| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:45:34 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Donc bientôt un fifa 08 a vendre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rasthor Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:54:05 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-01-2008 à 19:55:47 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
thibalu Transactions (4) | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message édité par methanol le 01-01-2008 à 20:11:14 --------------- A base de popopop |
thibalu Transactions (4) | Ba c'est ce que j'espere... pourtant j'ai acheter un cable et un adaptateur de qualité plutot correct et puisque c'est l'écran qui gére le HDCP ca ne devrait de toute maniere pas gèner --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Je l'ai acheté samedi ca fera 5 jour ya interet ouai Message édité par thibalu le 01-01-2008 à 20:24:29 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
yurekaof95 Transactions (0) | oui tu doit tout ramené tout se qu il y avait dans le pack --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis un peu à la bourre mais je vous souhaite quand même à tous une excellente année 2008 pleine de bons jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme je ne l'ai pas vu dans le premier post du topic ; voici le numéro du SAV de Sony pour la PSP, PS1, PS2 et la PS3 :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Bonjour à tous, un nouveau sur le topik
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 02-01-2008 à 09:30:42 --------------- |
Rasthor Transactions (0) |
1) Tu as déja accès à toutes les films en DVD. Je dis ça car la PS3 est considérée comme une des meilleures platines pour les fonctions de désentralecement et d'upscaling.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kourtrajme Transactions (0) | Grosse info, je ne sais pas si vous saviez que cela avait un rapport,
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
VPS Transactions (0) |
|
Kourtrajme Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon ben plus de 60 Go dans les carrefour .. par contre un responsable m'a dit q'une nouvelle version serait bientôt là sans donner de date. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai entendu parler seulement d'un nouveau Movie Pack avec Harry Potter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y a pas eu une news avec l'arrivée en europe de la 80Go pour bientot???
--------------- |
space droid Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |