| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:53:50 ![]() ![]() |
Kourtrajme Transactions (0) |
--------------- Westside |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bizarre, surtout que c'est un 4200tpm --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La ps3 ne lit pas les divx via le streaming sur pc ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | alors pour vous répondre
Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 21:23:44 |
dje33 Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 00:09:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 31-12-2007 à 10:32:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la taille, moi j'avais un fichier qui était encodé en xvid et elle ne le prenait pas, j'ai réencodé le fichier en avi impécable en 720p (1280x720).
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 31-12-2007 à 11:01:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a une limite à la taille des fichiers vidéo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 31-12-2007 à 11:11:58 |
renardrouge Transactions (2) | Faut se méfier des démos pas toujours représentative par contre.
|
SG KAHLER Transactions (0) | Les Xvid passent tous chez moi, le probleme doit etre ailleurs...
Message édité par SG KAHLER le 31-12-2007 à 11:32:05 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
zwaq Transactions (0) | Une idée du prix officiel de la DS3 en france ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non c'est cher, c'est un model import et tu peux t'en tirer pour 45-50€ normalement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 77€ la manette, à ton avis ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gooby13 Transactions (0) | Pour la DS3 perso j'attends qu'elle sorte au USA, avec le dollar si elle se retrouve a 50$ ca devrait faire un bon prix. Là je comparerai avec l'import jap pour voir le plus intéressant. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je m'inquiète un peu là : j'allume ma PS3 pour faire une partie de rogue galaxy et le CD n'est pas détecté par le lecteur... Je le retire, redémarre la PS3, je le remet et pareil ; juste la "bulle" en haut à droite mais rien de plus... Je change de jeu, je met tenkaichi3 et idem... Je met alors un jeu PS3 (les autres étant PS2...) : heavenly sword et cela ne marche toujours pas.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
elendryl Transactions (8) | Je dirai que tu peux commencer à t'inquiéter --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Rester appuyer longtemps sur le bouton de démarrage jusqu'à un bip?
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Effectivement ça n'a rien changer... --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un super produit pour gérer le type d'affichage de la PS3 en externe (type et réso):
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Remise à zéro du système, des fois ca remarche quand plus rien n' est detecté. Par contre tu perds tout, sauvegardes sur une clé USB.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 31-12-2007 à 16:26:35 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
baroud34 Transactions (0) | question clavier
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Normalement y'a une option backup complet dans les paramètres. Ca peut toujours servir Sinon, j'ai joué à Fifa la moitié de la journée au lieu de réviser mes partiels. M'enfin l'an dernier j'avais fais pareil avec PES j'ai quand même validé Message édité par Melpa le 31-12-2007 à 18:04:43 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BONNE ANNEE 2008 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |