| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:33:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et bah non, il a commence le backup direct --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon alors une autre astuce:
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de voir un 320Go a 150e
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui ct ca : pas assez de place. 41Go sont necessaires
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:55:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Edit : sauf jeux PSN, bref, désinstaller ceux qu'on a en version support avant de sauvegarder Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 12:59:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-90 [...] s-usb.html Bref, de l'acharnement gratuit ... je suis pas pro-Sony, je n'aime majoritairement que les consoles chez Sony, mais là, ça frise le ridicule Si la technologie ne doit pas marcher, elle ne marchera pas ... (et Clubic en rajoute une couche en parlant du i.Link qui n'est que le nom commercial Sony du Firewire mais qui est le même standard Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 13:34:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Si le Transfert Jet doit mourir, bah, il crèvera Ça sert de toute façon à rien d'attaquer gratuitement, d'accord ou pas d'accord, il sortira Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 13:39:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
elric_snoop Transactions (0) | c'est quand même dommage que les boites n'arrivent pas à ce mettre d'accord sur une techno standard. |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-01-2008 à 13:45:32 --------------- ... |
Oreste Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Peyes Transactions (0) |
|
Il a été créé par Intel et utilise aussi le HDCP, il a quelques avantages Bref, au départ, on a équipé nos cartes graphiques de HDMI, et maintenant, on rechange de nouveau, c'est fatiguant Même si je pense qu'avec un simple adaptateur, il est possible de passer du DisplayPort au HDMI et vice-versa Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-01-2008 à 14:00:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oreste Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est effectivement 15j |
Oreste Transactions (1) | Ok merci messieurs, je l ai acheté a la Fnac je vais essayé d'insister un peu pour pas avoir à faire au SAV... |
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le problème est leur arrogance et leur égo surdimensionnés |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2008 à 14:22:54 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur le HDMI il y a une licence et c'est pourquoi le DisplayPort existe. En gros la même chose, mais sans avoir à payer de droits, voilà... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Gegere, y'a moyen qu'tu t'sépares de ton Caliméro 2 secondes ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |