| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:32:07 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | Salut les gars,
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-12-2007 à 15:57:00 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2007 à 16:00:02 ![]()
ouais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué enfin, 9euros pour un truc qu'il a déjà et qui est gratuit à la base |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-12-2007 à 16:09:58 --------------- Ma collec de jeux - |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:59:05 ![]() ![]() |
cma123 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 30-12-2007 à 17:40:10 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
grapp Transactions (3) | haze il ma l'air bien pourrie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
uxam Transactions (0) |
Message édité par methanol le 30-12-2007 à 18:01:29 --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en connais un qui va pas finir l'année |
Message édité par methanol le 30-12-2007 à 18:11:25 --------------- A base de popopop |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo de the club. J ai été decu, je m'attendais a mieux. Maniabilitée trop rigide ( meme avec la sensibilité a fond ) pour un jeu qui se veux speed....
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 30-12-2007 à 18:14:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi c'est le contraire tiens... Je mets tjrs la sensibilité au minimum sinon ca bouge trop et j'arrive pas à viser |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Question à Totiorip :
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut les gens ! j'aimerais savoir si y'a des chances de trouver chez carrefour une PS3 60Go ? (j'ai des cheques cadeaux ..) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
on peut surement etre plusieurs a pouvoir t'aider, pourquoi totorip ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-12-2007 à 19:03:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pour moi si la sensibilité est trop élevé j'arrive jamais a toucher l'enemi, je peux lui découper la silhouette sans l'égratigner |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Kourtrajme Transactions (0) | Bonsoir, --------------- Westside |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elle baissera plus pour le moment je pense, elle va rester de long mois a ce prix. Elle a perdu + de 200€ (si on compte les jeux en pack+6a6) en moins d'un an. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |