Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5031954
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 11:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Ben c'est quasi parfait ...
Déjà le online est super stable, jamais de lag, jamais de bug serveur, ...
En suite, t'as la gestion du clan, et quand tu en fait parti, soit tu fais des parties entre les membres, soit contre d'autres joueurs mais tu es toujours dans la même équipe.
Enfin, tu as deux types de serveurs :
- les classés où le jeu te trouve lui même un serveur avec des joueurs de mêmes niveaux que toi, tu ne choisis que le mode.
- les normaux, que tu choisis dans une liste "classique".

Ce jeu est une vitrine du online, le solo une vitrine pour la longueur, ... bref, le FPS ultime sur PS3 !

et pour ceux qui ont une oreillette, la voip est très bien gérée aussi. on peut parler à tout le monde en appuyant sur un bouton mais on peut aussi définir des unités à l'intérieur de la team et se parler normalement, sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit ce qui permet un jeu plus "naturel" que "ATTENTION DERRIERE TOI!!!.... heuuu... je voulais dire (click) ATTENTION DERRIERE TOI!!! mais je crois que c'est trop tard :whistle: " et ça permet aussi d'éviter tous les boulets qui gueulent en étranger, tu te fais ta petite unité HFR au sein de l'équipe  et t'es tranquille, pas comme CoD4 où c'est la tour de Babel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 11:58:02  profilanswer

n°5032123
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 12:56:06  profilanswer

sharlee a écrit :

question d'un debutant en ps3  :hello:  :

j'ai actuellement 2 ps3 chez moi, ya moyen de les faire communiquer ensemble (transferts de fichiers) ?

non pas moyen...

sinon +1 pour le online uber bien foutu de resistance (par contre je compare pas à COD que j'ai pas...)
c'est meme surprenant pour un jeu du launch qui s'est basé sur des kits de dev pas définitifs quand on y repense  [:figti]

n°5032149
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2007 à 13:02:59  profilanswer

Je viens de lire la première page et notamment la belle annonce du Président de SCE Europe qui présentait la nouvelle PS3 amputée d'une partie de ses attributs en indiquant que cela résulte d'une étude approfondie des attentes des joueurs :o

C'est vraiment du discours langue de bois et hypocrite au possible ! Moi qui commence à lorgner du côté de la PS3 ca me désole de voir que la nouvelle version n'assure plus la rétro-compatibilité (et oui j'avais un paquet de jeux PS2 que j'aurais aimé faire dessus...) et que le DD passe de 60 à 40 go. Même pour le coup des 2 ports usb au lieu de 4 y a du foutage de gueule (certes 4 c'est peut être pas utile mais on ne peut pas présenter ca comme une avancée alors qu'on ampute la console de certaines options, j'appelle plutôt ca un retour en arrière :o)

Bref c'est vraiment le genre de discours qui me répugne :o Certes elle peut du coup être proposée moins chère, mais il ne faut pas prendre les clients potentiels pour des pigeons !

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 30-12-2007 à 13:03:48
n°5032164
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 13:06:10  profilanswer

maintenant reste plus qu'à ne pas l'acheter :o

n°5032165
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 13:06:32  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben c'est quasi parfait ...
Déjà le online est super stable, jamais de lag, jamais de bug serveur, ...
En suite, t'as la gestion du clan, et quand tu en fait parti, soit tu fais des parties entre les membres, soit contre d'autres joueurs mais tu es toujours dans la même équipe.
Enfin, tu as deux types de serveurs :
- les classés où le jeu te trouve lui même un serveur avec des joueurs de mêmes niveaux que toi, tu ne choisis que le mode.
- les normaux, que tu choisis dans une liste "classique".

Ce jeu est une vitrine du online, le solo une vitrine pour la longueur, ... bref, le FPS ultime sur PS3 !

Fin à part la gestion des clans le reste est faisable dans d'autres jeux (R6V par exemple) [:spamafoote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5032170
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-12-2007 à 13:07:22  profilanswer

elric_snoop a écrit :

+1
Res est excellent. et en coopératif, c'est une tuerie.

Je n'avais pas osé le préciser ... mais je confirme (je l'ai re-fait 2 fois avec mon coloc') !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°5032202
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 13:14:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je n'avais pas osé le préciser ... mais je confirme (je l'ai re-fait 2 fois avec mon coloc') !

C'est pourtant un point important du jeu.
A ce jour je suis allé plus loin en coop avec un pote qu'en solo.
L'histoire est vraiment sympa, bien menée et tout.

n°5032270
Gooby13

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 13:35:38  profilanswer

J'ai lu que killzone 2 allait proposer un mode histoire en co-op mais on pourra le faire par le web, je sais pas si c'est nouveau ou deja sur d'autre jeux, mais je trouve l'idée excellente, c'est chiant de toujours prévoir un pote chez soit ^^

n°5032288
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 13:42:46  profilanswer

B-S a écrit :

Fin à part la gestion des clans le reste est faisable dans d'autres jeux (R6V par exemple) [:spamafoote]

Preuve en est que tu n'a pas joué a resistance  [:napalm27]

n°5032359
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:12:43  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

T'as pas dit que Res est une bouse infame mais que COD4 est superieur en tous points à Res, ce qui prouve que tu n'as pas le jeu et pas testé le on-line (super bien géré et trés convivial)...moyen quoi quand on veut conseiller quelqu'un sur l'achat d'un jeu  :o .

Pas la peine d'avoir le jeu pour donner son avis je pense et je le répète ce n'était que mon avis je ne détiens pas la parole ultime  :o  

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 14:12:43  profilanswer

n°5032366
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:15:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et non [:cosmoschtroumpf]  
60 fps, action hollywoodienne, online nerveux, ok, mais Resistance a un background vraiment intéressant, graphiquement même s'il est moins tape-à-l'oeil il n'en reste pas moins super détaillé, contrairement à CoD4 le solo est très long et refaisable sans problème une ou deux fois et le multi au même titre que cod4 est très bon, mais un peu plus varié, avec une gestion des serveurs super bien gérée (certainement le meilleur jeu ps3 à ce niveau), une gestion des teams parfaitement gérée aussi (totalement absent de cod4) et des niveaux qui s'adaptent au nombre de joueurs donc on ne se retrouve jamais sur une map gigantesque avec deux équipes de trois joueurs [:cosmoschtroumpf]

Rien que pour la mission en Russie je préfère de loin le solo de CoD4 à celui de Resistance que j'ai trouvé très "standard".

totiorip a écrit :

Petite correction. A moins d'en avoir louper, il a aucun égal ailleur

Tu vois c'est typiquement ce genre de post complétement subjectif et avec un parti pris flagrant qui fait qu'ensuite on a envie de te charrier  :whistle:  

-heat- a écrit :

Je viens de lire la première page et notamment la belle annonce du Président de SCE Europe qui présentait la nouvelle PS3 amputée d'une partie de ses attributs en indiquant que cela résulte d'une étude approfondie des attentes des joueurs :o

C'est vraiment du discours langue de bois et hypocrite au possible ! Moi qui commence à lorgner du côté de la PS3 ca me désole de voir que la nouvelle version n'assure plus la rétro-compatibilité (et oui j'avais un paquet de jeux PS2 que j'aurais aimé faire dessus...) et que le DD passe de 60 à 40 go. Même pour le coup des 2 ports usb au lieu de 4 y a du foutage de gueule (certes 4 c'est peut être pas utile mais on ne peut pas présenter ca comme une avancée alors qu'on ampute la console de certaines options, j'appelle plutôt ca un retour en arrière :o)

Bref c'est vraiment le genre de discours qui me répugne :o Certes elle peut du coup être proposée moins chère, mais il ne faut pas prendre les clients potentiels pour des pigeons !

L'urgence pour Sony était de baisser le prix de la PS3, ils l'ont fait, après ce n'est pas facile de faire table rase de 2 ans de communication calamiteuse mais ce qui compte pour le coup ce sont les actes plus que les paroles. La PS3 à 400 euros c'est ce que le public attendait et les chiffres de vente le prouvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:31:23

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5032387
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:21:46  profilanswer

Bonjour
j'aurai une petite question

je posséde une ps3 60 go depuis sa sortie, plus trop de place sur le dd, je ne veux pas supprimer les démos car j'aime bien rejouer de temps en temps ou faire tester a des copains/famille
je désire acheter un nouveau disque dur , je sais quel modéle il me faut, comment le changer ...
mais en fait je voudrais savoir si il étais possible de transferer mes démos d'un disque dur à l'autre (je pense que pour les sauvegardes aucun soucis avec une simple clé usb mais pour les démos qui sont installé ....)  
car j'ai une connection en carton et ca va mettre beaucoup de temps pour retélécharger, de plus certaines démos ne sont plus dispo au téléchargement
merci

n°5032415
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 14:29:05  profilanswer

obligé de retelecharger, pas le choix.
mais comment t'as fait pour remplir 60Go de demos ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5032417
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 14:30:13  profilanswer

Suffit d'utiliser un disque dur externe suffisamment grand, et de faire une "sauvegarde du système" (je sais plus exactement comment ça s'appelle) dans le menu système de la PS3.

Une fois le nouveau disque installé tu fais "restaurer le système" par ce même menu et ça devrait être bon.

Par contre il faut recréer les comptes utilisateurs je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-12-2007 à 14:31:36

---------------
Feedback
n°5032423
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:32:28  profilanswer

Quich a écrit :

Suffit d'utiliser un disque dur externe suffisamment grand, et de faire une "sauvegarde du système" (je sais plus exactement comment ça s'appelle) dans le menu système de la PS3.

Une fois le nouveau disque installé tu fais "restaurer le système" par ce même menu et ça devrait être bon.

Par contre il faut recréer les comptes utilisateurs je crois.

:??: T'es sûr de toi là ? Ils sont sauvegardés où les 60 Go de son DD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:33:04

---------------
n°5032428
sam989
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:35:03  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

obligé de retelecharger, pas le choix.
mais comment t'as fait pour remplir 60Go de demos ?

il est pas encore plein, me reste 10go, mais comme je sens que je vais devoir tout retélécharger, autant changer direct pour plus tard
mais sinon bah je fais rien de spécial, je télécharge juste les démos de jeux toutes les semaines, sur store us, store européen, et store jap
et j'en supprime aucune même si c'est bof (car si j'aime pas, d'autres peuvent aimer)
+ warhawk et teken dr que j'ai payé
+ sauvegardes et quelques addons

en plus je n'ai aucune video
musique
ou jeux "arcade" ( genre gripshift ... )

Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 14:38:09
n°5032431
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:36:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vois c'est typiquement ce genre de post complétement subjectif et avec un parti pris flagrant qui fait qu'ensuite on a envie de te charrier  :whistle:

T'as quel age pour dire des truc comme ca  [:cosmoschtroumpf] . Ya rien de subjectif dans ce que j'ai dit, j'ai deja etaler mes propos a ce sujet de nombreuse fois, et je crois que tout ceux qui ont taté un peu du mode en ligne de resistance, comprennent ce que je dis. Evidement, les autres, qui parlent sans avoir testé reellement, c'est une autre histoire. Pas envi de radoter, mais si tu cherches a me contredire, je t'en pris ramene les arguments
Pour ce qui est du pseudo parti pris, je crois que tu fais beaucoup plus fort que moi ces derniers temps, si parti pris il y a donc la remarque me passe bien au dessus de la tete.

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 30-12-2007 à 14:37:38
n°5032437
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:41:08  profilanswer

totiorip a écrit :

T'as quel age pour dire des truc comme ca  [:cosmoschtroumpf] . Ya rien de subjectif dans ce que j'ai dit, j'ai deja etaler mes propos a ce sujet de nombreuse fois, et je crois que tout ceux qui ont taté un peu du mode en ligne de resistance, comprennent ce que je dis. Evidement, les autres, qui parlent sans avoir testé reellement, c'est une autre histoire. Pas envi de radoter, mais si tu cherches a me contredire, je t'en pris ramene les arguments
Pour ce qui est du pseudo parti pris, je crois que tu fais beaucoup plus fort que moi ces derniers temps, si parti pris il y a donc la remarque me passe bien au dessus de la tete.

Typique, je te signale juste ce qui fait que certains ici te charrie même quand tu ne post pas pendant 4 jours, après tu peux le prendre mal comme d'habitude  ;)

---------------
n°5032442
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 14:43:06  profilanswer

totiorip a écrit :

Preuve en est que tu n'a pas joué a resistance  [:napalm27]

Bah sur R6V on pouvait choisir son serveur et aussi trouver des adversaires à son niveau [:spamafote]

---------------
n°5032445
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:43:44  profilanswer

Non mais je te demande d'argumenter tes propos, vu que tu parles de subjectivité/objectivité. En quoi, ce que j'ai dit fait preuve d'un quelconque parti pris? Surtout que resistance est comparé a COD4 qui est de loin mon goty.
La partie en ligne de resistance, est sans aucune commune mesure , la plus reussie sur console. Evidement apres si on est plutot adepte des matchmaking ou on ne controle rien et ne choisis rien......
Je parle pas des qualités de jeux intrinseques, mais de la partie réseau/ menus/ et autres

B-S a écrit :

Bah sur R6V on pouvait choisir son serveur et aussi trouver des adversaires à son niveau [:spamafote]

Pas envi de retaper un topo complet sur le mode en ligne de resistance, mais en gros il fait tout.
Du match making en ladder, qui s'adapte a ton niveau , etc, comme la plupart des jeux consoles. Des partie "customs" (hors ladder) , ou tu as un menu type "pc" ou tu choisis ton serveur au choix, ta map, tes modes de jeux etc. Le tout avec un , et ca j'ai rarement vu sur console , rafraichissement de la liste des serveur (plusieurs centaines desfois), qui prend 3sec . Le plus impressionant et de loin, c'est la possibilité de jouer a 40joueurs, sans un pet de lag. Pourquoi? car au contraire des autres jeux (Halo, Cod 4, etc...) lorsque l'ont crée une partie , on envoi une requete aux serveurs sony/insomniac, qui crée le serveur, auquel les joueurs se connectent apres. En gros , un énorme investissement pécunier de la part de Sony, que j'aimerais bien voir un peu plus souvent dans les autres jeux .
Sans oublier de nombreuses MAJ et un support assez constant , en font vraiment un model du genre.

Mais bon, je prefere le gameplay de COD4 qd meme, et de loin :D

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 30-12-2007 à 14:48:27
n°5032452
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:47:45  profilanswer

totiorip a écrit :

Non mais je te demande d'argumenter tes propos, vu que tu parles de subjectivité/objectivité. En quoi, ce que j'ai dit fait preuve d'un quelconque parti pris? Surtout que resistance est comparé a COD4 qui est de loin mon goty.
La partie en ligne de resistance, est sans aucune commune mesure , la plus reussie sur console. Evidement apres si on est plutot adepte des matchmaking ou on ne controle rien et ne choisis rien......
Je parle pas des qualités de jeux intrinseques, mais de la partie réseau/ menus/ et autres

Je critique pas le fond (tu donnes ton avis), mais la forme. Pourquoi préciser que Resistance est le meilleur jeu en réseau sur console alors que dire que c'était le meilleur jeu réseau sur PS3 suffisait largement ? C'est tellement subjectif et invérifiable qu'on peut presque estimer que c'est du troll, cela appelle forcément une réponse et ça n'a pas trainé d'ailleurs...

---------------
n°5032453
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-12-2007 à 14:48:39  profilanswer

B-S a écrit :

j'ai dû louper des options moi  :pt1cable:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5032458
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:49:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je critique pas le fond (tu donnes ton avis), mais la forme. Pourquoi préciser que Resistance est le meilleur jeu en réseau sur console alors que dire que c'était le meilleur jeu réseau sur PS3 suffisait largement ? C'est tellement subjectif et invérifiable qu'on peut presque estimer que c'est du troll, cela appelle forcément une réponse et ça n'a pas trainé d'ailleurs...

Voir le post au dessus, ya RIEN de subjectif et d'invérifiable dedans, et ce que j'ai dit me semble etre un fait, a moins que tu puisses me démontrer un autre jeu qui possede autant de features que celui la, avec des serveur dédiés. Halo? Cod? R6? Graw? PD0? non j'en vois pas. Tu peux m'éclairer?

n°5032460
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 14:50:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Pas envi de retaper un topo complet sur le mode en ligne de resistance, mais en gros il fait tout.
Du match making en ladder, qui s'adapte a ton niveau , etc, comme la plupart des jeux consoles. Des partie "customs" (hors ladder) , ou tu as un menu type "pc" ou tu choisis ton serveur au choix, ta map, tes modes de jeux etc. Le tout avec un , et ca j'ai rarement vu sur console , rafraichissement de la liste des serveur (plusieurs centaines desfois), qui prend 3sec . Le plus impressionant et de loin, c'est la possibilité de jouer a 40joueurs, sans un pet de lag. Pourquoi? car au contraire des autres jeux (Halo, Cod 4, etc...) lorsque l'ont crée une partie , on envoi une requete aux serveurs sony/insomniac, qui crée le serveur, auquel les joueurs se connectent apres. En gros , un énorme investissement pécunier de la part de Sony, que j'aimerais bien voir un peu plus souvent dans les autres jeux .
Sans oublier de nombreuses MAJ et un support assez constant , en font vraiment un model du genre.

Ah bah voilà :jap:  

bachornoss a écrit :

j'ai dû louper des options moi  :pt1cable:

Ah bah c'est peut-être pas le cas sur PS3, mais sur 360 on pouvait ;)

---------------
n°5032462
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-12-2007 à 14:51:37  profilanswer

B-S a écrit :

Ah bah c'est peut-être pas le cas sur PS3, mais sur 360 on pouvait ;)

ca doit etre ca  ;)

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5032469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:53:07  profilanswer

totiorip a écrit :

Voir le post au dessus, ya RIEN de subjectif et d'invérifiable dedans, et ce que j'ai dit me semble etre un fait, a moins que tu puisses me démontrer un autre jeu qui possede autant de features que celui la, avec des serveur dédiés. Halo? Cod? R6? Graw? PD0? non j'en vois pas. Tu peux m'éclairer?

Ecoute, perso que le jeu ait un ladder monstrueux et que la liste des serveurs soit rafraichie en 3 secondes, je m'en branle mais d'une force. Ce qui compte c'est que j'ai pris beaucoup plus de plaisir en JOUANT au multi de R6 Vegas sur 360 ou CoD 4 sur PS3 que sur le multi de Resistance. Tu as compris pourquoi je dis que ton avis est subjectif et n'est en rien un fait irréfutable ni une vérité absolue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:54:31

---------------
n°5032473
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:54:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ecoute, perso que le jeu est un ladder monstrueux et que la liste des serveurs soit rafraichie en 3 secondes, je m'en branle mais d'une force. Ce qui compte c'est que j'ai pris beaucoup plus de plaisir en JOUANT au multi de R6 Vegas sur 360 ou CoD 4 sur PS3 que sur le multi de Resistance. Tu as compris pourquoi je dis que ton avis est subjectif et n'est en rien un fait irréfutable ni une vérité absolue ?

Tu as compris que je parlais pas du gameplay mais de la qualité du code réseau et du mode en ligne en lui même? J'ai pas l'impression  [:cosmoschtroumpf]  . Surtout que je dis bien haut que je prefere amplement jouer a COD 4

n°5032493
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 14:59:18  profilanswer

totiorip a écrit :

Tu as compris que je parlais pas du gameplay mais de la qualité du code réseau et du mode en ligne en lui même? J'ai pas l'impression  [:cosmoschtroumpf]  . Surtout que je dis bien haut que je prefere amplement jouer a COD 4

Non j'ai pas compris que tu t'intéresse davantage aux à-cotés qu'au jeu lui-même. J'ajouterai qu'à la base on répondait à un gars qui cherche de bons jeux sur sa toute nouvelle PS3, et que là en vous lisant il va prendre Resistance plutôt que CoD 4 pour le multi. Il va donc se retrouver au milieu des derniers fous furieux qui jouent encore à Resistance et va pas toucher une bille alors que le multi de CoD 4 est bien plus équilibré car plus fréquenté. Cela lui fera une belle jambe d'avoir un super système de ladder...

Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 15:01:04

---------------
n°5032508
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:03:10  profilanswer

T'es donc a coté de la plaque, crowfix a juste dit "avec une gestion des serveur....sur ps3" et j'ai corrigé , sur console en général. Dans ce que j'ai corrigé il n'était pas question du gameplay, et juste avant , j'ai dit qu'en multi je preferais COD4 a resistance, en pointant juste le fait que la gestion du mode en ligne etait top dans ce dernier.  
Apres, merci pour tes super stereotype, je crois que resistance en ligne marche encore beaucoup, c'est pas un jeu seulement fréquenté encore ajd par les 3/4 HCG restant. Ou alors ca a changé du tout au tout en 1 mois (derniere fois que j'ai testé vite fait)

n°5032516
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:05:36  profilanswer

totiorip a écrit :

T'es donc a coté de la plaque, crowfix a juste dit "avec une gestion des serveur....sur ps3" et j'ai corrigé , sur console en général. Dans ce que j'ai corrigé il n'était pas question du gameplay, et juste avant , j'ai dit qu'en multi je preferais COD4 a resistance, en pointant juste le fait que la gestion du mode en ligne etait top dans ce dernier.  
Apres, merci pour tes super stereotype, je crois que resistance en ligne marche encore beaucoup, c'est pas un jeu seulement fréquenté encore ajd par les 3/4 HCG restant. Ou alors ca a changé du tout au tout en 1 mois (derniere fois que j'ai testé vite fait)

Ok, donc ça fait un mois que t'as pas touché au multi de Resistance, et t'as passé combien de temps sur le multi de CoD 4 durant ce même mois ?

---------------
n°5032525
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:07:42  profilanswer

2jours a vue de nez plus ou moins . Malgré cela je vois pas ou tu veux en venir . Je prefere largement COD4 en ligne, mais je dis juste qu'insomniac a fait de loin la plus efficace interface et la gestion de serveur la plus poussé pour un jeu console, en ligne. Je tuerai pour un COD4 avec l'interface de resistance :D

n°5032536
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 15:12:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:??: T'es sûr de toi là ? Ils sont sauvegardés où les 60 Go de son DD ?

Sur ton disque externe  :whistle:  

Bien sur faut le rebrancher avant de faire : "restaurer le système"

Du moins c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai du formater plusieurs fois pour installer linux... ça remet tout, demos, vidéos, musique, sauvegardes (faut quand même mieux aussi les coller sur un clé au cas où), pour les jeux acheter sur le PSN je ne sait pas, je n'en ai pas.

Mais les comptes utilisateurs sont gardés quand on formate le DD avec l'outil de la console, je ne sais pas ce qu'il en est si on le change complètement, peut être sont-ils dans la flash avec le firmware mais ça semble peu probable, et il me semble pas qu'ils soient restaurés avec la restauration système (c'est précisé je crois quand on la fait d'ailleurs, que ça sauvegarde pas les comptes), donc il doit falloir les recréer...

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-12-2007 à 15:14:14

---------------
Feedback
n°5032538
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:13:02  profilanswer

totiorip a écrit :

2jours a vue de nez plus ou moins . Malgré cela je vois pas ou tu veux en venir . Je prefere largement COD4 en ligne, mais je dis juste qu'insomniac a fait de loin la plus efficace interface et la gestion de serveur la plus poussé pour un jeu console, en ligne. Je tuerai pour un COD4 avec l'interface de resistance :D

Tu vois pas où je veux en venir ? Tu penses être le seul joueur à être passé de Resistance à CoD 4 ? Franchement conseiller un jeu multi vieux d'un an alors que son "sucesseur" vient de sortir et fait un carton, c'est pas ce que j'appelle un bon conseil, quelque soit la qualité du vieux jeu.

---------------
n°5032544
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:15:30  profilanswer

Quich a écrit :

Sur ton disque externe  :whistle:  

Bien sur faut le rebrancher avant de faire : "restaurer le système"

Du moins c'est comme ça que j'ai fait quand j'ai du formater plusieurs fois pour installer linux... ça remet tout, demos, vidéos, musique, sauvegardes (faut quand même mieux aussi les coller sur un clé au cas où)

Mais les comptes utilisateurs sont gardés quand on formate le DD avec l'outil de la console, je ne sais pas ce qu'il en est si on le change complètement, peut être sont-ils dans la flash avec le firmware mais ça semble peu probable, et il me semble pas qu'ils soient restaurés avec la restauration système (c'est précisé je crois quand on la fait d'ailleurs, que ça sauvegarde pas les comptes), donc il doit falloir les recréer...

Le truc c'est qu'il ne veut pas transférer seulement les comptes utilisateurs mais aussi les données des démos, et là à moins de pouvoir brancher les 2 DD en parallèle je vois pas comment.

---------------
n°5032556
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 15:20:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le truc c'est qu'il ne veut pas transférer seulement les comptes utilisateurs mais aussi les données des démos, et là à moins de pouvoir brancher les 2 DD en parallèle je vois pas comment.

Tu as lu ce que j'ai écris au moins?

Sur sa PS3 avec son DD 60Go => Il fait "sauvegarde du système" sur un disque externe branché en usb. Ca copie tout, musique, vidéos, démos, données de jeux...

Il change son DD à l'intérieur de la console. (exemple 250Go)  
Il jette/revend/brûle/fait ce qu'il veut de son disque de 60Go.
Il le formate en redémarrant.

Il retourne dans le menu système avec sa console qui a maintenant un 250Go => Il fait "restaurer le système" en rebranchant le même disque externe que celui qu'il a utilisé pour faire la sauvegarde, et la console va repomper tout ce qu'elle avait sauvegardé, musique, vidéos, démos et données de jeux...  

C'est exactement ce qu'il veut faire.

Par contre je suis pas sur qu'elle repompe aussi les comptes utilisateurs, il doit falloir les recréer. Et j'ai un doute aussi pour les sauvegardes, je sais pas/plus si lors de la sauvegarde sur le DD externe elle les copie dessus ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 30-12-2007 à 15:21:54

---------------
Feedback
n°5032559
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:21:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vois pas où je veux en venir ? Tu penses être le seul joueur à être passé de Resistance à CoD 4 ? Franchement conseiller un jeu multi vieux d'un an alors que son "sucesseur" vient de sortir et fait un carton, c'est pas ce que j'appelle un bon conseil, quelque soit la qualité du vieux jeu.

Non je vois pas, vu que je n'ai rien conseiller , si ce n'est COD4. Je parlais juste d'un fait quant a la gestion des serveurs de resistance, rien de plus. Tu as crié au loup trop tot c'est tout  [:cosmoschtroumpf] . Bref

n°5032563
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:22:19  profilanswer

Quich a écrit :

Tu as lu ce que j'ai écris au moins?

Sur sa PS3 avec son DD 60Go => Il fait "sauvegarde du système" sur un disque externe branché en usb. Ca copie tout, musique, vidéos, démos, données de jeux...

Il change son DD à l'intérieur de la console. (exemple 250Go)  
Il jette/revend/brûle/fait ce qu'il veut de son disque de 60Go.
Il le formate en redémarrant.

Il retourne dans le menu système avec sa console qui a maintenant un 250Go => Il fait "restaurer le système" en rebranchant le même disque externe que celui qu'il a utilisé pour faire la sauvegarde, et la console va repomper tout ce qu'elle avait sauvegardé, musique, vidéos, démos et données de jeux...  

C'est exactement ce qu'il veut faire.

Par contre je suis pas sur qu'elle repompe aussi les comptes utilisateurs, il doit falloir les recréer.

Ah désolé, je savais pas qu'on pouvait brancher un DD sur l'USB, en effet ça peut marcher dans ce cas.

---------------
n°5032569
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:24:01  profilanswer

totiorip a écrit :

Non je vois pas, vu que je n'ai rien conseiller , si ce n'est COD4. Je parlais juste d'un fait quant a la gestion des serveurs de resistance, rien de plus. Tu as crié au loup trop tot c'est tout . Bref

J'ai pas crié au loup, j'ai fait un petite remarque au milieu d'une réponse en rafale et t'es parti au quart de tour, enfin bref [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5032570
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 30-12-2007 à 15:24:22  profilanswer

C'est fait pour ça cette option (sauvegarde et restauration du système), c'est sûrement écrit dans le manuel d'ailleurs.

---------------
Feedback
n°5032588
sam989
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:29:47  profilanswer

merci beaucoups Rom1_thequich
c'est pas la premiére fois que tu m'aide et j'apréci vraiement
merci encore

je vais donc faire la sauvegarde et regarder depuis mon pc avec le disque dur externe
en farfouillant dans les fichiers ( sans les bouger) je verrai bien ce qu'il y a dedans  
enfin je pense

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 15:30:44
n°5032595
totiorip
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 15:32:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas crié au loup, j'ai fait un petite remarque au milieu d'une réponse en rafale et t'es parti au quart de tour, enfin bref [:cosmoschtroumpf]

Parce que ta remarque n'a pas raison d'etre et fait office d'attaque perso. Pour changer. Bref pour de vrai la  [:cosmoschtroumpf]  bonne aprem :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2654  2655  2656  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)