| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:43:05 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah PS3 + Resistance + Heavenly Sword + Uncharted achetés |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 08-01-2008 à 20:00:34 --------------- à 2° du décrochage |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 20:21:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:29:42 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je sais pas si déja passé
|
murasame423 Transactions (0) | Merci Big Poulet et oui c'est bien la version collector.Donc sur la PS3 euro pas de prob je sens que je vais me le prendre surtout que la jaquette américaine et plus zolie que la euro^^.Pour les langues j'imagine que ca va être en anglais? |
grapp Transactions (3) | c'est pour ce jeu que la ps3 sera a moi samedi .... |
PS: je décline toute responsabilité si jamais DMC4 devait etre le premier jeu zoné Message édité par the_big_poulet le 08-01-2008 à 21:47:22 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a pas un autre site fiable & rapide que nin-nin-game pour les DS3 ? J'voudrais simplement pouvoir payer par CB, sans passer par Paypal ou par un virement |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Déjà dit, et hao m'a même quoté, j'suis pas chez moi Sinon, j'ai testé HS chez un pote et j'ai bien aimé, j'aurais préféré Motorstorm à la place de Resistance mais ils n'en n'avaientt plus à Score Game, et c'était un jeu qu'elle m'offrait, et Uncharted c'est le seul que j'ai acheté à l'aveuglette, mais j'avais des bons d'achats donc ça va Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-01-2008 à 22:32:36 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non ça s'appele de l'opportunisme, vaut mieux ça qu'y aller le lendemain et n'en trouver aucune et rentrer chez soit sans rien
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2008 à 00:30:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelles images de Turok:
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-01-2008 à 00:52:23 --------------- ID PSN: BrainZERO |
batmat Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Mouai vu que ca doit à peine être une version Alpha, pas de quoi crier au loup... Message édité par Boba_Fett le 09-01-2008 à 09:12:29 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Tous les packs avec jeux ou films, la console 40GB seule est dispo elle
Bah en faite, Score Game fait une offre, avec la console 40Gb seule (enfin y'a une manette dans l'pack quoi), + 1 jeu d'occaz (HS, Resistance ou Motorstorm) à 425€. Mais en faite, j'ai pris 2 jeux en plus pour 430€. Et elle m'a offert la garantie 3 ans. Donc j'men suis bien sorti finalement, mieux qu'avec un starter pack presque EDIT :
Non t'inquiète y'en a plus Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 10:26:00 |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |