| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:41:00 ![]() ![]() |
Cicero75 Transactions (0) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Cicero75 Transactions (0) | Enfin une bonne nouvelle, ces pads c'est vraiment nul pour ce type de jeux. Tout du moins dans mon cas d'ex-pciste. Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 22-01-2008 à 12:55:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'un autre côté, si ça marche bien cet adaptateur, ça va foutre la grouille sur les serveurs, car les joueurs au pad vont se faire laminer, alors que là, même si les FPS au pad c'est pas simple, c'est pareil pour tout le monde. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:01:04 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça existe sur 360 depuis un bail il me semble et apparemment ça marche pas bien du tout |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | c'est ça qui me rebute sur les FPS console, je deviens manchot avec un PAD!!! Aucune coordination, une vrai main gauche!! LOL
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La manette c'est bieng, suffit de se forcer un peu au début --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cicero75 Transactions (0) | Sur console la jouabilité peu accessible masque un manque de difficulté manifeste. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 22-01-2008 à 13:54:35 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-01-2008 à 13:59:56 --------------- ... |
randd Transactions (0) | Je debarque peut etre mais j'ai cru comprendre que la version PS3 de DMC4 va couter 10€ plus chère que la version 360 ?!?
|
uxam Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-01-2008 à 14:04:35 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Rasthor Transactions (0) |
Rasthor Transactions (0) | Au fait, on peut être averti comment des nouveaux arrivages sur le PS Store ? Y'a une mailing-liste ? |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-01-2008 à 14:13:14 --------------- ... |
Cicero75 Transactions (0) | C'est véridique donc cette histoire de graphismes pourris sur PS3 pour Turok comparés à la version 360? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non ! Suffit juste d'attendre que la PS3 soit mieux maitrisée et devienne la plate-forme de développement principale ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 22-01-2008 à 14:20:42 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 14:21:10 ![]() mais carrement pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |