| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:58:01 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'aime bien le rendu avec des textures "simples" et un très bon éclairage Message édité par Sylfurd le 11-01-2008 à 14:48:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 14:57:45 ![]() idem |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cicero75 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkangel C2FFATransactions (0) | simcrysis? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -6172.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:17:58 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | a confirmer , le dernier GI aurait des info exclu + Screen sur resistance? update en R.T
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En de hors de toutes polémiques, si cela est vrai, c'est dommage de pas être plus de 2 en local si on peut être 8 sur le PSN. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai hate de voir les screens. --------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sil sort bien FIN 2008 , ce serait qd meme dingue, 1 jeu de ce calibre par an ....hype detected |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | popopo collision avec Killzone et Socom en vue --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 60 :| Va falloir des maps très très grandes, sinon on va se croire sur la map cargaison de CoD4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 19:43:58 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut espérer qu'on retrouvera la même qualité dans cet épisode que dans le 1er, au chiotte le tearing et baisse de framerate, j'espère qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain va falloir recruter si on veut faire une partie pleine d'HFRiens Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-01-2008 à 19:45:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le lien ne marche pas Totio, franchement je veux y croire ! Mais c'est trop énorme O_O |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et le tout tournant sur les serveurs récupérés de COD4 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 19:46:49 ![]() bon faut mettre des sioux de côté cette année encore, déja janvier ca va, ya que burnout |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je me demande si la phrase "8 PSN 2 local" implique pas qu'on puisse jouer a 8 dont 2 sur une même machine. Enfin bon ca serait kiffant. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 8 joueurs en coop, énorme ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai reussi a pécho les images c'est des scans on peut mettre? c'est beau Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2008 à 20:05:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'arrive pas à voir si un jeu est beau ou pas sur des scans, donc bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 20:07:49 ![]() fait peter les scans quoi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'upload ca, mais je crois que ya une nvel regle contre les scans ici je veux pas risquer un tt |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 20:16:44 ![]() si c'est vraiment ca en tout cas Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 20:16:49 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 11-01-2008 à 20:21:42 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |