Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5061044
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gegere, y'a moyen qu'tu t'sépares de ton Caliméro 2 secondes ? [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité

n°5061045
plzhelp

Transactions (0)

totiorip a écrit :

:lol: oh putain  [:naughtyv]

Moi je suis plutot d'accord avec lui. Je ressens pas non plus d' attitude anti-sony latente. Juste que jusqu'à l'annonce de la PS3 Sony avait fait un quasi perfect donc pas de raison de critiquer et que depuis ils font bourdes sur bourdes donc forcement ils laissent place à la critique et c'est normal.

Message édité par plzhelp le 09-01-2008 à 14:38:44

---------------
...
n°5061046
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)

Kikasstou a écrit :

Y'a jamais eu de mode anti-Sony avant la PS3 (ou alors peut être une poignée de fan de Sega et de sa Dreamcast;)) C'est juste qu'après le foutage de gueule sur les soit disant perf de la PS2 présentée avant son lancement et la réalité, personne ne pensait que Sony oserait réitérer l'exploit avec la PS3. Quand on voit le scandale de l'affaire Motorstorm et KZ2 de l'E3 2005 et les multiples Kutaragades, fallait pas s'étonner de voir les gens enfin rendre la pareil à Sony. Perso je suis content d'avoir participé au boycott de la PS3 a son lancement et d'avoir contribuer à foutre la tete de Sony dans son caca en lui faisant bouffer son ego et en le forcer à baisser le prix de sa console. C'est pas pour autant que la PS3 est une mauvaise console ou Sony une mauvaise société mais bon par moment il faut aussi savoir taper du poing et rappeler à ceux qui ont une grande gueule qui détient les cordons de la bourse.

autant je les ai effectivement entendu dire pas mal de trucs débiles autant j'ai jamais capté le scandale qu'on avait fait sur killzone et motorstorm [:mlc]
motorstorm fallait vraiment etre un kéké débile pour croire que cette vidéo était du ingame ce qui n'a jamais été présenté comme tel par sony
killzone 2 idem alors que finalement on a un résultat qui s'en approche de très très près...

Mais j'ai jamais vu de rapport de la conférence qui disait que sony présentait ses premières séquences ingame sur PS3! y a juste eu un emballement de pro et anti sony sur "c'est du ingame" "jamais de la vie" qui a été démenti dans les heures qui suivaient!  
(suffit de retourner dans les premières pages de ce topic pour être fixé :o )

n°5061050
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-01-2008 à 14:39:06  profilanswer

[:cerveau sleep]

n°5061052
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:40:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sur le HDMI il y a une licence et c'est pourquoi le DisplayPort existe. En gros la même chose, mais sans avoir à payer de droits, voilà...

C'est ce que j'ai dit quoi :D

Seulement, je suis presque sûr qu'il y aura des cartes graphiques avec les 2 types de ports, ou au moins les adaptateurs fournis, donc, la royalties, on la payera quand même :D

J'aurais limite préféré payer une petite royalties et garder un seul type d'interface pour tout les appareils multimédias et informatique

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°5061053
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:41:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

autant je les ai effectivement entendu dire pas mal de trucs débiles autant j'ai jamais capté le scandale qu'on avait fait sur killzone et motorstorm [:mlc]
motorstorm fallait vraiment etre un kéké débile pour croire que cette vidéo était du ingame ce qui n'a jamais été présenté comme tel par sony
killzone 2 idem alors que finalement on a un résultat qui s'en approche de très très près...

Mais j'ai jamais vu de rapport de la conférence qui disait que sony présentait ses premières séquences ingame sur PS3! y a juste eu un emballement de pro et anti sony sur "c'est du ingame" "jamais de la vie" qui a été démenti dans les heures qui suivaient!  

Bizarre, on est d'accord aujourd'hui [:cerveau boidleau]

---------------
n°5061054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:41:13  answer

Funky Max a écrit :

On peut pas chatter avec ses potes actuellement ?

On t'a répondu, mais le pire c'est si un ami t'ajoute ou t'envoi un message, obligé d'arreter le jeu pour y accéder...

n°5061060
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-01-2008 à 14:42:07  profilanswer

y'a pas un résumé de ce qu'il est possible de faire avec une psp + ps3 quelque part ? y'a rien en 1ère page et vu que je viens de récupérer une psp :D

n°5061081
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2008 à 14:46:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est ce que j'ai dit quoi :D

Désolé, je lis un peu en diagonale (comme suis au taf), et donc j'avais pas vu...

Sinon, pour motorstorm, le jeu a beau être sympa, d'origine, il manquait un peu de contenu, ce qui n'a pas empêcher de le vendre plein pot, et maintenant, il faut payer pour avoir du contenu supplémentaire, c'est dommage. Moi, je m'en fiche, je me le suis pris à 25€ en occase, mais bon, payer 5€ par ci par là, pour un circuit ou deux, ca fini par couter...

n°5061088
Morth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:48:29  profilanswer

Ca enchaine ...

Citation :

Microsoft pourrait à terme adopter le format Blu-ray sur sa Xbox
 09.01.08 | 09h02  

AS VEGAS (Reuters) - La division Xbox de jeux vidéo de Microsoft soutient toujours pleinement le format haute définition HD DVD de Toshiba mais pourrait à l'avenir adopter la norme concurrente Blu-ray développée par Sony si les consommateurs préfèrent cette dernière, a déclaré mardi soir un responsable du groupe américain.

"Ce sera le choix du consommateur; et si c'est ce que les gens veulent, nous devrions le prendre en compte", a déclaré Albert Penello, responsable de la division Xbox, en réponse à une question qui invitait Microsoft à se prononcer sur un éventuel soutien à la norme Blu-ray en cas d'échec du HD DVD.

Microsoft a cependant déclaré qu'il ne croyait pas que la décision récente de Time Warner, filiale de Warner Bros, principal vendeur de films, d'abandonner le format HD DVD au profit exclusif du Blu-ray était de nature à affecter les ventes de sa console de jeux vidéo Xbox 360.

"Je ne pense pas fondamentalement (...) que cela ait un impact significatif sur la Xbox 360 comparé à la PlayStation 3 (de Sony) ", a déclaré à Reuters Penello, au cours d'un entretien au CES, le salon de l'électronique grand public de Las Vegas.

"Avec la Playstation 2, (la lecture des) DVD comptait pour une grande part au début, mais avec le temps, les gens ne l'achetaient plus pour cette fonction au bout d'un an ou deux", a ajouté Penello.

La Xbox 360 propose en option un lecteur HD DVD séparé alors que la Playstation de Sony est équipée en série d'un lecteur Blu-ray.

Scott Hillis, version française Claude Chendjou

source : http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Morth le 09-01-2008 à 14:48:52

---------------
" "
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 14:48:29  profilanswer

n°5061091
FrCo

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:49:12  profilanswer

ils en parlent aussi sur ppc :D

Message édité par FrCo le 09-01-2008 à 14:49:21

---------------
Ventes // Feedback
n°5061094
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:50:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

payer 5€ par ci par là, pour un circuit ou deux, ca fini par couter...

Là dessus, personnellement, je ne prendrai pas les "petits pack" de contenu payant

Limite, je préfère une addon sur support avec tout les petits ajouts en un seul

Surtout que je ne suis pas très chaud pour acheter des données sans support :D

---------------
n°5061095
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:50:40  profilanswer

c'est quoi le rapport avec le topic?  :sleep:

n°5061099
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:51:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:calin]

---------------
n°5061109
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-01-2008 à 14:54:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

A peu pres le meme que ce qui est raconté ici depuis 1h  :sweat:

Spoiler :

mais c'est quand meme bon à savoir

Message édité par bachornoss le 09-01-2008 à 14:56:40

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5061113
Morth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:55:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Effectivement c'est le genre de news qu'on pourrait mettre dans 4 ou 5 topics HFR, me demandait si ca valait le coût de la mettre ici.

Disons que c'est dans la ligne des news sur les éditeurs de DVD qui font leur choix, pour montrer que les fabriquants de "périphériques"  :whistle: suivent aussi la tendance vers le BR.

N'y voyez pas d'autres sous-entendus  :o

---------------
" "
n°5061116
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:57:21  profilanswer

Morth a écrit :

Effectivement c'est le genre de news qu'on pourrait mettre dans 4 ou 5 topics HFR, me demandait si ca valait le coût de la mettre ici.

Disons que c'est dans la ligne des news sur les éditeurs de DVD qui font leur choix, pour montrer que les fabriquants de "périphériques"  :whistle: suivent aussi la tendance vers le BR.

N'y voyez pas d'autres sous-entendus  :o

bin si tu suivais les autres topics HFR bien plus aptes à recevoir cette news (topic 360, topic HD notamment )tu aurais vu qu'elle y a été postée depuis quelques heures déjà  [:spamafote]

n°5061131
benjblat

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:59:51  profilanswer

Oreste a écrit :

Bonjour à tous,

Ma console a un petit soucis apres 30 min de jeux, le ventilo tourne au max,fait un bruit d enfer, et apres 1h la console est instable (plantage) donc je pense qu elle a un soucis.

J ai entendu dire que si on ramenait la console dans les 30 jours apres l achat le magasin devait nous la changer sur place c est vrai ?

Merci

Ayant moi meme acheté ma console a la fnac et eu un pépin de SAV,
il apparait que la Fnac l'échange dans les 15 jours,
cependant il y a une certaine souplesse pdt la période de noel,  
qui allonge certain produit a 30j, mais il semble que la ps3 ne soit pas concerner (dixit SAV Fnac gennevilliers),
après, peut etre qu'en insistant un peu ...

Benj

n°5061134
Morth

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:00:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin si tu suivais les autres topics HFR bien plus aptes à recevoir cette news (topic 360, topic HD notamment )tu aurais vu qu'elle y a été postée depuis quelques heures déjà  [:spamafote]

Je ne suis pas les autres topics :o

Mais pas de soucis, la saison des bonnes intentions se termine bientôt :o

---------------
" "
n°5061142
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:01:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

non car avec ma connexion pourrie, je peux pas me le permettre

sseb22 a écrit :

oui, c'est qd meme mieux :o

Note quand meme que si tu as une nouvelle ps3 du retour sav, la restauration de ta sauvegarde ne sera pas complete. La plupart de tes demos ne seront pas restaurees par ex. De memoire, les saves ps/ps2 sont pas restaurees non plus (mais ca je suis plus sur).

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5061154
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:04:19  profilanswer

A propro du SAV, je crois que dans le manuel ils conseillent de garder le disque dur. Pour éviter les problème de numéro de carte bleu qui pourrait se trouver sur le disque dur. C'est pê un truc à tester en croisant les doigts pour qu'ils en filent un nouveau dans la nouvelle console.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5061214
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:20:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Gegere, y'a moyen qu'tu t'sépares de ton Caliméro 2 secondes ? [:beleg]

[:rofl]

n°5061267
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:37:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Il faut etre de mauvaise fois pour afirmer ça

je me souviens tres bien qu'au début tout le monde disait que c'était du temps réel. Que c'etait la PS3 qui calculait ça car elle était super puissante. D'ailleurs tout les mecs qui s'y connaissaient un peu voyait bien qu'il était impossible de faire ça en temps réel. SOny et les dev ont tout fait pour qu'on croit que c'était du temps reel

n°5061349
Gooby13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:07:34  profilanswer

Quelqu'un sait ou on pourrait savoir les langues présentes sur les jeux UK ?
Pour US on trouve facilement, UK pas trop...

n°5061392
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-01-2008 à 16:20:42  profilanswer

maphi a écrit :

Note quand meme que si tu as une nouvelle ps3 du retour sav, la restauration de ta sauvegarde ne sera pas complete. La plupart de tes demos ne seront pas restaurees par ex. De memoire, les saves ps/ps2 sont pas restaurees non plus (mais ca je suis plus sur).

je parlais de changer soi-meme le HDD

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5061397
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-01-2008 à 16:22:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je me souviens tres bien qu'au début tout le monde disait que c'était du temps réel. Que c'etait la PS3 qui calculait ça car elle était super puissante. D'ailleurs tout les mecs qui s'y connaissaient un peu voyait bien qu'il était impossible de faire ça en temps réel. SOny et les dev ont tout fait pour qu'on croit que c'était du temps reel

Ne généralisons pas tout de même  :o  

Bon en même temps, j'sais pas si rebalancer ce sujet est bien raisonnable  :o  

n°5061410
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:25:29  profilanswer

dje33 a écrit :

tain mais c'est ce que je dis dans mon post (avec la correction que BoR apporte à ta phrase) t'as appris à lire ou? [:prozac]

Message édité par the_big_poulet le 09-01-2008 à 16:25:52
n°5061415
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:26:54  profilanswer

c'est bientot vendredi :o

n°5061441
momotteu

Transactions (1)
Posté le 09-01-2008 à 16:34:09  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bientot vendredi :o

t'as pas besoin de dire ça hein :o on est habitué à tes interventions si interessantes  [:transparency]

n°5061638
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:41:58  profilanswer

Citation :

Happy new year everyone, I hope you all enjoyed the holidays, I know I did!

The majority of us are now all back in the office, slugging away to make our next game the best we've ever done, so all you lucky people can enjoy the very best that our future games will have to offer! And on that note, I'd like to have a quick chat about what I'm currently working on for the sequel to MotorStorm: the GUI (Graphical User Interface). We've been working on the design of the GUI for several months, taking what we did for MotorStorm and throwing it out the window, completely starting from scratch.

We've approached the design of the GUI from a fresh angle and I think we've come up with something pretty impressive, both functionally and artistically. At the moment we have a solid design and a basic, functional GUI comprised of placeholder art and text, nothing to write home about! However, we are just about to get started on implementing the incredible art that the Graphic Design team has come up with so we can start getting a real sense of how the GUI will finally work, both visually and functionally. Unfortunately I can't go into any more detail than that at the moment, but I'll be writing more on this as we move further along in development.

Ryan

Excellente nouvelle  [:cosmoschtroumpf]  [:noxauror]

n°5061731
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 18:15:27  profilanswer

totiorip a écrit :

Citation :

Happy new blabla...

Ryan

Excellente nouvelle  [:cosmoschtroumpf]  [:noxauror]

ah bon :heink:  

y aura de nouveaux menus dans Motorstorm 2, c'est trop une bonne nouvelle [:mlc]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5061738
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-01-2008 à 18:17:30  profilanswer

La bonne nouvelle c'est qu'ils sont retournés au boulot après les vacances de fin d'année voyons  :D  

D'ailleurs, j'attends les plannings RTT de chaque dev bossant sur Sony Totio stp. Merci.  :jap:

n°5061947
murasame42​3

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 19:32:19  profilanswer

Vala les deux covers:
L'américaine (la plus zoulie je trouve):http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/d/DevilMayCry4Collector.jpg
La version euro:http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638195/devil-may-cry-4-collector-sony-playstation-3-jeux-playstation-3-aventures-action.htm?fulltext=devil%20may%20cry%204&id=303541193693346&donnee_appel=GOOGL

Perso: Devil May cry en anglais ya pas de prob et vu qu'il coute 50 euro pour la version américaine et 75 pour la version euro...Ya pas photo!

n°5061994
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 19:51:56  profilanswer

Ricco a écrit :

A propro du SAV, je crois que dans le manuel ils conseillent de garder le disque dur. Pour éviter les problème de numéro de carte bleu qui pourrait se trouver sur le disque dur. C'est pê un truc à tester en croisant les doigts pour qu'ils en filent un nouveau dans la nouvelle console.

Y'a quelqu'un ici qui a envoyé s PS3 en sav chez Sony sans le disque dur, et ils lui en ont renvoyé une neuve avec un autre disque dur dedans...

Il a gratté un DD 60Go gratuit quoi :D

---------------
Feedback
n°5062071
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:19:52  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

The Big Poulet vive la mauvaise foi .. Enfin bon ca m'empeche pas d'adorer motorstorm. Mais bon je viens de remater la video de l'e3 à l'instant ... ca fait drôle. Au moins on sait à quoi s'attendre pour Killzone 2 xD La vérité c'est que selon Sony, la PS3 devait enterrer la Xbox360 or c'est loin d'être le cas. Elles font jeu égal au mieux.

Message édité par club_666 le 09-01-2008 à 20:20:56

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°5062073
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:20:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon :heink:

y aura de nouveaux menus dans Motorstorm 2, c'est trop une bonne nouvelle [:mlc]

Vu que c'est ce qui ma fait arreter le 1, c'est pour moi plus important que bcp de chose concernant motorstorm  :whistle: . Pain in the ass, ces menus a la con du 1er opus :o

club_666 a écrit :

+1

The Big Poulet vive la mauvaise foi .. Enfin bon ca m'empeche pas d'adorer motorstorm. Mais bon je viens de remater la video de l'e3 à l'instant ... ca fait drôle. Au moins on sait à quoi s'attendre pour Killzone 2 xD

Kikoolol ca s'appel des target renders , tout le monde en a fait et en fera toujours, (les seuls qui en font pas trop cette generation, c'est nintendo avec la wii) . Apres pour killzone 2 ta deja pas mal de choses ingame pour te faire une idée.

Message édité par totiorip le 09-01-2008 à 20:21:25
n°5062203
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-01-2008 à 21:04:25  profilanswer

Le retour d'Heavy Rain. J'aime bien l'affiche.

Pour rappel, Heavy Rain, c'est ça : http://www.gametrailers.com/game/2717.html

http://img337.imageshack.us/img337/3158/heavyrain77095la5.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/3391/heavyrain77297cn1.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/1069/heavyrain77298hr5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 09-01-2008 à 21:06:20
n°5062214
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:08:06  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai pas le souvenirs que Sony ai affirmé que la video de Killzone II de l'E3 2005 était du ingame tiré de la PS3, je pense surtout que ce sont les  Kevin joueurs qui on fait circuler cette rumeur !

Je crois que beaucoup imagent un peu trop les video et autre images de Sony, ensuite on connait la crédibilité des portes paroles des marques.
A nous de faire le trie voila tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 09-01-2008 à 21:08:33

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5062221
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:10:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai pas le souvenirs que Sony ai affirmé que la video de Killzone II de l'E3 2005 était du ingame tiré de la PS3, je pense surtout que ce sont les  Kevin joueurs qui on fait circuler cette rumeur !

Je crois que beaucoup imagent un peu trop les video et autre images de Sony, ensuite on connait la crédibilité des portes paroles des marques.
A nous de faire le trie voila tout.

[:rofl]

n°5062249
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:17:18  profilanswer

:??:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5062270
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:22:53  profilanswer

pas compris non plus...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)