| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 12-02-2006 à 22:40:38 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 22:40:21 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et si on fermait le topic jusqu'à une annonce bien officielle des caractéristiques ? Ca calmerait un peu tout le monde non ?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | sinon, ben deux topic;
Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 12-02-2006 à 23:04:37 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 23:09:10 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On peut pas essayer de discuter ici... On doit forcément porter allégeance à l'un des camps en vigueur, pas moyen d'être un tant soit peu critique, c'est tout de suite vu comme une insulte. Message édité par BrainZERO le 12-02-2006 à 23:13:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
oldnoob Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bof, c'est juste "plus de plus".
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
k_haos Transactions (0) | y'a quand meme des compromis a faire. c'etait tout a fait possible de faire une console encore x plus puissante....mais pas a 400 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 11:33:29 ![]()
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein oui c'est ce que je dit.
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 13-02-2006 à 11:46:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 11:53:32 ![]()
|
wilckox Transactions (0) | je parlais des consoles pas des jeux, le next gen c'est sur la console surtout, plus que les jeux...c'est normal que les premiers jeux ne puissent pas utiliser 100% des capacitées de la console. Mais cette generation de console est vraiment differentes des precedentes, c'est ce que je voulais dire, plus qu'entre 2 precedentes versions(PS1 et PS2 par exemple). Jamais une des precedentes versions n'a laissé un PC sur le carreau en terme de matos embarqué, l'exploitation de ce matos c'est une autre histoire Message édité par wilckox le 13-02-2006 à 12:03:04 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | une petite news pour se donner envie:
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-02-2006 à 13:13:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est clair que quand tu joues sur pc et que tu reviens jouer à 30 fps sur consoles ça fait mal mais bon c'est plus la faute des dev que la console qui est en cause Message édité par nhissan le 13-02-2006 à 13:24:58 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-02-2006 à 14:11:41 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 13-02-2006 à 14:50:34 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | disons que re1 a apporté un côté cinématographique avec mise en scéne, entretien du suspence etc... et en a fait un sous genre du jeu d'aventure d'action, mais effectivement alone in the dark avait déjà posé les bases ainsi que d'autres sur cpc/amiga et cie (genre le manoir de je sais plus quoi il me semble (pour le côté effroi |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |