| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 09:06:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 14-02-2006 à 09:43:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 09:51:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 09:52:33 ![]()
|
space droid Transactions (0) |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:57:58 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai adoré les 3 1er AITD pour diverses raisons, en particulier la musique ou les voix ("good morning sir" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 13:22:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2006 à 14:04:33 ![]() Tu as tout de meme une collection tres impressionnante |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | excusez moi, je suis bien sur le topic PS3 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | deux rumeurs des familles, mais vu qu'on a que ca a se mettre sous la dent |
space droid Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 15-02-2006 à 19:02:03 |
bichoco Transactions (0) | quand tu vois qu'ils ont vendu 1 million de ps2 en une semaine au lancement jap ils ont intérêt à avoir de très très gros stocks pour faire des lancements aussi proches |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petit rappel, nous sommes le 15 février et demain, 16 février, c'est l'ouverture du Taipei Game Show 2006. Un salon consacré aux jeux vidéo qui accueillera la PS3... Avec un peu de chance, on pourra en apprendre plus sur la prochaine console de Sony (sauf si on nous refait le coup du CES06...).
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-02-2006 à 23:09:26 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wilckox Transactions (0) | On connaît le nom du Live de Sony
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 16-02-2006 à 12:28:11 |
bichoco Transactions (0) | 'tin les reponses à la news |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2006 à 12:32:52 ![]() et ils gardent le design du boomerang...
|
wilckox Transactions (0) | Ben voila du concret déjà, HUB + Spécifications de la PS3 c'est déjà pas si mal, quoi qu'en urope avec le 1080p annoncé, va falloir en trouver des TVHD qui gère le 1080p, surtout si les jeux sont develloppé dans cette résolution, quoi qu'underscaller en 1080i ou 720p ça devrait le faire aussi, même si je ne prendrais pas la console, je la trouve pas mal finalement, il ne manquait qu'un "live" pour qu'elle soit enfin complète.
* http://tgs.tca.org.tw/index_e.php
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 16-02-2006 à 13:07:08 |
Tyler Transactions (0) | Dites c'est quoi ces histoires de TVHD, ça améliore la qualité de l'image, elle est plus fine c'est ça? Comme tous les écrans Samsung sur lesquels sont présentés les XBox360?
|
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 16-02-2006 à 13:30:26 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | SONY s'inquièterait-il de l'utilité de la HD pour sa PS3 ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | moui enfin le 1080p c'est surtout fait pour ceux qui ont des teles enormes, sur un 20 pouces je ne pense pas que la difference soit facilement observable. Sur internet on trouve pas mal de gens qui se posent encore la question a savoir si le mode 1080i de la xbox est meilleur que le 720p. Enfin bon, moi je dis ca mais ma tvhd 26'' ne supporte pas le 1080p, juste le 1080i... mais comme je n'ai pas de source HD pour l'instant je ne peut profiter que d'une emulation du mode 720p/1080i d'une source a 480p. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surtout qu'apparemment la plupart des jeux PS3 seront en 720p, faire un jeu en 1080p c'est gacher beaucoup de ressources pour pas grand chose ... --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1080p ça peut être bien sur du 20/30" s'il n'y a pas d'AA car en 720p sur du 32" il faut au moins du 6x pour ne pas trop voir l'aliasing (enfin, si on chipotte) --------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Vouais pis SURTOUT va trouver une télé 1080p avec une double entrée HDMI pour le signal (comme sur le tft apple qui a une résolution trop grande pour etre transportée dans un unique cable DVI |
wilckox Transactions (0) | Oui c'est pas important ça, une TVHD 720p suffira amplement, par contre j'ai vu que sony avait annoncé la PS3 le mois prochain au japon |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 16-02-2006 à 18:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |