| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 11-01-2008 à 20:21:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:18:36 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | yen a 5 en tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | c'est ... c'est ... c'est QUOI CA !!!
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Ca ressemble à Duke nukem forever ce resistance 2 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Surtout le moteur de Ratchet and Clank, franchement j'y crois le moteur est vraiment solide. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:51:58 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | je viens à peine d'acheter le 1, et j'ai pas encore pu l'essayer --------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ok, je relance le 1 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | des pack 1 en vente sur le site de la fnac .. bug du webmaster ? |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] C1341&Fr=2 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | j acheterais bien au cas ou cest pas un bug mais bon je sais pas si on est refound en cas de non dispo ou si tu dois attendre qu ils soient reappro (ce qui se fera pas) ou bien un bon d achat |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pinaise la liste des features de Resistance 2, c'est de la boulette --------------- ID PSN: BrainZERO |
Cicero75 Transactions (0) | Je fais partie de la communauté depuis aujourd'hui!!! Message cité 1 fois Message édité par Cicero75 le 11-01-2008 à 21:39:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cicero75 Transactions (0) | On peut me confirmer que la vidéo comparative d'Assassin's creed entre la 360 et PS3 n'était pas équitable car certaines options graphiques sur la PS3 n'étaient pas activées? Il m'a semblé avoir aperçu ça sur le net. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Cicero75 Transactions (0) | Comment ça se fait? Début de la console? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | De quoi ? Que la comparaison soit mal faite ou que le jeu ai des problemes de framerate ? |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | n'achetez pas burnout sur ps3 , c'est de la merde, c'est mon vendeur score game qui me l'a dit Message cité 4 fois Message édité par sam989 le 11-01-2008 à 22:18:01 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Il a plus de marges sur les jeux X360? Message édité par Quich le 11-01-2008 à 22:20:38 --------------- Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Message édité par PunisherFr le 11-01-2008 à 22:22:02 --------------- -BF1 -Steam |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Arf, je vais revendre ma PS3 alors. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
grapp Transactions (3) |
|
Cicero75 Transactions (0) |
Personnellement, moi qui ai une PS3 aujourd'hui (surtout pour le Blu-ray et parce qu'elle est remboursée quand on prends un LCD Full HD 46" ) j'ai très longtemps pensé que Sony et sa PS1 était responsable de la dégradation du jeu vidéo.
Message cité 3 fois Message édité par Cicero75 le 11-01-2008 à 22:32:27 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |