| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Carrement y a pas photo |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pitain mais c'est quoi ce débarquement de fanboy du topic "d'en face" qui viennent encore pour foutre la merde
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:22:28 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | AH zetes des noob qui spam les grenade*3 en plus? easy mode |
Message édité par Kikasstou le 10-01-2008 à 16:27:18 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 10-01-2008 à 16:30:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Oreste Transactions (1) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Moi j'dis qu'y en a qu'on de la chance : ils pourraient mourir de honte si le cross sur COD4 existait |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | CES 2008: Soul Calibur IV hands-on and gameplay video from IGN
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 16:41:09 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 10-01-2008 à 16:43:24 --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si j'supprime une démo via l'onglet jeu du XMB, ça supprime juste la démo ou ça désinstalle tout proprement ? |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par BlinkGT le 10-01-2008 à 16:44:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-01-2008 à 16:49:27 |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Saltadrow Transactions (0) | Bon en attendant God Of War 3, je me suis acheté le 1 et le 2 cette après midi pour 32€. Je les avais pas fait sur PS2 à l'époque, honte à moi...
|
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | http://www.generation-nt.com/god-o [...] 50499.html
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | on a une idée de la dispo d'une PS3 avec un dual shock 3 inclus en bundle ? car je trouve ingras de nous faire acheter encore des sixaxis (je ne parle même pas de leur vente au détail .... 50€ .....!....>!) --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Trouvé sur le Topic 360 :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par bachornoss le 10-01-2008 à 17:52:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | C'est la toute premiére question que l'on a pas vu poser 500 fois sur les topic 360/Ps3. Ca change des questions habituelles. Je trouve ça beau... C'est un peu comme voir une licorne devant montparnasse C'était juste pour dire... Excusez moi fin de mon delire HS / Edit : non j'ai pas pris de stupéfiant Message édité par Sulfix le 10-01-2008 à 17:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |