| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est la toute premiére question que l'on a pas vu poser 500 fois sur les topic 360/Ps3. Ca change des questions habituelles. Je trouve ça beau... C'est un peu comme voir une licorne devant montparnasse C'était juste pour dire... Excusez moi fin de mon delire HS / Edit : non j'ai pas pris de stupéfiant Message édité par Sulfix le 10-01-2008 à 17:56:39 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:53:54 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
momotteu Transactions (1) | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Sont en rupture de stock pour COD4 en Belgique. J'ai du le commander dans un magasin et attendre demain ou après-demain pour repasser le chercher --------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers d'UT3 : http://www.gametrailers.com/player/29545.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SoulCalibur 4 pour cet été --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un a déjà eu un soucis avec un adaptateur PS2 ? C'est un bigben avec adaptateur USB / XBOX / GameCube. Sous Resistance j'ai vu qu'il y avait un mode co-op donc je me suis dit que c'était l'occaz de tester.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 19:08:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On a fini resistance avec un pote 6a6 et dual schock via adaptateur.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | La Guerre HD-DVD/BR semble gagnée pour Sony :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
J'ai pas dit qu'elles étaient pas bien (vu que c'est la meme chose que le Z5500 que j'ai). Mais ca reste un 5.1 PC haut de gamme que je trouve tres bien pour la PS3 (jeu comme film) Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 19:44:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut pas quoter son lien... |
Peyes Transactions (0) | J'ai du bol, je ne suis jamais spammé par ce genre de kevin |
enufsed Transactions (12) | Il a été banni là ? Il spamme tout le monde en mp... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cicero75 Transactions (0) | Est-ce qu'en mettant la console en anglais les voix des jeux adoptent la VO (comme sur 360 je crois)? Merci. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 11-01-2008 à 02:49:16 --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens bonne question. Pour HS par exemple ? Car les voix en français... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-01-2008 à 03:18:30 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 04:16:59 ![]() Pour Uncharted, chez un pote, je voulais comparer la VO et la VF, impossible de basculer d'une langue à l'autre en cours de jeu alors que le menu le permettait... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | autant dire que si on lui enleve le gore il ne reste strictement plus rien d'attrayant |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne n'a des retours sur le G-Con 3 de Namco quand à sa retro pour les jeux PS/PS2 sur PS3 (et passe t il directement sur PS/PS2, à mon avis ce n'est qu'un port usb) et surtout s'il passe sur TV 100hz --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 11-01-2008 à 10:52:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | A propos du remboursement des 250 ou 500 euros si achat dun full HD sony, cest censé finir le 16, vous savez s'ils sont au jour près ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |