| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:37:29 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-01-2008 à 14:38:44 --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 14:41:13 ![]()
|
momotteu Transactions (1) | y'a pas un résumé de ce qu'il est possible de faire avec une psp + ps3 quelque part ? y'a rien en 1ère page et vu que je viens de récupérer une psp |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Morth Transactions (0) | Ca enchaine ...
Message cité 1 fois Message édité par Morth le 09-01-2008 à 14:48:52 --------------- " " |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:48:29 ![]() ![]() |
FrCo Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 09-01-2008 à 14:56:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
|
benjblat Transactions (0) |
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A propro du SAV, je crois que dans le manuel ils conseillent de garder le disque dur. Pour éviter les problème de numéro de carte bleu qui pourrait se trouver sur le disque dur. C'est pê un truc à tester en croisant les doigts pour qu'ils en filent un nouveau dans la nouvelle console. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un sait ou on pourrait savoir les langues présentes sur les jeux UK ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par the_big_poulet le 09-01-2008 à 16:25:52 |
dje33 Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
murasame423 Transactions (0) | Vala les deux covers:
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
+1 The Big Poulet vive la mauvaise foi .. Enfin bon ca m'empeche pas d'adorer motorstorm. Mais bon je viens de remater la video de l'e3 à l'instant ... ca fait drôle. Au moins on sait à quoi s'attendre pour Killzone 2 xD La vérité c'est que selon Sony, la PS3 devait enterrer la Xbox360 or c'est loin d'être le cas. Elles font jeu égal au mieux. Message édité par club_666 le 09-01-2008 à 20:20:56 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Kikoolol ca s'appel des target renders , tout le monde en a fait et en fera toujours, (les seuls qui en font pas trop cette generation, c'est nintendo avec la wii) . Apres pour killzone 2 ta deja pas mal de choses ingame pour te faire une idée. Message édité par totiorip le 09-01-2008 à 20:21:25 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Le retour d'Heavy Rain. J'aime bien l'affiche. Pour rappel, Heavy Rain, c'est ça : http://www.gametrailers.com/game/2717.html
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 09-01-2008 à 21:06:20 |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 09-01-2008 à 21:08:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pas compris non plus... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |