Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3225936
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous n'acceptez pas qu'on vous change vos ptites habitudes de boutons placés en croix s'tout :o
Il faut savoir evoluer ( Revoluer :sol: )

Les boutons X et Y de la NGC sont pas moins identifiables que les 4 boutons identiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:19:40

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:17:47  profilanswer

n°3225941
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2006 à 17:18:16  profilanswer

space droid a écrit :

tous les gouts sont ds la nature meme les plus mauvais  :whistle:  
plus serieusement le fait de pas avoir une symetrie des boutons a été un tres gros handicape pour ma part  (qd t'as l'habitude depuis la snes d'avoir cette config en losange ca fait un peu mal de ce retrouver avec ce gros bouton rouge qui prend toute la place )

Alors en faite, moi je parle plus de la prise en mains.

Il est clair que les boutons sont une héresie pur et simple sur la manette de la gc. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3225942
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:18:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Vous n'acceptez pas qu'on vous change vos ptites habitudes de boutons placés en croix s'tout :o

et puis des boutons ça doit être rond :o
pas en forme de flageolets [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225947
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:20:41  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ben c'est clairement une regression ce placement de bouton (super pour les jeux de baston ...)
le placement en losange ca tombe sous les doigts, le placement a la gc a part le bouton rouge ...

Faust> en effet le pad tient bien en main

Message édité par space droid le 26-01-2006 à 17:22:00
n°3225953
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:23:32  profilanswer

je ne vois pas en quoi ça gene pour un jeu de baston, surtout qu'avec cette position on peut enfin appuyer sur A et Y en meme temps :D Bon en meme temps on a plus de mal pour appuyer sur B et Y [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:25:16

---------------
n°3225961
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:25:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je ne vois pas en quoi ça gene pour un jeu de baston, surtout qu'avec cette position on peut enfin appuyer sur A et Y en meme temps :D

c'est vrai qu'en meme temps vu le peu de jeu de stomb sur la machine tu peux pas vraiment te rendre compte  :whistle:

n°3225963
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:26:17  profilanswer

space droid a écrit :

c'est vrai qu'en meme temps vu le peu de jeu de stomb sur la machine tu peux pas vraiment te rendre compte  :whistle:

y a quand même Mario Party [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3225965
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:26:56  profilanswer

et ya Super Smash Bros Melee aussi :sol:

---------------
n°3225967
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:27:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

y a quand même Mario Party [:cosmoschtroumpf]

smash bros tu veux dire ? :heink:  

n°3225973
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:28:06  profilanswer

space droid a écrit :

smash bros tu veux dire ? :heink:

Nan dans MArio Party on se tape aussi sur la gueule :o
mais IRL  [:nybbas]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:28:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:28:06  profilanswer

n°3225980
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2006 à 17:29:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

A ce moment là, les boutons sont sympa pour laisser quelques traces de la bataille sur le visage. :o

---------------
n°3226129
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:27:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est bien là que je voulais en venir :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3226202
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:56:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

j'ai jamais aimé les dualshock :o

ca aurait été étonnant que tu trouve bien un truc venant de sony :o

n°3226380
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:09:00  profilanswer

bichoco a écrit :

ca aurait été étonnant que tu trouve bien un truc venant de sony :o

en effet  :D ( bon Ico c'est pas mal :o Meme si ça a été créé poru contrer la série des Zelda  :fou: )

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:10:10

---------------
n°3226415
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:24:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

en effet  :D ( bon Ico c'est pas mal :o Meme si ça a été créé poru contrer la série des Zelda  :fou: )

[:bugkiller2]

n°3226434
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2006 à 20:30:00  profilanswer

Sylfurd a écrit :

La drogue c'est mal.  :o

---------------
n°3226447
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:35:31  profilanswer

comparer un espèce de tomb raider où on se traine un boulet pendant tout le jeu avec zelda : [:ban]

n°3226448
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:35:48  profilanswer

Un jeu épique dans un univers avec des plaines, et des ruines, des grand paysage sauvages, où on dirige un bonhomme "seul", et développé par le contructeur de la console moi ça me rappelle quelque chose :o

Je ne peux m'empécher de penser que Sony a voulu créer se créer sa propre saga Zelda avec Ico et sa suite officieuse Shadow of the Colosseus :o

Même si je suis conscient que ces jeux ont peu de choses en commun hein :o

[:amandine75011]

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:37:12

---------------
n°3226452
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:37:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Un jeu épique dans un univers avec des plaines, et des ruines, des grand paysage sauvages, où on dirige un bonhomme "seul", et développé par le contructeur de la console moi ça me rappelle quelque chose :o

Je ne peux m'empécher de penser que Sony a voulu créer se créer son propre Zelda avec Ico et sa suite officieuse Shadow of the Colosseus :o

ah ouais quand meme  [:kurt haribo]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3226456
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2006 à 20:39:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je ne peux m'empécher de penser que Sony a voulu créer se créer sa propre saga Zelda avec Ico et sa suite officieuse Shadow of the Colosseus :o

Tu penses trop.  [:ngkreator]

---------------
n°3226458
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:40:24  profilanswer

ou pas assez [:cosmoschtroumpf]

n°3226459
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:41:08  profilanswer

Moi je vois ça comme ça :)
Pour moi ce qui manquait sur Playstation c'était un jeu d'aventure épique smi-réaliste pas violent ( pas de rpg japoniais :o )( sur console nintendo on avait Zelda ), avec Ico et maintenant Shadow of the colosseus c'est comblé :)

Quand je disais contrer les Zelda c'était une blague hein :o

Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:45:29

---------------
n°3226511
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 20:58:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ico t'es toujours dans le chateau :o

à la limite sotc pour la plaine et le cheval mais bon ca reste bien loin de zelda... et puis c'est pas vraimment une suite, au moins ils nous resortent pas toujours la même histoire :o

n°3226531
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 21:05:12  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On a beau dire, je suis passé du pad 360 à PS2, il y a un monde entre les deux. :o

J'espère que Sony va faire un pad aussi bon que celui de la 360.

Il exagère pas un peu le monsieur? :D  

Lemminkainen a écrit :

Franchement quand tu passes de celui de la GC, ou celui de 360, tu trouves le dualshoc un peu à chié.

Mais ça depend des mains de chacun. Et des gouts de chacun aussi. :o

N'importe quoi lol, tous les style de jeux s'adaptent parfaitement aux DualShocks.... Contrairement à la manette GameCube... Et pis c'est pas pour rien que les toutes les manettes des autres console ont un "squelette" qui ressemble beaucoup à celui de la Playstation première du nom, et oui à part l'emplacement des boutons de la façade toutes les autres mannettes ont un peu près la meme prise en main avec bien sur la "nintendo touch"  ou "microsoft touch" en plus, mais la base est celle de la manette playstation.....

space droid a écrit :

pourtant comme pad a chier celui de la gc il se pose là qd meme

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le pad GC est pas terible en effet........

c'est clair, pour soulalibur2 c'est l'horreur, pour MGS twinSnake c'est super pourrie aussi, çà passe dix fois mieux avec la dualShock, par contre elle s'adapte bien au Resident Evils je trouve...

C'est çà le prob de la manette GC, elle n'ai adaptée qu'à certains types de jeux pour moi.

CrowFix a écrit :

et puis des boutons ça doit être rond :o
pas en forme de flageolets [:petrus75]

:lol:  

Sylfurd a écrit :

Euh.... ICO et Zelda.... Coment dire.... :whistle:  
Pourquoi pas Devil May Cry 3 et zelda.... t'en pense quoi? Ils ont tous les deux des épées pourtant :D  
Nan sérieux je sais pas si ta bien joué à ICO mais l'ambiance est totalement différente de celle d'un Zelda... Pareil pour Shadow of the Colossus, je vois pas le rapport avec Zelda... C'est parce que Sony fait deux très bon jeux que çà veut dire qu'ils ont voulu faire leur Zelda.....

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 21:07:48
n°3226556
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 21:14:19  profilanswer

Bah il a pas tort  :o  
Sony veut l'équivalent de ce qu'il y a chez la concurrence, pour justement proposer une alternative, ou tout du moins , un équivalent.C'est pour cela qu'entre les jeux il y a clairement des similitudes, sans parler de pompages(sauf pour les 2 jeux PsP):

Killzone>>>Halo
God of war>>>Ninja Gaiden
Ico/SOTC>>>Zelda
Jak and Daxter/Jak X>>Mario/Mario kart
Wipeout>>>F-Zero
BaitoHell 2000>>>Wario ware
Le clone d'advance wars déguisé en command and conquer sur PsP
etc...

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 26-01-2006 à 21:14:50
n°3226579
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2006 à 21:25:45  profilanswer

devil may cry a écrit :

Il exagère pas un peu le monsieur? :D  

Non.

devil may cry a écrit :

N'importe quoi lol, tous les style de jeux s'adaptent parfaitement aux DualShocks.... Contrairement à la manette GameCube... Et pis c'est pas pour rien que les toutes les manettes des autres console ont un "squelette" qui ressemble beaucoup à celui de la Playstation première du nom, et oui à part l'emplacement des boutons de la façade toutes les autres mannettes ont un peu près la meme prise en main avec bien sur la "nintendo touch"  ou "microsoft touch" en plus, mais la base est celle de la manette playstation.....

Rien qu'avec ce mot je devrais pas lire plus loin ton discours. Mais bon, je lis quand même.

Et tu n'as pas du touché aux manettes GC et XBOX pour dire qu'elles ont quasiment la même prise en mains. Bref ton discours est légerement... Pro Sony.  

devil may cry a écrit :

c'est clair, pour soulalibur2 c'est l'horreur, pour MGS twinSnake c'est super pourrie aussi, çà passe dix fois mieux avec la dualShock, par contre elle s'adapte bien au Resident Evils je trouve...

C'est çà le prob de la manette GC, elle n'ai adaptée qu'à certains types de jeux pour moi.

Je te rejoins sur ce point, les boutons sont horrible sur la manette GC.

devil may cry a écrit :

Euh.... ICO et Zelda.... Coment dire.... :whistle:  
Pourquoi pas Devil May Cry 3 et zelda.... t'en pense quoi? Ils ont tous les deux des épées pourtant :D  
Nan sérieux je sais pas si ta bien joué à ICO mais l'ambiance est totalement différente de celle d'un Zelda... Pareil pour Shadow of the Colossus, je vois pas le rapport avec Zelda... C'est parce que Sony fait deux très bon jeux que çà veut dire qu'ils ont voulu faire leur Zelda.....

Il ne parle pas d'un jeu COMME zelda, mais d'une saga crée par l'éditeur de la console.

Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 21:31:03

---------------
n°3226670
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 22:08:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah il a pas tort  :o  
Sony veut l'équivalent de ce qu'il y a chez la concurrence, pour justement proposer une alternative, ou tout du moins , un équivalent.C'est pour cela qu'entre les jeux il y a clairement des similitudes, sans parler de pompages(sauf pour les 2 jeux PsP):

Killzone>>>Halo
God of war>>>Ninja Gaiden
Ico/SOTC>>>Zelda
Jak and Daxter/Jak X>>Mario/Mario kart
Wipeout>>>F-Zero
BaitoHell 2000>>>Wario ware
Le clone d'advance wars déguisé en command and conquer sur PsP
etc...

Euh..... :ange:  

Tu crois que KillZone a été fais pour contrer Halo? Halo est un FPS comme un autre pourquoi vouloir contrer que Halo? La PS2 n'a pas le droit de faire comme tout le monde un FPS?

Pour le restes tes comparaisons tiennent pas la route car tu ne prends en compte que des jeux qu'il y a chez la concurrence sans même voir ce qui était déjà sur playstation ou sans prendre en compte que ce type de jeux existait déjà avant sur d'autres consoles:

God Of War est dix fois plus dans le style DevilMayCry que ninjaGaiden....

Jak and Daxter/jakX se veut beaucoup plus une continuité aux CrashBandicoot que de Mario....

