| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 00:27:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 01-01-2008 à 00:30:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonne annee a tous, pensez a ceux qui sont au travail --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Bonne Année 2008 a tous , la santé , la richesse , le Taf , sans oublier les gros Games annoncé pour 2008 kiss a tous |
Saltadrow Transactions (0) | Bonne année à tous, plein de jeux et des bons trolls poilants sur ce topic (mais pas trop quand même) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année 2008 à tous les participants du topic ! L'année 2008 s'annonce très prometteuse niveau jeux pour la PS3... --------------- LaPointe |
Harlock42 Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | Salut a tous ,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si y a pas de jeux interessant y aura pas d'autres demos interessante =)
|
VPS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 11:36:56 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | A mon tour de vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2008 !!!! Espérons qu'elle soit très riche en jeux PS3 ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon question habituelle, et ce dès le 1er janvier : Lost Planet a-t-il un mode coop' ??? ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
t'as pas essayé la 360 pour dire ça --------------- Ma collec de jeux - |
Glaciadluz Transactions (0) | Bonne année à tous |
VPS Transactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonne année, bonne santé, que 2008 vous apportent plein de bonne choses.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | BOnne année a tous itoo |
raging_bull Transactions (0) | Pour ceux qui ont ps3 et xbox360, vous utiliser le même câble hdmi ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | Moi aussi je trouve le menu PS3 bcp plus clair que celui de la X360 |
yurekaof95 Transactions (0) | en parlant de switch j ai acheter le mien chez micromania il permet de switché sur 3 sources il est livré avec une telecomande compatible HPCP et je ne remarqué aucune perte de qualité je l ai eu pour 40 euros il fait tres bien son taf en attendant un FULL HD avec 3 entrées HDMI alors pourquoi acheter des sxitxh chez la fnac a 120 euros --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Kourtrajme Transactions (0) | J'ai quelques questions qui vont vous paraitre peut-être simple pour les possesseurs de PS3, mais je n'ai pas encore rtouvé de réponses :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 01-01-2008 à 15:45:58 --------------- Westside |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonne année à tous, pour saluer 2008 je viens de finir le solo de CoD 4 et j'y ai passé bien plus que les 6h annoncées, en difficulté commando aussi. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
yurekaof95 Transactions (0) | non
--------------- les années passent les gens me déçoivent |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 01-01-2008 à 15:58:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) | Bon et bien merde La case au milieu du bluray a atteint les données je crois
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 01-01-2008 à 16:20:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
saxou :oTransactions (25) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
c'est passé noël ps pourquoi demandé à sony et pas ea? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 01-01-2008 à 16:24:37 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
saxou :oTransactions (25) | Oui EA pardon...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
space droid Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ok je vais faire ca! Ho pire j'achète demain Fifa j'envoie mon cd abîmé (faut que je trouve la facture se qui semble être plus que mort Message édité par saxou le 01-01-2008 à 16:37:31 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Cest bon j'ai la preuve d'achat.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nickel alors. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |