| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:08:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Un tuner simple premier prix, c'est 20/30€, et 50/60€ pour des hybrides (analogique/DVB-T) ou double tuner DVB-T Sachant qu'il n'y a pas de l'or en barre dans ce tuner, d'aussi bonne qualité soit-il, je le trouve excessivement cher comparé aux équivalents pour PC/Mac Tout en rappelant que ce n'est pas comparable avec un décodeur TNT "indépendant" qu'on met sous la TV où là, tu achètes un boîtier qui inclus un CPU, une carte mère, un disque dur, ... mais bel et bien un tuner USB tout ce qu'il y a de plus classique Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 14:12:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 08-01-2008 à 14:23:55 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Moi, j'attendrai de voir ce que les autres fabricants proposeront comme solution DVB-T pour PS3, qui sera sûrement moins cher que ce tuner là Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 14:41:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-01-2008 à 14:30:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un peu plus et c'était "Numéro de Matricule" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui tiens, y'a un endroit où réserver son PSN ID ou voir s'il est dispo ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais plus, j'avais réservé le mien en Mars dernier à la sortie de la PS3. Les PSN ID étaient réservé pendant 1 an Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 08-01-2008 à 14:55:19 |
|
momotteu Transactions (1) | dites pour ceux qui ont commandé chez nin nin game. Après envoi du mail il vous a répondu assez vite ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | héhé j'vais aller me faire un compte blinkGT que je pourrai revendre à prix d'or |
momotteu Transactions (1) |
Je dis ça, je dis rien mais ... plutôt que de chercher, pourquoi ne pas s'inscrire sur ... le PlayStation Store ? ( http://store.playstation.com ) Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 15:08:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2008 à 15:02:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais blague à part cf le lien de jerrycrazy pour le psstore ci dessus |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | t'es pas reveillé jerry |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
raging_bull Transactions (0) | pas de date de sortie pour RE5 et GT5 ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah sur le PS.Store FunkyBearz ne peut être utilisé. On verra bien si c'est le mien qu'est toujours réservé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |