| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | yep lui meme xD , sur le screen on le voit bien
c'est nul , je sors Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-01-2008 à 15:17:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
djdeedoo Transactions (0) | Bon, je me suis frotté au online de Resistance... Pas arrivé à finir une seule partie (en individuel) à une place autre que la dernière |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) | Preview juste cause 2 par PSW
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | FAR CRY 2 sur consoles
--------------- Ma collection de BD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut espérer qu'ils nous fassent pas le même coup qu'Assassin's Creed |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fallait pas la jouer star de mode aussi... On l'a trop vu et trop d'interviews pour entendre 50fois la même chose. J'espère qu'on aura un gros barbu pour FarCry2 Message édité par HypnosS le 03-01-2008 à 18:27:18 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:26:41 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le screen de Resistance sent bon le fake quand même. Avec les barrières en premier plan qui semblent découpées d'une autre image. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'arrête pas de me repasser le trailer de ryu ga gotoku en boucle la zik derrière est terrible en plus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je crois pas que ça fasse rire sony cette histoire |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | A mon avis ça sera plus pour 2009 que pour 2008 FarCry 2 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
grapp Transactions (3) | alors |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 04-01-2008 à 00:12:49 --------------- Feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, y a encore des 20Go de fabriqué ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En tout cas y'en a encore en vente dans les magasin nippons... EDIT >> merci Rom1_thequich Merci pour ces précisions Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 04-01-2008 à 01:55:24 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor Transactions (0) | Je viens de commencer Untold Legends avec un pote. Ben il est pas mal du tout pour un hack'n'slash en mode coopératif ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
la console n'est dézonée QUE pour les jeux PS3
j'ai configuré la mienne en anglais donc il est probable que ça marche en FR aussi
j'avais pris et posté une photo avec toutes les caractéristiques
il me semble mais c'est à confirmer
je ne crois pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Question bête. Je vais partir en Angleterre, en tout cas je l'espère, l'an prochain. Je sais que là bas c'est du 240...Logiquement la PS3 doit le supporter, ils ont pas fait une alimentation spéciale pour la GB, nan? |
Bocal83 Transactions (0) | Normalement ça doit passer mais il te faudra un nouveau câble ou un adaptateur. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Tant que la console supporte, ca me dérange pas de racheter un nouveau cable Message édité par Melpa le 04-01-2008 à 11:48:01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attention à l'achat de consoles non européene, à propos des jeux zonées : les jeux PS3 passent sans soucis, mais parfois, les jeux et/ou contenus du store Européen ne passent pas sur les consoles US/JAP. (c'est rare quand même faut dire, MAIS ça PEUT arriver avec certains jeux, et c'est pour votre pomme si ça vous arrive !) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | [INTERVIEW] Quand Jade Raymond rencontre Hideo Kojima
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | j'ai faim de jeu là!!! Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 04-01-2008 à 15:25:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://ps3.qj.net/Rumor-PS3-launch [...] aid/110934
|
Gooby13 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Donc ca veut dire que j'irai faire un tour sur république... mais bon si c'est à 70 euros c'est non :x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |