| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:19:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:17:47 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 26-01-2006 à 17:22:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je ne vois pas en quoi ça gene pour un jeu de baston, surtout qu'avec cette position on peut enfin appuyer sur A et Y en meme temps Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:25:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et ya Super Smash Bros Melee aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Nan dans MArio Party on se tape aussi sur la gueule Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 17:28:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:28:06 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
en effet Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:10:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | comparer un espèce de tomb raider où on se traine un boulet pendant tout le jeu avec zelda : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Un jeu épique dans un univers avec des plaines, et des ruines, des grand paysage sauvages, où on dirige un bonhomme "seul", et développé par le contructeur de la console moi ça me rappelle quelque chose Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:37:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou pas assez |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je vois ça comme ça Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 20:45:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 21:07:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah il a pas tort Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 26-01-2006 à 21:14:50 |
Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 21:31:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 22:30:37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par devil may cry le 26-01-2006 à 22:52:31 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nan mais Field Commander et Advance Wars, c'est super flagrant, même gameplay, meme fleche qui se dessine pour déplacer, meme unités ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 22:57:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
J'ai vu une vidéo de Gameplay, c'est largement suffisant pour remarquer ça Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 22:57:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je ne discute plus avec des fanboys hardcore de ce genre là.Vous ne voulez pas ne serait ce qu'éssayer de comprendre de quoi je parle là.Tant mieux pour vous. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |