| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 12:33:08 |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 12:32:20 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mickey551 Transactions (0) | bof, c'tune injection, spareil, sinon, les jeux ps2 sont aussi moins cher et plus long |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il le fait exprès ou ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 28-01-2006 à 12:48:50 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'espere que tu es au courant que tu compares une console qui à plus de quatres ans de viellesse à une console qui n'en a que un mois. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
amiouac Transactions (11) | c est sur que c est legitime de comparer la ludotheque d'une machine vieille de 6 ans face une machine qui a peine 3 mois.....(par contre si on prenait seulement en compte les jeux sorti entre mars 2000 et juin 2000 sur ps2, et qu on comparer ca a la ludotheque x360 ca serait autre chose qd même)
|
Mickey551 Transactions (0) | faut dire que le sujet est pas tt pres non plus |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 13:04:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | lol. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme d'hab, un peu HS quant à la PS3 mais pas trop...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 28-01-2006 à 16:04:48 |
Mickey551 Transactions (0) | les sectes aussi font ce genre de chose, entre autre.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça m'étonnes pas ce genre de pratiques Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-01-2006 à 16:16:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | et encore... imagine... un boot trolleur, qui detecte automatiquement les mauvais post et les trolles.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | avec une suite de numero aleatoire derriere son pseudo, lui meme issu du monde du dessin animé.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 28-01-2006 à 16:52:18 |
|
irkel Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | frere irkel, nous sommes decouvert... fuyons |
Message édité par jblover le 28-01-2006 à 18:25:26 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | TOPIC "close" SUR LA X360!!! Message cité 4 fois Message édité par jblover le 28-01-2006 à 18:37:26 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Trop lol. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ils y en a qui sont bornés, et donc se croivent supérieur aux modos, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a deja un topic live --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | juste au moment ou j'allais proposer des trucs a vendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |