| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 01:47:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Si vous ne deviez avoir acheté qu'un seul jeux sur PS3, ca serait lequel ?
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 03-01-2008 à 09:32:03 --------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouille la question pas difficile quoi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Motorstorm. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
cma123 Transactions (0) | Motorstorm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
rahan95 Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
BonoGen Transactions (0) | COD 4 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 09:35:58 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | uncharted a l'air vraiment excellent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2008 à 10:03:03 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La démo m'avait pas semblé génialissime non plus, mais j'ai déjà fini le jeu en mode normal et en mode difficile, et je vais peut etre me le refaire en expert, et essayer de débloquer mes dernières médailles... A l'arrivée, j'y aurais passé pas mal de temps et j'adore... En plus, c'est très beau, et bien réalisé. |
momotteu Transactions (1) |
|
BonoGen Transactions (0) | Je suis d'accord avec Kikasstou. Après ce n'est qu'une question de point de vue et d'appréciation personnelle mais franchement j'ai été assez déçu par ce jeu. En l'achetant, jepensais que j'aimerais. J'ai été bien étonné des phases de shoot assez difficile à prendre en main, mais ça reste extrêmement joli. Même si ça scintille un brin sur ma TV SD. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | @Kikasstou: ah ouai non mais c'est sur que si t'aimais rien de la démo ça risque pas de changer mais perso après 1 bonne heure de jeu hier je confirme mes impressions sur la démo qui sont plutot un must have pour moi Message édité par the_big_poulet le 03-01-2008 à 10:38:38 |
momotteu Transactions (1) | je suis pas convaincu par les gunfights par contre, je sais pas il y manque un petit quelque chose. Sinon c'est sur qu'il est très bon et extrèmement beau |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A mon avis c'est juste une question de référentiel. Ce Uncharted est peut être très bien mais après avoir gouté à Gears of War ou Assassin's Creed, je trouve vraiment que ce jeu fait "amateur" à coté. |
momotteu Transactions (1) | faut pas éxagérer quand même, il a une finition irréprochable ce qui n'est pas le cas d'AC par exemple |
bigboss_91 Transactions (7) | [HS]
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Moi on vient de me preter HS --------------- Ma collection de BD |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Tiens, je me posais la question l'autre jour: |
momotteu Transactions (1) | deep blue imo |
|
Rasthor Transactions (0) | En tout cas, j'ai testé Resistance sur le projo en 720p, ça déchire bien. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Donc dans ce cas là comment on fait pour comparer les cartes Nvidia et ATI ? Suffit de faire cracher un coup de calcul à nombres flottants, et rendre une scene 3D, notez les résultats, et tu t'en bats les youks de l'architecture Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2008 à 11:21:44 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-01-2008 à 11:22:45 |
Mais la réponse "on peut pas, spa la même architecture" ne me satisfait pas. Bon apres faut trouver le logiciel pour, je suis pas sur que 3Dmark soit dispo sur consoles Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-01-2008 à 11:26:47 |
cassoux Transactions (0) |
C'est pas les mêmes drivers Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-01-2008 à 11:27:18 |
Rasthor Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non mais d'accord on peut toujours comparé le rendu d'un jeu pour trouver un PC équivalent mais bon dire que la PS3 c'est équivalent à un Core2 Duo xxx Ghz et une GeForce xxxx GTX c'est de la connerie.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2008 à 11:29:24 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |