| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:29:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Oui mais là vous comparez des jeux différents. Donc du code différent. C'est plus le hardware que vous jugez là. C'est pas le hardware qui a bougé ses fesses en deux ans. Tu lui rebelances le même code qu'il y a deux ans, tu auras les mêmes perfs. Bref /HS Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-01-2008 à 11:36:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que 3DMark s'appuie sur des routines standard normalisés alors que les routines sur consoles évoluent avec le temps avec les différents Kit de dev pour exploiter au mieux les possibilités de la machine. Ton bench ne donnera pas le mêmes résultats aujourd'hui que dans 3 ans. |
BonoGen Transactions (0) | genre faudrait tester ça sur COD4 version pc vs ps3. Quelle machine faut-il pour faire tourner un niveau du jeu à détails équivalent à 60 images/secondes en résolution équivalente à celle que les développeurs ont utilisée pour la PS3.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ou pas une geforce 7900 qui passe par de l'agp et contrôlée par un cpu x86 c'est pas forcémment comparable à une geforce 7900 cablée en hard et contrôlée par un cell
Message édité par CrowFix le 03-01-2008 à 11:40:52 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:41:13 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Perso, je ne vois vraiment pas ce qu'apporte ce genre d'infos...
--------------- PSN : Luluberlu |
--------------- Ma collec de jeux - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BonoGen Transactions (0) | Quelqu'un connaît le chiffre des ventes de PS3 pour Décembre en France, Europe etc ? |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 03-01-2008 à 12:21:32 --------------- PSN : Luluberlu |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par cassoux le 03-01-2008 à 12:35:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Quid de savoir comment ils ont fait pour les autres consoles ? Penssait tu en voyant les premier jeux PS2 qu'un GOW serait possible ?
Message édité par VSV-M le 03-01-2008 à 12:53:45 --------------- PSN : Luluberlu |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
momotteu Transactions (1) | faudrait que je le teste un jour |
momotteu Transactions (1) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
uxam Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
manulelutin Transactions (0) | c'est une image de travail, sans les light map d'appliqué.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |