| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:58:02 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Je viens de lire la première page et notamment la belle annonce du Président de SCE Europe qui présentait la nouvelle PS3 amputée d'une partie de ses attributs en indiquant que cela résulte d'une étude approfondie des attentes des joueurs Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 30-12-2007 à 13:03:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | maintenant reste plus qu'à ne pas l'acheter |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Gooby13 Transactions (0) | J'ai lu que killzone 2 allait proposer un mode histoire en co-op mais on pourra le faire par le web, je sais pas si c'est nouveau ou deja sur d'autre jeux, mais je trouve l'idée excellente, c'est chiant de toujours prévoir un pote chez soit ^^ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 14:12:43 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:31:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Bonjour
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | obligé de retelecharger, pas le choix.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Suffit d'utiliser un disque dur externe suffisamment grand, et de faire une "sauvegarde du système" (je sais plus exactement comment ça s'appelle) dans le menu système de la PS3.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-12-2007 à 14:31:36 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:33:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 14:38:09 |
T'as quel age pour dire des truc comme ca Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 30-12-2007 à 14:37:38 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non mais je te demande d'argumenter tes propos, vu que tu parles de subjectivité/objectivité. En quoi, ce que j'ai dit fait preuve d'un quelconque parti pris? Surtout que resistance est comparé a COD4 qui est de loin mon goty.
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 30-12-2007 à 14:48:27 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 14:54:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message édité par Leto 42 le 30-12-2007 à 15:01:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | T'es donc a coté de la plaque, crowfix a juste dit "avec une gestion des serveur....sur ps3" et j'ai corrigé , sur console en général. Dans ce que j'ai corrigé il n'était pas question du gameplay, et juste avant , j'ai dit qu'en multi je preferais COD4 a resistance, en pointant juste le fait que la gestion du mode en ligne etait top dans ce dernier. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2jours a vue de nez plus ou moins . Malgré cela je vois pas ou tu veux en venir . Je prefere largement COD4 en ligne, mais je dis juste qu'insomniac a fait de loin la plus efficace interface et la gestion de serveur la plus poussé pour un jeu console, en ligne. Je tuerai pour un COD4 avec l'interface de resistance |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-12-2007 à 15:14:14 --------------- Feedback |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-12-2007 à 15:21:54 --------------- Feedback |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est fait pour ça cette option (sauvegarde et restauration du système), c'est sûrement écrit dans le manuel d'ailleurs. --------------- Feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | merci beaucoups Rom1_thequich
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 30-12-2007 à 15:30:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |