que le XBOX et inversement. Im vous disant juste que j'entends. Ils ont procédé pour entrer dans beaucoup d'information technique que je ne comprends pas. Donc j'hoche juste. Le jeu que nous créons pour un lance le titre est un “l'obtient juste hors” le titre à mon avis. Il ne paraît pas la génération prochaine. Je ne vois pas comment que n'importe qui pourrait débattre autrement. Il paraît bon. Mais il paraît bon pour un jeu qui a sort dans le dernier couple des années plus ou moins. Je signifie que nous parlons d'une boîte qui sera avec nous pour l'après 5 + les années ! Fera dans 5 ans les jeux que nous faisons aujourd'hui paraissent bons ? Le seul moyen pour qu'ait été possible est si les nouveaux jeux sortent pour le PS3 sont radicalement amélioré. Donc bon qu'ils peuvent tenir le test de temps jusqu'à ce que le système prochain sort. Nous avons tous Engrenages vus de Guerre pour le xbox 360. Si cela regarde même la moitié comme bon quand il sort alors je serai terrassé ! Le jeu que nous ne faisons pas est même dans la ligue pareille comme les Engrenages de Guerre. En fait il y a beaucoup de jeux actuels hors ce regard tout comme bon et utilisent les mêmes spécifications exactes. Si, sur notre fin nous ou ne poussent pas la barre ou étaient juste essayant à “obtient un titre hors”. Pour être la foire, ceci est une affaires. Parfois vous devez le traiter comme une affaires et ne fait pas le meilleur titre vous pouvez. Le meilleur titre que vous pouvez faire d'habitude coûte 20-40million dollars/3 début par-dessus et 4 années de votre vie. Vous pleurnichez faites juste que chaque temps hors. Son impossible. Notre jeu garde juste obtenir back….et déplacé de retour…..and dos…..and dos. Encore, où la boîte est ? Où le système final est ? Quand sort-il ? Personne sait et dans les gens moyens de temps dans l'industrie commencent à obtenir juste un petit salé. Je signifie que j'étais à e3 2005 et PS3 était presque non où être vu.  

Dans la fermeture, j'ai commencé de TRES excité du PS3. J'étais très confiant qu'il allait à détruit juste le XBOX 360 juste sur le SONY de nom seul. Le plus de temps qui va par le plus je deviens douteux. Tout j'ai développé ou ai vu que développé doit être pourtant “gen prochain”. Les comptes pôles ne sont pas vraiment plus haut, im ne voyant pas sous que la surface dispersant, im ne voyant pas le beaucoup d'éclairage de HDR. (Ou ils le truquent et vraiment ne le faisant pas), je ne vois pas gen prochain la dynamique fluide ou la dynamique d'objet. Je soupçonne que vous pourrez avoir objets plus des dynamiques dans une scène qu'avant. Mais im ne voyant pas que les jeux faisant ceci pourtant. Nous avons mis avons un contrôleur, il n'y a pas de code de réseau et il n'y a pas de boîte. Son calme la taille d'un PC normal. Oh bien, au moins ils ont des cartes normales. Bien que je suis par-dessus l'engouement normal de cartes bien tout le monde ! Je suis confiant que le PS3 aura quelques-uns “fou” les jeux qui il montrent d'à son potentiel. Mais je prévoirais que les capacités pleines de la boîte pour ne pas se soit montré jusqu'à ce que le système a été PUBLIQUEMENT relâché pour par-dessus une année. Ceci est le supplément chronomètre les entrepreneurs auront besoin d'avec un système FINAL véritablement pour faire les jeux de gen prochains.  

Babel Fish (http://world.altavista.com/tr)
Aussi nul que Systran. D'ailleurs, C'EST Systran.

De meme que Google Trans (http://translate.google.com/translate_t),
Dictionary.com : http://dictionary.reference.com/translate/text.html et
Worldlingo : http://www.worldlingo.com/en/produ [...] lator.html
[/quote]

Dommage qu'on ne puisse pas tester facilement Reverso ou PROMT qui sont les concurrents de Systran, qui truste tous les portails.
Sur ce site, une etude a ete conduite montrant que Reverso donne des resultats plus comprehensibles.