Les Weipout sont super différents des F-zéros, et F-Zéros ne sont pas forcément des références, on adore ou on déteste....  

Pour advance wars faut pas croire que c'était des précurseurs, c'est un jeu tactic tour par tour comme il y en a toujours eu... (dans un style un peu différents il y a FFtactic par exemple)

Pour ICO comme on à déjà dis c'est pas parce que les deux héros ont des épées que ces deux jeux se ressemblent, ils n'ont rien à voir, totalement des styles différents....

Faut arreter de croire que Sony, comme Nintendo et Microsoft ne font des jeux que pour faire des "équivalents", mais peut-être juste pour avoir des jeux de chaque style sur leurs consoles, tout simplement pour avoir un catalogue diversifié, et donc attiré le plus de client possible, et pas seulement des "équivalences" par rapport aux autres consoles.... Dailleur pour tous les jeux que ta cité on peut faire la meme remarque que tu as faite (pour Halo on peut citer nimporte quel FPS sorti avant lui, ninjagaiden on peut citer Tenchu sorti avant, advance wars nimporte quel jeux tactic...), avec ton raisonnement on peut alors dire que ce sont des équivalent d'autres jeux sortis sur d'autres console antérieurement...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 22:30:37
n°3226710
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:29:11  profilanswer

devil may cry a écrit :

N'importe quoi :ange:  

Tu crois que KillZone a été fais pour contrer Halo? Halo est un FPS comme un autre pourquoi vouloir contrer que Halo? La PS2 n'a pas le droit de faire comme tout le monde un FPS?

Pour le restes tes comparaisons tiennent pas la route car tu ne prends en compte que des jeux qu'il y a chez la concurrence sans même voir ce qui était déjà sur playstation ou sans prendre en compte que ce type de jeux existait déjà avant sur d'autres consoles:

Jak and Daxter/jakX se veut beaucoup plus une continuité aux CrashBandicoot que de Mario....

Les Weipout sont super différents des F-zéros, et F-Zéros ne sont pas forcément des références, on adore ou on déteste....  

Pour advance wars faut pas croire que c'était des précurseurs, c'est un jeu tactic tour par tour comme il y en a toujours eu... (dans un style un peu différents il y a FFtactic par exemple)

Pour ICO comme on à déjà dis c'est pas parce que les deux héros ont des épées que ces deux jeux se ressemblent, ils n'ont rien à voir, totalement des styles différents....

Toi tu parles sans savoir apparement  :sarcastic:  

Je ne critique pas la valeur de ces jeux, ni meme leurs (grandes) qualités pour la plupart.

Killzone: le fameux Halo killer annoncé par Sony , ca te rappelles rien je présume?

Jak: Crash bandicoot/Crash team racing qui eux aussi devait concurrencer les 2 jeux de Nintendo; remplace Crash par Jak et tu comprendras que Naughty dog, racheté par Sony entre temps (la licence bandicoot appartient a VUG) n'a foncièrement rien changer.

Ico/SOTC: une aventure épique différente dans la forme, sans aucun doute, mais dans la meme ligné que les Zelda.

Advance W est quand meme le meilleur dans son domaine sur portable; la licence éxiste depuis la NES.Compare le déroulement du jeu PsP (field commander un truc comme ca...) et un Advance wars.
Sans mauvaise foi, c'est flagrant.

Baito hell j'en parle meme pas, c'est limite plagiat.

God of war: rien d'original, reprend toutes les ficelles des plus grands beat them all de ces dernières années, mais un jeu d'une grande éfficacité apparement.

Juste pour dire que Sony ne part pas d'une feuille blanche pour créer ses jeux via ses studios, mais s'inspire de la concurrence pour mieux pouvoir les concurrencer.Aveu de faiblesse, hommage ou opportunisme?...

Aussi avec la PS3, SONY se dote d'un nombre de studio impréssionant pour mieux se diversifier et éssayer de compter définitivement comme un acteur majeur crédible de la création de JV au meme titre qu'un Sega, Nintendo ou Namco, ce qui a toujours manqué à la marque.C'est fort louable, et c'est ce qui fera remonter dans mon estime la marque,  et ce qui fera qu'il ne faudra plus forcément compter sur les tiers pour le succès d'une console de la marque.

n°3226714
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:34:12  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Franchement quand tu passes de celui de la GC, ou celui de 360, tu trouves le dualshoc un peu à chié.

Mais ça depend des mains de chacun. Et des gouts de chacun aussi. :o

Non c'est surtout une question d'habitude et d'expérience. On raisonne tous comme ça, c'est humain. Moi je trouve que les Dualshock sont les meilleures manettes de cette génération de consoles. Les sticks analogiques étant les plus "agréables". Et je mets les pads Bosque en dernier (on a l'impression de tenir un gros galet). Donc bon, les goûts et les couleurs, oui...

On avancera pas avec nos deux posts, quoi :wahoo:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3226717
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:35:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
je suis toujours en train de chercher les boutons x y [:diskobeck]

Ca c'est Nintendo et sa manie de placer tous ses boutons à l'envers [:diskobeck]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3226741
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 22:44:48  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je ne critique pas la valeur de ces jeux, ni meme leurs (grandes) qualités pour la plupart.

Killzone: le fameux Halo killer annoncé par Sony , ca te rappelles rien je présume?

Jak: Crash bandicoot/Crash team racing qui eux aussi devait concurrencer les 2 jeux de Nintendo; remplace Crash par Jak et tu comprendras que Naughty dog, racheté par Sony entre temps (la licence bandicoot appartient a VUG) n'a foncièrement rien changer.

Ico/SOTC: une aventure épique différente dans la forme, sans aucun doute, mais dans la meme ligné que les Zelda.

Advance W est quand meme le meilleur dans son domaine sur portable; la licence éxiste depuis la NES.Compare le déroulement du jeu PsP (field commander un truc comme ca...) et un Advance wars.
Sans mauvaise foi, c'est flagrant.

God of war: rien d'original, reprend toutes les ficelles des plus grands beat them all de ces dernières années, mais un jeu d'une grande éfficacité apparement.

Juste pour dire que Sony ne part pas d'une feuille blanche pour créer ses jeux via ses studios, mais s'inspire de la concurrence pour mieux pouvoir les concurrencer.Aveu de faiblesse, hommage ou opportunisme?...

Aussi avec la PS3, SONY se dote d'un nombre de studio impréssionant pour mieux se diversifier et éssayer de compter définitivement comme un acteur majeur crédible de la création de JV au meme titre qu'un Sega, Nintendo ou Namco, ce qui a toujours manqué à la marque.C'est fort louable, et c'est ce qui fera remonter dans mon estime la marque,  et ce qui fera qu'il ne faudra plus forcément compter sur les tiers pour le succès d'une console de la marque.

Car toi tu sais? De plus ta rien vraiment compris à ce que je disais... je disais juste que tu compares juste à des jeux des console  d'en face comme si cétait eux qui avaient mis en avant ce types de jeux, alors qu'isl existent depuis longtemps sur dautre consoles....

Evidemment qu'on parlait de Halokiller vu que Halo était le jeu qui avait la cotte a ce moment, mais tu crois qu'ils ont créer un FPS dans lunique but de contrer Halo? Comme toutes les consoles ils ont voulus un FPS, là il y avait halo qui était sorti donc HaloKiller cétait histoire d'attention dessus, ce qui à marcher..... dailleur comme el dirais plus tard SpaceDroîde, cest la presse qui parlait de HaloKiller...

Ensuite en quoi ICO c'est la meme lignée que Zelda? C'est bon il y a un cheval et une épée cest la meme lignée? Avec ce style de raissonement on peut rajouter conan le barbare aussi dans la lignée des Zelda...

Citation :

c'est bien beau mais c'est quoi el rapport avec ce que je disais? Toi tu disait que c'était l'équivalent Mario et moi je pense juste que c'est historie d'avoir un jeu de platte form et que cela ressemble plus à dus CrashBandicoot que du Mario... Donc c'est bien eau de déballer tout ton savoir mais cest du HS....

Citation :

Je dirais rien dessus car je ne connais meme pas...

Citation :

Ta rien compris à ce que j'ai dis, où ai-je mis qu'il était original? J'ai dis que GodOfWar ressemblait plus a un DevilMayCry que NinjaGaiden donc je voyais pas pourquoi tu y faisais référence...

Citation :

Juste pour dire que Sony ne part pas d'une feuille blanche pour créer ses jeux via ses studios, mais s'inspire de la concurrence pour mieux pouvoir les concurrencer.

Sans blague? et ai-je dis le contraire? J'ai juste dis que tes comparaisons étaient bidon car les jeux n'étaient pas juste fais pour avoir un équivalent chez la concurrence mais surtout pour pouvoir proposer des jeux dans chaque domaine, maintenant le coter un peu "copieur" sur chaque jeux c'est normal, et tout le monde le fait, çà fait meme avancé la qualités de certians jeux...

Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 22:52:31
n°3226753
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:47:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Killzone: le fameux Halo killer annoncé par Sony la presse , ca te rappelles rien je présume?

jak x c'est plus proche d'un twisted metal que d'un mario kart

si toutes les aventures epiques c'est ds la lignée de zelda maintenant ...  :ange:

super tous les RTS tour par tour c'est inspiré par advance war  :sarcastic:  

Sans Avec de la mauvaise foi, c'est flagrant.

oui et en quoi ca en fait un jeu là pour concurrencé ninja gaiden (DMC ayant deja été là depuis bien longtemps) ?

forcement qd on prend des jeux qui n'on rien a voir du tout avec les jeux que tu citais sur les autres becanes a part se trouver ds la meme categorie, on peut sortir les theories les plus abracadabrantesques

n°3226758
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-01-2006 à 22:49:14  profilanswer

Merci Space Droîd tu ma compris au moins toi :love:

n°3226762
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:51:03  profilanswer

Nan mais Field Commander et Advance Wars, c'est super flagrant, même gameplay, meme fleche qui se dessine pour déplacer, meme unités ...
Pour moi c'est dans la meme vague "copie des hits DS" que Baito Hell sans parler de l'espece d'animal crossing :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 22:57:47

---------------
n°3226765
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:52:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Nan mais Field Commander et Advance Wars, c'est super flagrant, même gameplay, meme fleche qui se dessine pour déplacer, meme unités ...
Pour moi c'est dans la meme vague "copie des hits DS" que Baito Hell sans parler de l'espece d'animal crossing :o

tu y as joué ?

n°3226768
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:52:56  profilanswer

space droid a écrit :

tu y as joué ?

J'ai vu une vidéo de Gameplay, c'est largement suffisant pour remarquer ça  :o
Suffit de voir les nws sur ce jeu, la plupart des site font l'analogie :o

Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 22:57:54

---------------
n°3226778
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 22:57:08  profilanswer

Je ne discute plus avec des fanboys hardcore de ce genre là.Vous ne voulez pas ne serait ce qu'éssayer de comprendre de quoi je parle là.Tant mieux pour vous.  :hello:

n°3226788
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:00:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Je ne discute plus avec des fanboys hardcore de ce genre là.Vous ne voulez pas ne serait ce qu'éssayer de comprendre de quoi je parle là.Tant mieux pour vous.  :hello:

on se demande qui est vraiment le fanboy pour pas comprendre qu'il y a des jeux developpés car c'est un genre qui plait au public et par pour contrer le pseudo jeu star d'en face  
parceque sortir que sony a sorti god of war pour contrer ninja gaiden ca me fait doucement rire surtout sur la becanne qui a qd meme devil may cry

n°3226789
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:00:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

qui, à l'heure actuelle, part d'une feuille blanche ?
Sega parfois, et souvent nintendo.
certainement pas microsoft.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3226795
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:02:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

tu dis nimporte quoi stout  [:prodigy]

n°3226796
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 23:02:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qui, à l'heure actuelle, part d'une feuille blanche ?
Sega parfois, et souvent nintendo.
certainement pas microsoft.

Boh, tout ça c'est des clichés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)