el muchacho Comfortably Numb Transactions (0) | Traduction par http://ets.freetranslation.com/
Citation :
J'ai passé quelques temps le développement passé d'année pour le PS3. En fait c'était un modèle de demonstration cinématographique être montré à e3 dans 2005 à une vue de porte fermée. J'étais un des peu d'artistes ont choisi pour le traiter pour le modèle de demonstration. Mon travail était principalement la création de bien. Je créais des biens pour peupler le chemin où notre appareil-photo volerait pendant le modèle de demonstration. La compagnie que je travaille pour traite aussi un lance le titre que je suis tout à fait familier avec. Dans court, j'ai passé quelques temps autour du PS3 et ou les équipes développant pour lui. Je vraiment ai dû asseoir ici et ai dû penser pour un temps long de ce que mon premier commentaire du PS3 serait. Fera je dis, son GRAND ou fera je lui donne deux pouces en bas. Bien mon impression immédiate du PS3 est
où l'est ? Sérieusement, où cet est-il ? Ils ont un cas, un contrôleur et un dev équipe. Mais le système même n'existe pas toujours. Donc que sera-t-il obligé à dire là-bas ? Nous avons reçu un de 5 PS3 trousses de dev aux Etats-Unis il y a quelque temps. Plusieurs compagnies dans les Etats-Unis de même que les compagnies par-dessus les mers ont été données un modèle de demonstration à la tâche décourageant de créer dans moins que 9 semaines sur une première trousse de dev de génération. Maintenant je serai honnête avec vous. Que la plupart des compagnies font-ils sont faux le modèle de demonstration entier. Je signifie qu'ils proposent quelques tours grands, visuels et propres et les événements préparés à l'avance. Dans la fin cependant, son pas un vrai modèle de demonstration de temps et son ne courant pas SUR la véritable boîte. Nous étions la seule compagnie à ma connaissance qui a montré quelque chose qu'a couru l'habite sur la boîte. Même alors c'était un événement préparé à l'avance. Vous ne pourriez pas arrêter l'appareil-photo et la mouche autour de la scène. Donc si vous avez vu le modèle de demonstration une fois, vous l'avez vu encore la même façon exacte le deuxième temps. Aussi ceci était sur une boîte sauvagement de dev première. Vous toujours pourriez dire où le PS3 boîte de dev était parce que c'est la pièce qui avait la f-bombe sort de lui moitié le jour. Beaucoup de temps a passé puisque ce modèle de demonstration et la boîte de dev sont allés d'un totalement jimmy a équipé l'ordinateur et la boîte de parties de la taille d'un petit enfant, à une taille beaucoup plus réaliste. Bien que son calme la taille d'un pc normal. J'ai été assez excité de la chose entière de traitement de cellule. Je ne suis pas une personne très technique mais ma compréhension de c'était assez clair. (Les processeurs multiples pour contrôler des événements individuels dans l'analogie). Semble assez bon à moi ! Pour entendre des gens parlent, vous feriez la chose qu'une révolution de processeur était sur le point d'arriver. Donc j'ai été joli a excité à dire le moindre. Maintenant à mon avis il n'a pas d'importance comment bon le PS3 est. Si le XBOX 360 sont meilleurs, alors il vraiment n'a pas d'importance comment les processeurs de cellule travaillent ou comment bon ils disent c'est. Réalistement un de les seront meilleurs par-dessus tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai parlé aussi avec les gens sur le côté technique du XBOX 360. Le commentaire cohérent que j'entends des gens sur ma fin est, Le XBOX 360 sont meilleur. Ils disent que c'est capable de faisant juste plus. (Les haussements) prend Maintenant que pour ce que sa valeur. Si vous regardez tous les vidéos sur le PS3 ils diront que combien plus puissant c'est que le XBOX et inversement. Im vous disant juste que j'entends. Ils ont procédé pour entrer dans beaucoup d'information technique que je ne comprends pas. Donc j'hoche juste. Le jeu que nous créons pour un lance le titre est un l'obtient juste hors le titre à mon avis. Il ne paraît pas la génération prochaine. Je ne vois pas comment que n'importe qui pourrait débattre autrement. Il paraît bon. Mais il paraît bon pour un jeu qui a sort dans le dernier couple des années plus ou moins. Je signifie que nous parlons d'une boîte qui sera avec nous pour l'après 5 + les années ! Fera dans 5 ans les jeux que nous faisons aujourd'hui paraissent bons ? Le seul moyen pour qu'ait été possible est si les nouveaux jeux sortent pour le PS3 sont radicalement amélioré. Donc bon qu'ils peuvent tenir le test de temps jusqu'à ce que le système prochain sort. Nous avons tous Engrenages vus de Guerre pour le xbox 360. Si cela regarde même la moitié comme bon quand il sort alors je serai terrassé ! Le jeu que nous ne faisons pas est même dans la ligue pareille comme les Engrenages de Guerre. En fait il y a beaucoup de jeux actuels hors ce regard tout comme bon et utilisent les mêmes spécifications exactes. Si, sur notre fin nous ou ne poussent pas la barre ou étaient juste essayant à obtient un titre hors. Pour être la foire, ceci est une affaires. Parfois vous devez le traiter comme une affaires et ne fait pas le meilleur titre vous pouvez. Le meilleur titre que vous pouvez faire d'habitude coûte 20-40million dollars/3 début par-dessus et 4 années de votre vie. Vous pleurnichez faites juste que chaque temps hors. Son impossible. Notre jeu garde juste obtenir back
.et déplacé de retour
..and dos
..and dos. Encore, où la boîte est ? Où le système final est ? Quand sort-il ? Personne sait et dans les gens moyens de temps dans l'industrie commencent à obtenir juste un petit salé. Je signifie que j'étais à e3 2005 et PS3 était presque non où être vu. Dans la fermeture, j'ai commencé de TRES excité du PS3. J'étais très confiant qu'il allait à détruit juste le XBOX 360 juste sur le SONY de nom seul. Le plus de temps qui va par le plus je deviens douteux. Tout j'ai développé ou ai vu que développé doit être pourtant gen prochain. Les comptes pôles ne sont pas vraiment plus haut, im ne voyant pas sous que la surface dispersant, im ne voyant pas le beaucoup d'éclairage de HDR. (Ou ils le truquent et vraiment ne le faisant pas), je ne vois pas gen prochain la dynamique fluide ou la dynamique d'objet. Je soupçonne que vous pourrez avoir objets plus des dynamiques dans une scène qu'avant. Mais im ne voyant pas que les jeux faisant ceci pourtant. Nous avons mis avons un contrôleur, il n'y a pas de code de réseau et il n'y a pas de boîte. Son calme la taille d'un PC normal. Oh bien, au moins ils ont des cartes normales. Bien que je suis par-dessus l'engouement normal de cartes bien tout le monde ! Je suis confiant que le PS3 aura quelques-uns fou les jeux qui il montrent d'à son potentiel. Mais je prévoirais que les capacités pleines de la boîte pour ne pas se soit montré jusqu'à ce que le système a été PUBLIQUEMENT relâché pour par-dessus une année. Ceci est le supplément chronomètre les entrepreneurs auront besoin d'avec un système FINAL véritablement pour faire les jeux de gen prochains.
|
Babel Fish (http://world.altavista.com/tr)
Aussi nul que Systran. D'ailleurs, C'EST Systran.
De meme que Google Trans (http://translate.google.com/translate_t),
Dictionary.com : http://dictionary.reference.com/translate/text.html et
Worldlingo : http://www.worldlingo.com/en/produ [...] lator.html
[/quote]
Dommage qu'on ne puisse pas tester facilement Reverso ou PROMT qui sont les concurrents de Systran, qui truste tous les portails.
Sur ce site, une etude a ete conduite montrant que Reverso donne des resultats plus comprehensibles.
Citation :
J'ai dépensé(passé) quelque temps l'année passée me développant pour le PS3. En réalité c'était une démonstration cinématographique à être montré à e3 en 2005 à une observation de porte fermée. J'étais un de peu d'artistes choisis pour y travailler pour la démonstration. Mon travail était principalement la création d'actif. Je créais des actifs pour peupler le chemin où notre caméra volerait pendant la démonstration. La société pour laquelle je travaille travaille aussi sur un titre de lancement que je suis tout à fait familier avec. Bref, j'ai dépensé(passé) quelque temps autour du PS3 et ou les équipes se développant pour cela.
J'ai vraiment dû être assis ici et pense pendant une longue période de temps de ce que mon premier commentaire du PS3 serait. Fais(suis) je dire, son GRAND ou fera(sera) je lui donner deux signe de désapprobation. Bien mon impression immédiate du PS3 is
where est cela ? Sérieusement, où est cela ? Ils ont un cas, un contrôleur et un kit dev. Mais le système n'existe pas toujours même . Ainsi qu'est-ce qui doit là dire ? Nous avons reçu un de 5 PS3 dev des kits aux Etats-Unis il y a quelque temps. On a donné à plusieurs sociétés aux EU aussi bien que des sociétés sur des mers la tâche d'intimidation de créer une démonstration dans moins de 9 semaines sur une première génération dev le kit. Maintenant je serai honnête avec vous. Ce que la plupart des sociétés font est l'article truqué la démonstration entière.Je veux dire qu'ils inventent un certain grand visuals et des tours propres et des événements préparés d'avance. Dans la fin cependant, son non font temps réel la démonstration et son la non course(direction) SUR la boîte réelle. Nous étions la seule société à ma connaissance qui a montré quelque chose que cela l'a dirigé en direct sur la boîte. Même alors c'était un événement préparé d'avance. Vous ne pouviez pas faire une pause la caméra et voler autour de la scène. Ainsi si vous avez vu la démonstration une fois, vous l'avez vu de nouveau la même voie exacte la deuxième fois. Aussi c'était sur brutalement tôt dev la boîte. Vous pourriez toujours dire où le PS3 dev la boîte était parce que c'est la pièce(chambre) qui avait la f-bombe en sortant la moitié du jour.
Tas du temps a passé puisque cette démonstration et la boîte dev sont partis de totalement Jimmy l'ordinateur manipulé et la boîte de parties de la taille d'un petit enfant, à une taille beaucoup plus réaliste. Bien que son toujours la taille d'un PC normal. J'ai été assez enthousiasmé par la cellule entière traitant la chose. Je ne suis pas une personne très technique mais ma compréhension de cela était jolie claire. (Des processeurs Multiples pour manipuler des événements individuels dans parallèle). Me semble assez bon! Pour entendre la conversation des gens, vous la chose qu'une révolution de processeur était sur le point d'arriver. Donc j'ai été assez enthousiasmé c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant à mon avis il n'importe pas comment bon le PS3 est. Si le XBOX 360 est meilleur, donc il n'importe pas vraiment comment les processeurs de cellule travaillent ou comment bon ils disent qu'il est. Avec réalisme un d'entre eux sera meilleur sur tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai aussi parlé avec les gens sur le côté technique du XBOX 360.
Avec réalisme un d'entre eux sera meilleur sur tout. Maintenant j'ai parlé avec les gens qui sont sur le côté technique du PS3. J'ai aussi parlé avec les gens sur le côté technique du XBOX 360. Le commentaire cohérent je reçois des nouvelles des gens sur ma fin est, "le XBOX 360 est meilleur". Ils disent que c'est capable de juste faire plus. (Les haussements d'épaules) le prennent Maintenant pour que son valant. Si vous observez tous les vidéos sur le PS3 ils diront encore combien puissant il est que le XBOX et vice versa. Im vous disant juste ce que j'entends. Ils ont continué à entrer à beaucoup de renseignements techniques que je ne comprends pas. Donc j'incline juste la tête.
|
Message édité par el muchacho le 04-02-2006 à 17:04:29 ---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
|