Citation :

J'ai dépensé(passé) quelque temps l'année passée me développant pour le PS3. En réalité c'était une démonstration cinématographique à être montré à e3 en 2005 à une observation de porte fermée. J'étais un de peu d'artistes choisis pour y travailler pour la démonstration. Mon travail était principalement la création d'actif. Je créais des actifs pour peupler le chemin où notre caméra volerait pendant la démonstration. La société pour laquelle je travaille travaille aussi sur un titre de lancement que je suis tout à fait familier avec. Bref, j'ai dépensé(passé) quelque temps autour du PS3 et ou les équipes se développant pour cela.

J'ai vraiment dû être assis ici et pense pendant une longue période de temps de ce que mon premier commentaire du PS3 serait. Fais(suis) je dire, son GRAND ou fera(sera) je lui donner deux signe de désapprobation. Bien mon impression immédiate du PS3 is…where est cela ? Sérieusement, où est cela ? Ils ont un cas, un contrôleur et un kit dev. Mais le système n'existe pas toujours même . Ainsi qu'est-ce qui doit là dire ? Nous avons reçu un de 5 PS3 dev des kits aux Etats-Unis il y a quelque temps. On a donné à plusieurs sociétés aux EU aussi bien que des sociétés sur des mers la tâche d'intimidation de créer une démonstration dans moins de 9 semaines sur une première génération dev le kit. Maintenant je serai honnête avec vous. Ce que la plupart des sociétés font est l'article truqué la démonstration entière.Je veux dire qu'ils inventent un certain grand visuals et des tours propres et des événements préparés d'avance. Dans la fin cependant, son non font temps réel la démonstration et son la non course(direction) SUR la boîte réelle. Nous étions la seule société à ma connaissance qui a montré quelque chose que cela l'a dirigé en direct sur la boîte. Même alors c'était un événement préparé d'avance. Vous ne pouviez pas faire une pause la caméra et voler autour de la scène. Ainsi si vous avez vu la démonstration une fois, vous l'avez vu de nouveau la même voie exacte la deuxième fois. Aussi c'était sur brutalement tôt dev la boîte. Vous pourriez toujours dire où le PS3 dev la boîte était parce que c'est la pièce(chambre) qui avait la f-bombe en sortant la moitié du jour.

Tas du temps a passé puisque cette démonstration et la boîte dev sont partis de totalement Jimmy l'ordinateur manipulé et la boîte de parties de la taille d'un petit enfant, à une taille beaucoup plus réaliste. Bien que son toujours la taille d'un PC normal. J'ai été assez enthousiasmé par la cellule entière traitant la chose. Je ne suis pas une personne très technique mais ma compréhension de cela était jolie claire. (Des processeurs Multiples pour manipuler des événements individuels dans parallèle). Me semble assez bon! Pour entendre la conversation des gens, vous la chose qu'une révolution de processeur était sur le point d'arriver. Donc j'ai été assez enthousiasmé c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant à mon avis il n'importe pas comment bon le PS3 est. Si le XBOX 360 est meilleur, donc il n'importe pas vraiment comment les processeurs de cellule travaillent ou comment bon ils disent qu'il est. Avec réalisme un d'entre eux sera meilleur sur tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai aussi parlé avec les gens sur le côté technique du XBOX 360.
Avec réalisme un d'entre eux sera meilleur sur tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai aussi parlé avec les gens sur le côté technique du XBOX 360. Le commentaire cohérent je reçois des nouvelles des gens sur ma fin est, "le XBOX 360 est meilleur". Ils disent que c'est capable de juste faire plus. (Les haussements d'épaules) le prennent Maintenant pour que son valant. Si vous observez tous les vidéos sur le PS3 ils diront encore combien puissant il est que le XBOX et vice versa. Im vous disant juste ce que j'entends. Ils ont continué à entrer à beaucoup de renseignements techniques que je ne comprends pas. Donc j'incline juste la tête.

Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 17:04:29

---------------
n°3241891
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 15:55:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Truc qui prouve a quel point tu te forces a deformer les propos du mec... Il n'est nul part question de complexité de kit de dev...  

Je veux bien qu'on tente desesperement d'amoindrir ses propos en disant que c'est volontaire pour se faire virer et trouver du boulot (sic) mais faut pas non plus modifier ce qui est dit hein...

Tu n'as pas compris mes propos  ;)  Ce que je voulais dire c'est que ce type estime les possibilités de dév sur la machine à partir des dires de ses collègues techos. Collègues qui n'ont pas l'air au top du développement à l'en croire, on peut se dire que c'est déjà un peu mal parti pour se faire une idée du potentiel de la machine, non? Mais bon... Pour un type qui soutient cela, on peut trouver facilement des affirmations contraires et c'est ce que je soulignais. Ce que je conteste c'est que l'on puisse donner du crédit à ce type quand on ignore des affirmations allant à l'inverse de ses propos. Je replace tout cela dans le contexte afin de rééquilibrer, c'est tout. Il n'y a aucune déformation dans mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 04-02-2006 à 16:03:24
n°3241921
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:11:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu n'as pas compris mes propos  ;)  Ce que je voulais dire c'est que ce type estime les possibilités de dév sur la machine à partir des dires de ses collègues techos. Collègues qui n'ont pas l'air au top du développement à l'en croire, on peut se dire que c'est déjà un peu mal parti pour se faire une idée du potentiel de la machine, non? Mais bon... Pour un type qui soutient cela, on peut trouver facilement des affirmations contraires et c'est ce que je soulignais. Ce que je conteste c'est que l'on puisse donner du crédit à ce type quand on ignore des affirmations allant à l'inverse de ses propos. Je replace tout cela dans le contexte afin de rééquilibrer, c'est tout. Il n'y a aucune déformation dans mon post.

My bad :jap:  
Faudrait juste alors pas trop insister sur le fait que ce sont des mauvais devs et ne pas oublier qu'hormis la partie technique, y'a beaucoup de choses possiblement vraies et donc possiblement pas rassurantes [:proy]  

n°3241952
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:33:27  profilanswer

-VDV- a écrit :

tu me fais penser aux gars qui disaient que sony se foutait de notre guele et que l on allait etre deg quand on a vu les premieres images de GT3 et MGS2, au final on a vu le resultat...  
Tu te sentirais vraiment si bien que ca si ls ps3 etait une merde et/ou se plantait? Je ne comprendrais jamais.

n°3241960
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:36:29  profilanswer

Citation :

The poly counts are not really any higher, im not seeing sub surface scattering, im not seeing much HDR lighting. (or they are faking it and not really doing it), I’m not seeing next gen fluid dynamics or object dynamics.

comme je l'ai deja dit plus haut rien que ca suffit a demontrer la credibilité du gars ...

n°3241991
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 17:11:04  profilanswer

Pourquoi ca ? Il dit que le jeu qu'il developpe n'utilise aucune de ces techniques, contrairement a ce qui est hurle sur tous les toits sous la denomination marketing de "next gen". Rien de bien etonnant, mais en quoi n'est-ce pas credible ? On ne les voit pas non plus sur Xbox en ce moment.
En fait, pour l'instant, il n'existe aucun jeu Xbox qui tranche avec ce qui se fait sur PC de facon standard. Les jeux "Next gen", on les attend, et je pense qu'on va les attendre encore un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 17:14:21

---------------
n°3241996
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 17:18:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourquoi ca ? Il dit que le jeu qu'il developpe n'utilise aucune de ces techniques, contrairement a ce qui est hurle sur tous les toits sous la denomination marketing de "next gen". Rien de bien etonnant, mais en quoi n'est-ce pas credible ? On ne les voit pas non plus sur Xbox en ce moment.
En fait, pour l'instant, il n'existe aucun jeu Xbox qui tranche avec ce qui se fait sur PC de facon standard. Les jeux "Next gen", on les attend, et je pense qu'on va les attendre encore un bon moment.

parceque je vois mal pourquoi on fakerait la hdr alors que c'est parfaitement geré  
bref il y connait que dalle et l'a ouvert sans reflechir

n°3242007
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 17:26:30  profilanswer

space droid a écrit :

parceque je vois mal pourquoi on fakerait la hdr alors que c'est parfaitement geré  
bref il y connait que dalle et l'a ouvert sans reflechir

Parce que pour des scenes complexes, un shader avancé apportant un rendu assez proche bien plus rapide...
Parce qu'on cherche avant tout un compris graphismes/performances quand on developpe, et que souvent des solutions biens plus rapides sont pas forcement bien plus "moches".
C'est pour ca que ca fait des années que les shaders evoluent pour apporter des rendus particuliers (refractions, radiosité) sans recours au raytracing.

Bref... On voit effectivement quel est celui qui "y connait que dalle et l'a ouvert sans reflechir" [:itm]

Message édité par -VDV- le 04-02-2006 à 17:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)