| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:14:19 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | tss va falloir que je change (encore de ps3) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Gooby13 Transactions (0) | Oui c'est une rumeur ^^
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Suis passé du 60 à 160 Go, c'est hyper simple et les prix sont plutôt attractifs... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 14:40:50 ![]()
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message édité par Quich le 02-01-2008 à 14:42:48 --------------- Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens de faire le tours téléphonique de quelques grandes enseignes en Belgique (Fna*, Carrouf, etc...). --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 14:50:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 14:59:24 ![]() un pays qui menace de sombrer dans la guerre civile à tout instinct, normal que sony soit mefiant a investir dessus. |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Pour ceux qui ont pas pu la téléchargée, j'ai trouvé un blog avec le lien de la démo de Gran T Prolo et la manière de l'installer --------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
--------------- |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonjour |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Non, pour le .thm, par contre faut un dossier VIDEO sur la support pour quelles s'affichent directement.
--------------- Feedback |
thibalu Transactions (4) | Bonjour, j'ai fait changer ma ps3 mais mon ecran de pc reste desesperement noir, quelqu'un a t'il déja reussi le branchement sur un samsung 225 bw? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | demo de GT : MPAY !!!!!! Message édité par ripper0306 le 02-01-2008 à 16:52:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | envoyer moi un mp svp et je vous forwarde le lien que j'ai trouvé --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | On vient de me signaler que ce n'est pas GT pro lo mais GT HD, milles excuses --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | pas de soucis, je t'envois le lien en mp, le tuto a l'air tres simple --------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Si ça en intéresse, j'ai essayé mon lecteur multicarte Storex sur la PS3 (pour voir, vu que j'ai une 60Go)(ce lecteur là).
Message édité par Quich le 02-01-2008 à 17:18:32 --------------- Feedback |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | normalement j'ai renvoyé le bon fichier pour prologue, pour l'installer, faut utiliser la méthode expliquée dans le premier lien (le blog avec la demo de gt) --------------- |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- |
raging_bull Transactions (0) | c'est dommage que l'on ne puisse pas enregistrer la tv avec le dd de la ps3 quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2008 à 18:21:54 ![]() va falloir attendre encore un peu pour ca |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | question : ca va pas plus vite de se creer un compte us ou jap et de dl la demo ? xD mais en tout cas sympa comme tuto Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-01-2008 à 18:25:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
amdvsintel Transactions (0) |
Est-ce que quelqu'un a ce volant ? Il est bon ou pas ? (je m'y connais aps en volant) EDIT : Et celui ci Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-01-2008 à 18:32:22 |
Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 18:43:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |