Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3226796
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

qui, à l'heure actuelle, part d'une feuille blanche ?
Sega parfois, et souvent nintendo.
certainement pas microsoft.

Boh, tout ça c'est des clichés.

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:02:41  profilanswer

n°3226801
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:04:31  profilanswer

Stormlord a écrit :

Boh, tout ça c'est des clichés.

ah.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3226803
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:04:50  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je ne discute plus avec des fanboys hardcore de ce genre là.Vous ne voulez pas ne serait ce qu'éssayer de comprendre de quoi je parle là.Tant mieux pour vous.  :hello:

bah en fait avec les comparaisons super faciles que tu fais il est clairement plus possible de pondre un jeu sans pomper sur tendo hein :D

Donc voila c est sur qu'une bonne partie des styles de jeux vidéos ont étés créés dans les débuts, et c est plus compliqué de se renouveler maintenant!
Mais c est valable pour tout le monde.
Maintenant de la a dire qu il leur faut un jeu correspondant a chaque style de ce qui a sur les autres consoles...
(en meme temps c est plus facile pour sony vu que c est eux qui ont la + grande ludothèque :p)

n°3226811
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:06:53  profilanswer

tiens en suivant ce genre de pensée et avec bcp de mauvaise fois on peut dire que la revo n'est qu'une reponse de nintendo a l'eye toy de sony alors  :whistle:

n°3226815
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:07:59  profilanswer

La Revo n'est pas là et encore moins les jeux [:ocube]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3226818
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:09:22  profilanswer

Stormlord a écrit :

La Revo n'est pas là et encore moins les jeux [:ocube]

je sais c'est pourquoi j'ai mis en etant de vraiment tres mauvaise fois  :D

n°3226822
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:11:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah en fait avec les comparaisons super faciles que tu fais il est clairement plus possible de pondre un jeu sans pomper sur tendo hein :D

Donc voila c est sur qu'une bonne partie des styles de jeux vidéos ont étés créés dans les débuts, et c est plus compliqué de se renouveler maintenant!
Mais c est valable pour tout le monde.
Maintenant de la a dire qu il leur faut un jeu correspondant a chaque style de ce qui a sur les autres consoles...
(en meme temps c est plus facile pour sony vu que c est eux qui ont la + grande ludothèque :p)

J'ai mis Tendo parce que certains jeux de chez Sony me faisait penser instinctivement à Nintendo  :??:  
Ca aurait pu etre Sega ou autre, mais voilà.
Mais bon, on préfère me casser, me dire que je me trompe sur toute la ligne, c'est plus facile, surtout sur le topic Ps3 que je suis de près, c'est du HS, mais reste que je suis LOIN d'etre le seul à penser ce que j'ai mis plus haut, enfin!.

Maintenant je veux bien que certains soit offusqués parce que j'ai mis, ca n'empeche qu'ils devraient apprendre a se retenir un peu :/

Message édité par FpsFan le 26-01-2006 à 23:12:20
n°3226879
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 23:31:18  profilanswer

Rhooooooo mais arrête de jouer ta cozette, les gens disent juste leur avis de la même manière que toi tu dis le tien, et personne ne ta rien dis de méchant en plus, enfin je crois.

Message édité par devil may cry le 27-01-2006 à 00:44:23
n°3226931
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:51:18  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah il a pas tort  :o  
Sony veut l'équivalent de ce qu'il y a chez la concurrence, pour justement proposer une alternative, ou tout du moins , un équivalent.C'est pour cela qu'entre les jeux il y a clairement des similitudes, sans parler de pompages(sauf pour les 2 jeux PsP):

Killzone>>>Halo
God of war>>>Ninja Gaiden
Ico/SOTC>>>Zelda
Jak and Daxter/Jak X>>Mario/Mario kart
Wipeout>>>F-Zero
BaitoHell 2000>>>Wario ware
Le clone d'advance wars déguisé en command and conquer sur PsP
etc...

Ouh putain.

On est déjà vendredi ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3226987
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:23:33  profilanswer

c'est un peu simpliste... c'est evident que quand un constructeur voit un genre cartonner chez la concurrence il veut un jeu du même style et c'est valable pour tous, genre les commandes de nin pour un fps (geist...lol) et un survival (eternal darkness) sur gc, la repompe des sims avec animal crossing (sisi) ou ce que fait sony avec sa psp... mais encore dans cette optique on est "généralement"  loin de la copie mais plus dans l'idée de vouloir proposer un catalogue aussi diversifier qu'en face

Après penser que la pluspart des jeux first party sont fait pour contrer les hits dans face c'est faux
killzone a été presenté comme un concurrent direct à halo uniquement par la presse et non par sony, d'ailleurs hormis le fait d'être 2 fps "militaro-futuriste" ils sont assez éloignés, ambience très différente, halo est bien plus ouvert, posséde des véhicules, kz est plus linéaire et bien plus classique, plus "réaliste" aussi (et surtout moins bon :o) ...un jeux qui s'inpire clairement de halo c'est breed sur pc.
et faut pas oublier que halo est loin d'avoir initié les fps sur console (même si c'est devenu "LE" fps console) il y en avait déjà sur ps1 (notamment les fameux moh) ou encore sur n64

pour gow, c'est pareil...la ps2 est la console à beat-em-all donc si l'un des 2 était vraimment là pour proposer une alternative ca serait ninja gaiden (il y avait déjà un paquet de beat (et des bons) sur ps2 à sa sortie)
en plus gow à un gameplay bien différent de ng qui est bien plus old-school

après pour jak ok, c'est vrai que ca descend de mario64 comme la pluspart des jeux de plateforme 3D actuels

pour wipeout je dirais juste que f-zero n'a pas inventé le jeu de course futuriste :o

et ico/soct je vois tj pas le rapport avec zelda, pas du tout le même univers pas le même gameplay... c'est  même pas une license qu'on nous rebalance avec les mêmes persos/histoires à chaque sequel
Après à la limite que sony veuille avoir un nom aussi fort que zelda à son catalogue, oui c'est logique mais bon on peut par parler de concurrent à zelda pour autant.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:23:33  profilanswer

n°3226990
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:32:18  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est un peu simpliste... c'est evident que quand un constructeur voit un genre cartonner chez la concurrence il veut un jeu du même style et c'est valable pour tous, genre les commandes de nin pour un fps (geist...lol) et un survival (eternal darkness) sur gc, la repompe des sims avec animal crossing (sisi) ou ce que fait sony avec sa psp... mais encore dans cette optique on est "généralement"  loin de la copie mais plus dans l'idée de vouloir proposer un catalogue aussi diversifier qu'en face

Après penser que la pluspart des jeux first party sont fait pour contrer les hits dans face c'est faux
killzone a été presenté comme un concurrent direct à halo uniquement par la presse et non par sony, d'ailleurs hormis le fait d'être 2 fps "militaro-futuriste" ils sont assez éloignés, ambience très différente, halo est bien plus ouvert, posséde des véhicules, kz est plus linéaire et bien plus classique, plus "réaliste" aussi (et surtout moins bon :o) ...un jeux qui s'inpire clairement de halo c'est breed sur pc.
et faut pas oublier que halo est loin d'avoir initié les fps sur console (même si c'est devenu "LE" fps console) il y en avait déjà sur ps1 (notamment les fameux moh) ou encore sur n64

pour gow, c'est pareil...la ps2 est la console à beat-em-all donc si l'un des 2 était vraimment là pour proposer une alternative ca serait ninja gaiden (il y avait déjà un paquet de beat (et des bons) sur ps2 à sa sortie)
en plus gow à un gameplay bien différent de ng qui est bien plus old-school

après pour jak ok, c'est vrai que ca descend de mario64 comme la pluspart des jeux de plateforme 3D actuels

pour wipeout je dirais juste que f-zero n'a pas inventé le jeu de course futuriste :o

et ico/soct je vois tj pas le rapport avec zelda, pas du tout le même univers pas le même gameplay... c'est  même pas une license qu'on nous rebalance avec les mêmes persos/histoires à chaque sequel
Après à la limite que sony veuille avoir un nom aussi fort que zelda à son catalogue, oui c'est logique mais bon on peut par parler de concurrent à zelda pour autant.

meme si beaucoup de choses sont globalement vraies, deja t'as pas du approcher animal crossing pour le comparer aux sims (ca n'a rien a voir) et surtout, animal crossing est un jeu originaire de la n64, BIEN AVANT les sims

n°3226995
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:38:05  profilanswer

-VDV- a écrit :

meme si beaucoup de choses sont globalement vraies, deja t'as pas du approcher animal crossing pour le comparer aux sims (ca n'a rien a voir) et surtout, animal crossing est un jeu originaire de la n64, BIEN AVANT les sims

animal forest, l'ancetre d'animal crossing, est sorti un an apres les sims..
j'te laisse deviner qu'il est bien impossible qu'animal crossing soit donc sorti avant les sims  [:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3227000
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:46:02  profilanswer

-VDV- a écrit :

oué jeux n64 mais sorti en 2001 au japon donc un an après les sims et dsl mais ac est un simulateur de vie social tout comme les sims certes different dans l'aspect patte nintendo oblige, mais les 2 concepts sont très proches

ya de l'écho là :o

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 27-01-2006 à 00:46:44
n°3227001
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:47:46  profilanswer

Et quid de Little Computer People, alos ? [:ocube]

---------------
n°3227003
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:48:38  profilanswer

bichoco a écrit :

oué jeux n64 mais sorti en 2001 au japon donc un an après les sims et dsl mais ac est un simulateur de vie social tout comme les sims certes different dans l'aspect patte nintendo oblige, mais les 2 concepts sont très proches

ya de l'écho là :o

hey mais chaque fois tu va me repeter, toi ?  [:ryoandr]

---------------
n°3227005
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:51:14  profilanswer

El_Dadou a écrit :

hey mais chaque fois tu va me repeter, toi ?  [:ryoandr]

j'avais repondu sans voir ton post... une fois de plus :o

n°3227177
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 10:05:44  profilanswer

Site de la conférence Playstation aux US :

http://www.destinationplaystation.com/intro.html

n°3227919
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 17:19:17  profilanswer

Quand sortira donc la PlayStation 3 ? Pas tout de suite en Europe c'est certain. En lisant la déclaration de Monsieur Georges Fornay, président de Sony Computer Entertainment France, dans le Figaro :

"Le dispositif de lancement sera précisé en mai, lors du Salon mondial des jeux vidéo E3, à Los Angeles. Inutile de s'exciter : la PSP avait été annoncée pour Mars et elle est arrivée en Septembre dernier, sans que cela affecte les ventes."
La seconde partie de la phrase reste ambigüe. Doit on craindre un retard de la PS3 sur le Vieux Continent et une sortie seulement en 2007 ?L'avenir le dira.

source : JeuxPo.com

n°3227937
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 17:28:25  profilanswer

un chasseur de trolls qui poste un truc comme ça c est qu il est en manque de cible :o

n°3227946
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 17:33:26  profilanswer

en meme temps avant 2007 en europe ca serait super etonnant  [:airforceone]

n°3227948
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 17:35:42  profilanswer

en meme temps ça cadre bien avec sony-prend-les-gents-pour-des-cons-de-toute-façon_faudra-attendre-noel-2006.

edit... double grilled !!

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 27-01-2006 à 17:36:59
n°3227959
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 17:43:32  profilanswer

Mickey551 a écrit :

en meme temps ça cadre bien avec sony-prend-les-gents-pour-des-cons-de-toute-façon_faudra-attendre-noel-20062007

:lol:  :lol:  

non mais plus serieusement, il devient clair que c'est un peu mort pour le printemps 2006, et on peut estimer qu'ils attendent la rentrée ds ce cas la, je penche plutot pour automne 2006... Mais bon soyons optimiste coupons la poire en 2, disons été 2006.

Maintenant, ca va etre un carton au japon et ils vont avoir du mal a produire autant d'exemplaires qu'ils le souhaiteraient, donc une sortie mondiale a la 360 ??? J'y crois pas trop.  

Donc si on se base sur ce qu'il s'est passé pour la PSP et sur l'engouement qui sera encore plus fort pour la PS3, ils auront du mal a la sortir (du moins en europe, vu que l'europe ne les interesse pas trop) avant 2007.

Si on veut etre optimiste on peut tabler sur le premier semestre 2007(6 mois apres le japon), si on veut etre pessimiste, on regarde le cas de la PSP.... ben on est mal  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 27-01-2006 à 17:44:25
n°3228326
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 20:39:14  profilanswer

Résultats financiers de Sony

tout va bien pour eux :D
je mets directement le lien car il parle pas de la ps3, juste "des sommes sans doute conséquentes ont été investies pour le R&D sur la PS3".

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-Sony.htm

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3228605
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 23:07:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

:lol:  :lol:  

non mais plus serieusement, il devient clair que c'est un peu mort pour le printemps 2006, et on peut estimer qu'ils attendent la rentrée ds ce cas la, je penche plutot pour automne 2006... Mais bon soyons optimiste coupons la poire en 2, disons été 2006.

Maintenant, ca va etre un carton au japon et ils vont avoir du mal a produire autant d'exemplaires qu'ils le souhaiteraient, donc une sortie mondiale a la 360 ??? J'y crois pas trop.  

Donc si on se base sur ce qu'il s'est passé pour la PSP et sur l'engouement qui sera encore plus fort pour la PS3, ils auront du mal a la sortir (du moins en europe, vu que l'europe ne les interesse pas trop) avant 2007.

Si on veut etre optimiste on peut tabler sur le premier semestre 2007(6 mois apres le japon), si on veut etre pessimiste, on regarde le cas de la PSP.... ben on est mal  :pfff:

printemps c'est a priori pour une sortie jap hors là c'est le pdg de sony france qui parle

n°3228824
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 05:17:53  profilanswer

surement fin printemps , debut été  

moi je dis  juin :o

Message édité par oldnoob le 28-01-2006 à 05:18:37
n°3228924
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 10:44:02  profilanswer

içi mai a trois contre un, limite 30 a 300 euro

n°3228937
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 10:52:07  profilanswer

rôôô, la grosse prepa psycologique :lol: mééé non t'laura a nowel ta... "console" :lol:

sony perdrait tout simplement plus en loupant un noel de plus, qu' en investissant dans une plus grosse prod, s'tevident.

je sait pas si on a des info sur la prod de sony, il y a peut etre deja des pieces en presse non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 10:54:47
n°3228942
jblover
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 10:56:35  profilanswer

sur pas avant l'E3 06 donc pas avant mai/juin :D
au jap je pense à un petit juillet, et pour nous à un petit noel [:antoni]

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3228959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:08:56  profilanswer

bah si vraiment elle n'est pas zonée, comme la rumeur le disait il y a quelques mois, suffira de la prendre en jap [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3228969
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:13:00  profilanswer

si elle est pas zonée, c'est que c'est une sortie mondiale, sinon je vois mal sony laisser se faire pourrir ses operations de lancements, c'est pas le genre.

n°3228983
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:17:59  profilanswer

Mickey551 a écrit :

si elle est pas zonée, c'est que c'est une sortie mondiale, sinon je vois mal sony laisser se faire pourrir ses operations de lancements, c'est pas le genre.

bof... tout le monde ne veut pas importer une console, qui plus est si le manuel est en japonais :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3228994
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:26:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... tout le monde ne veut pas importer une console, qui plus est si le manuel est en japonais :)

tu sous-estime l'efficacitée des societés d'import... est tu un vré geek :??: aproche un peut  [:stevenj]  

[:azylum]

n°3228996
jblover
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:26:43  profilanswer

ba surtout un manuel d'une console, jamais lu et regardé auparavant :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3229010
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:32:19  profilanswer

Mickey551 a écrit :

tu sous-estime l'efficacitée des societés d'import... est tu un vré geek :??: aproche un peut  [:stevenj]  

[:azylum]

bof :o
90% des consoles sont vendues dans les fnac et les grandes surfaces.
y a vraiment que les geeks pour acheter en import sur le net [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229071
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:02:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

Le manuel, mais aussi si la console est en japonais, dans les menus, ça va pas trop être possible [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 28-01-2006 à 12:02:37

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3229086
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:09:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le manuel, mais aussi si la console est en japonais, dans les menus, ça va pas trop être possible [:petrus75]

ça... il y a quand même de fortes chances qu'on puisse choisir la langue :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229088
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-01-2006 à 12:10:39  profilanswer

Mickey551 a écrit :

rôôô, la grosse prepa psycologique :lol: mééé non t'laura a nowel ta... "console" :lol:

sony perdrait tout simplement plus en loupant un noel de plus, qu' en investissant dans une plus grosse prod, s'tevident.

je sait pas si on a des info sur la prod de sony, il y a peut etre deja des pieces en presse non ?

Perdre un Noël en France ils s'en contrefoutent. :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3229108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:19:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Perdre un Noël en France ils s'en contrefoutent. :/

de toute façon à noêl 2006, la ps2 roxxorisera encore la x360 [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3229113
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:21:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon à noêl 2006, la ps2 roxxorisera encore la x360 [:spykem@n]

si on compare en game play, y a aucun doute.

n°3229122
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-01-2006 à 12:25:44  profilanswer

En game play ? :??:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3229134
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 12:32:20  profilanswer

interêt ludique, les jeux sont plus beau, riche, interessant, heu enrichissant  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 12:33:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)