| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:34:39 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PlayStation 3 aura son I.A
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Boba_Fett Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'a plein d'images de jeux prévus que j'avais jamais vues, sur le site..
Message édité par Ryan le 03-02-2006 à 08:38:53 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Josh robinson parle de la Ps3:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Quelle surprise... |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:26:29 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un "artiste". --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 13:29:49 ![]() oupss
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 13:30:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 13:31:50 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Message édité par space droid le 03-02-2006 à 14:25:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | fonctions DVR ? Oo
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
bichoco Transactions (0) | de toute si la fonction dvr est bien presénte (ca 1 bail que sony promouvoit ça déjà: psx) ca sera jamais "par défaut" faudra acheter le hdd...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bien vu, si c'est pas officiel c'est donc une rumeur --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) | t'aimes bien me reprendre quand même, non? |
LightKyle Transactions (0) | Fonction DVR en HD j'espère. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tixi Transactions (0) |
lecknaat Transactions (0) | Salut !
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 03-02-2006 à 15:44:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En dvd ca va sur la 360, le lecteur ne tourne pas vite et vu que les ventilos sont silencieux... c'est pas trop un souci quoi |
tixi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 03-02-2006 à 16:00:04 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 16:53:31 ![]() t1, il a l'air de s'y connaitre sarko
|
wilckox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |