| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 14:21:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:21:10 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2008 à 14:33:37 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Gametrailers incendié par les fans de la PS3 Au sens figuré, bien sûr, ce ne sont pas des sauvages. Ils s'ennuient toutefois assez avec leur ludothèque rachitique pour avoir réussi à pousser le site à s'expliquer quant à sa façon de réaliser ses vidéos comparatives Xbox 360 / PS3. A force de râler, les possesseurs de la machine de Sony et les autres ont donc appris que le site n'utilisait pas le câble HDMI de la PS3, une protection contre le piratage l'empêchant d'enregistrer dans cette configuration. Du coup, dans ce qu'elle considère comme une manoeuvre équitable, l'équipe réalise son bazar en utilisant sur les deux consoles des câbles standards et en utilisant la configuration HD par défaut, privant la PS3 du Full RGB et de l'ajustement des blancs, deux paramètres qui apparemment feraient une sacrée différence (voir screenshots). Ce qui n'est bien sûr pas du goût des fanboys, qui estiment que les deux consoles devraient être configurées de façon à obtenir un rendu optimal afin de ne pas induire les consommateurs en erreur. Du coup, du forum aux notations sur les vidéos en passant par les commentaires, c'est un peu le souk par là-bas. Et ce en dépit de la réponse officielle, qui en gros dit "nous sommes intègres, notre démarche est scientifique, si vous êtes pas contents cassez-vous, si on mettait la PS3 en HDMI ce serait plus beau et qui sommes-nous pour juger de ce qui est beau, la Xbox 360 est mieux que la PS3 puisqu'on pas besoin de la bidouiller pour avoir du résultat". Si j'étais un ponte de chez Sony, je ferais pression pour obtenir le licenciement de tous ces apprentis Fred et Jamy. Source : Canardplus
Message cité 2 fois Message édité par Sulfix le 22-01-2008 à 14:40:18 |
même la wii ne l'as pas fait Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 22-01-2008 à 14:44:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:44:20 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
uxam Transactions (0) |
|
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) |
Ne faites pas comme le gouvernement, facilitez l'intégration! Message édité par Cicero75 le 22-01-2008 à 14:52:49 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | DMC 4 10€ plus cher sur PS3 que 360 |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-01-2008 à 15:02:19 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | euh la c'est le distributeur qui se fou de nous plutot --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Cicero75 Transactions (0) | J'ai découvert la console hier et je ne sais pas quelles options activer pour les jeux et DVD/Blu-rays.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Flemme de chercher, par contre toi qui a balancé une soit-disante info, tu va balancer les chiffres de ventes niveau mondial que Neogaf te donne, histoire d'avoir un semblant de crédibilité pour une fois. Message édité par gegere le 22-01-2008 à 15:04:42 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
--------------- |
Cicero75 Transactions (0) | Non sérieux je parle des settings dans le XMB à droite! Message cité 3 fois Message édité par Cicero75 le 22-01-2008 à 15:09:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- |
|
Cicero75 Transactions (0) | Lol à gauche pardon. Il y a des tas de choses pour les jeux, Blu-ray et dvd et je ne sais quoi activer. |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 22-01-2008 à 15:15:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |