| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:29:49 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 09-01-2008 à 10:41:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le XMB dans les jeux en 2008
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ce serait une bonne nouvelle ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 11:08:00 ![]() Deja dans le online de Kane & Lynch on avait accès aux amis et c'est pas mal du tout, impatient surtout de la musique ! |
benjblat Transactions (0) | Salut à tous,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | console remplacée il me semble |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
benjblat Transactions (0) | Ba merci pour l'info,
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:22:32 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Bah tu peux lancer une audio/vidéo conférence à 5 maxi si mes souvenirs sont bon et ce, dans un environnement avec des nuances de blanc... Edit : j'ai pas répondu à la question : via le XBM Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 09-01-2008 à 11:46:29 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu peux tchater, mais hors jeux, uniquement sur le dashboard ou dans les jeux qui le proposent et uniquement avec les gens de ta partie --------------- A base de popopop |
Ok, bon bah c'est déjà pas mal, j'pensais qu'il n'y avait pas de chat du tout, à part dans les jeux Dommage qu'on ne puisse pas chatter avec quelqu'un pendant un jeu Merci Message édité par Funky Max le 09-01-2008 à 11:51:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 12:10:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, y a une liste de ce que sauvegarde la fonction backup de la PS3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 09-01-2008 à 12:16:54 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Je crois que ca sauvegarde les telechargement des jeux (Patchs & Autres) donc ça peut faire lourd ! Edit : grilled ! Message édité par Sulfix le 09-01-2008 à 12:17:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaaaaah, c'est excellent ca !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Prends SATA1 - 5400 - 2"5 et surtout 160 Go minimum Message cité 2 fois Message édité par Sulfix le 09-01-2008 à 12:20:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sinon tu peux faire le test hein, tu demandes une sauvegarde et il te dira de combien de place il a besoin...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il n'y a pas moyen de sauvegarder que ce qu'on veut (surtout les sauvegardes de jeux quoi) ? Il me semble qu'on peut transférer les sauvegardes de jeux individuellement sur clé USB (ou autre stockage amovible) mais je ne suis pas sûr --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
A confirmer mais je pense que c'est du SATA1 d'origine. De toute façon c'est comme pour le choix entre du 5400 rpm ou du 7200 rpm : le 7200 n'apporte quasiment rien et peut chauffer plus... Message cité 2 fois Message édité par Sulfix le 09-01-2008 à 12:24:27 |
(bah quoi ? pour la PS4, on aura sûrement du SSD Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 12:24:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Gaffe aux vis qui maintiennent le DD sur son support c'est LA difficulté |
tiss-a-risk RapTransactions (0) | Bonjour j'ai un probleme avec ma ps3
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, il y a quoi qui va sortir ce mois ? |
|
Deux solutions : - Poser la question dans le topic du PSN où il doit d'ailleurs y avoir des informations - Attendre le rachat d'Alice et la recption de ta nouvelle Freebox/NeufBox/Livebox Message édité par Sulfix le 09-01-2008 à 12:31:16 |
|
tiss-a-risk RapTransactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |