| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:40:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-12-2007 à 19:44:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
elendryl Transactions (8) | Pour uncharted, je suis en plein dedans et c'est un excellent jeux
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | question d'un debutant en ps3 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
VPS Transactions (0) | sans vouloir trop pinailler je trouve Burnout "trop" arcade... Je suis plus un petit NFS |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 20:10:35 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | j'ai peut etre une question con mais bon , niveau son sur la ps3 ?
Message édité par ripper0306 le 29-12-2007 à 20:41:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Tu peux récupérer le son avec le cable fourni avec la console, tu auras du stéréo comme ça, ou avec la sortie optique. --------------- Feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la ou tu as un ampli tu utilises un cable optique (sur l'ENTREE de ton ampli, pas la sortie) et ailleurs avec le cable d'origine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Saltadrow Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, je me suis fini Uncharted en normal avant hier, j'ai pris mon temps, j'y ai passé 11h environ. J'ai trouvé le jeu excellent (techniquement (rendu, animation, maniabilité), et l'histoire est prenante), même si ça ressemble souvent à une suite de tableau avec des shoots. On n'a pas envie de lacher le pad. Là, je me le refait en difficile histoire d'essayer d'obtenir les trésors/médailles que je n'ai pas encore.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Resistance, en solo est beaucoup plus interessant que COD4 je trouve (dont j'ai tjs pas finit la campagne , loin de la) Apres, en multi ,c'est une autre histoire, COD4 est mon GOTY a ce niveau la donc bon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | non mais arretez de critiquez RESISTANCE merde, ce jeu est excellent en solo comme en ligne --------------- Ma collection de BD |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 30-12-2007 à 03:54:24 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
cma123 Transactions (0) | Question technique. J'ai voulu faire une sauvegarde sur un disque externe xdrive. La ps3 ne le reconnait pas. Qui a une idée. Vous faites comment pour les sauvegardes. |
murasame423 Transactions (0) | Bonjour,
|
haohousse Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est quasi parfait ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
elric_snoop Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |