| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 18:43:06 --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:34:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon, quelqu'un a pris le Populous qu'il y'a sur le PSN ??? Ca donne quoi ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais apparemment c'est pas un jeu PS1, mais une "remasterisation" ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kourtrajme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-01-2008 à 18:52:14 --------------- Westside |
dje33 Transactions (0) | vla la source en bois
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:57:24 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-01-2008 à 18:58:14 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 02-01-2008 à 18:59:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 02-01-2008 à 18:59:43 |
Ouais mais t'as 2 sources en bois qd même... Lorsque j'entends le mec de mon Micromania dire qu'il n'y aucune différence entre un cable HDMI et un composite sur PS3... Je le cite : Moui avec le cable HDMI ce sera juste un peu plus net.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-01-2008 à 19:01:00 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
zwaq Transactions (0) | J'ai suivi vos conseils et commandé aujourd'hui une DS3 Noire chez nin-nin --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
amdvsintel Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | arf je l'ai sur pc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens ce serait pas mal de faire un ptit tableau sur le site PSN sur les jeux du moment les plus joué online... |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il sort en février |
Stix ErwannzTransactions (0) | En parlant de G25... Les prix vont de 189€ à 299€ sur le net.. bizarre, ya bien qu'une seule version pour ce volant ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, mais bon c'est comme pour tout, le même jeu qui va de 39.99€ a 69.99€... |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement , le Vice-president de ND a confirmé sur LCI, que Uncharted aurait bien une suite |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
VPS Transactions (0) | Les jeux achetés aux US fonctionnent sur les PS3 EU ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
VPS Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dans Jeux -> Classique !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |