Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5030842
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

threesixmafia a écrit :

c'était juste pour dire que si pour vous ya pas de titre phare sur ps3 yen a pour le grand public qu'il s'agisse de titres multiplateforme ou de titre exclusif ça n'a pas d'importance.  
Des très bon jeux y' en a dire le contraire c'est ridicule

Le "vous " implique quoi?  :o  (@Bor  :D )

Pourquoi t'exprimer en descendant la console "rivale" . Tu es en manque d'arguments?  [:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 19:40:20  profilanswer

n°5030846
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:42:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Uncharted est certainement le jeu qui se rapproche le plus de Gears of war au niveau du gameplay, prend le en priorité. Et CoD 4 est bien meilleur que Resistance. Pour le jeu de caisse, RR7 mais il est très arcade, sinon tu attend un mois et tu auras Burnout Paradise.

COD 4 > Resistance en tout points :o
Pour Uncharted d'après ce que j'ai lu il serait très court (menfin comme COD en facile quoi :o ) et répétitif .

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-12-2007 à 19:44:55

---------------
n°5030860
elendryl

Transactions (8)
Posté le 29-12-2007 à 19:49:35  profilanswer

Pour uncharted, je suis en plein dedans et c'est un excellent jeux
compte entre 8 et 10h selon ton niveau pour finir le jeu en normal

et beaucoup plus si tu veux découvrir tous les trucs cachés

sinon avant que ça coupe sec sur le topic, voila les jeux que j'ai conseillé à un pote qui vient d avoir la ps3 (je t ai mis les exclusif en gras vu que ca semble t interresser) :

FPS : Resistance & Call of duty 4
Plateforme/aventure/action : Ratchet et Clanck & Uncharted & Assassin Creed
Aventure/action : heavenly sword & Ninja Gaiden
Course : Motorstorm, Gran turismo Prologue, Sega Rally
Sport : Fifa08, NBA 2K8, NBA live, Virtua tennis 3
divers : Guitar heroes 3

Perso même si on peut dire que uncharted et heavenly sword sont court (8/10h pour la trame principale) c est des must have ou j'ai pris un plaisir à y jouer

maintenant vu ton discours, echange là, meme si c 'est un cadeau parles en à la personne qui te la offert elle devrait pouvoir comprendre.

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5030863
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:50:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

COD 4 > Resistance en tout points :o
Pour Uncharted d'après ce que j'ai lu il serait très court (menfin comme COD en facile quoi :o ) et répétitif .

Uncharted est effectivement répétitif si tu t'attends à un jeu d'aventure à la Tomb raider, mais il s'agit davantage d'un TPS et il n'est pas plus répétitif qu'un GoW à ce niveau.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5030869
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:52:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Uncharted est effectivement répétitif si tu t'attends à un jeu d'aventure à la Tomb raider, mais il s'agit davantage d'un TPS et il n'est pas plus répétitif qu'un GoW à ce niveau.

J'ai trouvé pour ma part GOW très répétitif :o

---------------
n°5030871
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:54:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai trouvé pour ma part GOW très répétitif :o

Alors tu trouveras Uncharted très répétitif aussi  ;)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5030876
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:56:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De toute façon la question ne se pose pas car je n'ai pas de PS3 :d

---------------
n°5030880
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:57:26  profilanswer

question d'un debutant en ps3  :hello:  :

j'ai actuellement 2 ps3 chez moi, ya moyen de les faire communiquer ensemble (transferts de fichiers) ?

n°5030885
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 20:00:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

De toute façon la question ne se pose pas car je n'ai pas de PS3 :d

Tu as fait le solo de Resistance alors avant de sortir " COD4 > Resistance en tout point :o " ? C'est dur sans PS3 :sarcastic:  

Après tout est subjectif forcément...

---------------
Feedback
n°5030909
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 20:10:35  profilanswer

sans vouloir trop pinailler je trouve Burnout "trop" arcade... Je suis plus un petit NFS

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 20:10:35  profilanswer

n°5030935
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 20:17:24  profilanswer

elendryl a écrit :

Pour uncharted, je suis en plein dedans et c'est un excellent jeux
compte entre 8 et 10h selon ton niveau pour finir le jeu en normal

et beaucoup plus si tu veux découvrir tous les trucs cachés

sinon avant que ça coupe sec sur le topic, voila les jeux que j'ai conseillé à un pote qui vient d avoir la ps3 (je t ai mis les exclusif en gras vu que ca semble t interresser) :

FPS : Resistance & Call of duty 4
Plateforme/aventure/action : Ratchet et Clanck & Uncharted & Assassin Creed
Aventure/action : heavenly sword & Ninja Gaiden
Course : Motorstorm, Gran turismo Prologue, Sega Rally
Sport : Fifa08, NBA 2K8, NBA live, Virtua tennis 3
divers : Guitar heroes 3

Perso même si on peut dire que uncharted et heavenly sword sont court (8/10h pour la trame principale) c est des must have ou j'ai pris un plaisir à y jouer

maintenant vu ton discours, echange là, meme si c 'est un cadeau parles en à la personne qui te la offert elle devrait pouvoir comprendre.

Merci , super réponse , je vais me pencher sur ces jeux.

n°5030992
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 20:38:01  profilanswer

Quich a écrit :

Tu as fait le solo de Resistance alors avant de sortir " COD4 > Resistance en tout point :o " ? C'est dur sans PS3 :sarcastic:  

Après tout est subjectif forcément...

Avant de dire COD > resistance j'ai bien sûr essayé Resistance .
Je n'affirme pas de choses si je n'ai pas essayé avant :o

---------------
n°5031002
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 29-12-2007 à 20:41:22  profilanswer

j'ai peut etre une question con mais bon , niveau son sur la ps3 ?

j'ai ma ps3 fraichement acquise aujourd'hui, branché sur mon 24" dell en hdmi ( cable hdmi -> adaptateur hdmi / dvi ),

mais le son , je peux pas en avoir , gnark , ou il me faut le boitier special chelou de la mort pour diviser le sound ? ( j'ai bien une sortie optique sur mon ampli audio mais je n'ai aucun cable xD et je compte pas avoir d'ampli audio dans mes deux maisons , vu que ma ps3 va bouger entre les deux )

Message édité par ripper0306 le 29-12-2007 à 20:41:41

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5031008
Quich
Pouet ?
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 20:44:54  profilanswer

Tu peux récupérer le son avec le cable fourni avec la console, tu auras du stéréo comme ça, ou avec la sortie optique.

---------------
Feedback
n°5031011
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 20:45:54  profilanswer

la ou tu as un ampli tu utilises un cable optique (sur l'ENTREE de ton ampli, pas la sortie) et ailleurs avec le cable d'origine

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5031013
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 29-12-2007 à 20:48:22  profilanswer

ok nickel , je vais tester ca xD

assassin's creed miam , bien foutu le truc de pouvoir regler le son sur composie

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5031137
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 21:38:02  profilanswer

VPS a écrit :

Merci , super réponse , je vais me pencher sur ces jeux.

Tu n'as pas le net sur ta PS3? Avec les démos tu peux peut-être te faire un meilleur avis qu'ici... Enfin ça dépend des démos, mais je pense que tu peux commencer par essayer celle d'Uncharted. Je me fais exemple :

Pour situer les choses, j'ai bien aimé GOW, autant graphiquement que scénarisitiquement que au niveau du gameplay. J'ai essayé la démo de Uncharted, j'ai retrouvé des trucs de GOW mais bon pas tout à fait (d'ailleurs je crois que c'est en voyant une remarque ici que j'ai fait le rapprochement). La niveau jeu y a trop de trucs en cours donc je calme un peu le temps de finir tout ce que j'ai commencé (et y en a un tas  :ange: ), mais je pense le prendre (en import US vu le prix...)

n°5031156
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 21:44:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Moi je trouve le solo de Resistance bien meilleur, apres sur tous les autres points COD 4 est meilleure mais Resistance reste tres bon.

n°5031168
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 21:48:35  profilanswer

kilik a écrit :

Moi je trouve le solo de Resistance bien meilleur, apres sur tous les autres points COD 4 est meilleure mais Resistance reste tres bon.

+1

---------------
Ma collection de BD
n°5031196
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-12-2007 à 21:59:49  profilanswer

Moi, je me suis fini Uncharted en normal avant hier, j'ai pris mon temps, j'y ai passé 11h environ. J'ai trouvé le jeu excellent (techniquement (rendu, animation, maniabilité), et l'histoire est prenante), même si ça ressemble souvent à une suite de tableau avec des shoots. On n'a pas envie de lacher le pad. Là, je me le refait en difficile histoire d'essayer d'obtenir les trésors/médailles que je n'ai pas encore.
Sinon, Ratchet, j'adore, il attent que je finisse Drake.
Et Heavenly Sword, j'ai bien aimé aussi. Très bon jeu. Framerate un peu léger dans certaines cinématiques mais sinon, très bien réalisé.
Ces 3 jeux (et bien d'autres) sont sur le PSN en démo...

n°5031258
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:23:04  profilanswer

kilik a écrit :

J'ai essayé qu'une heure et demi de solo de Resistance mais il ne m'a pas plus emballé que ça alors que COD 4 [:cerveau lent]

---------------
n°5031265
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:26:34  profilanswer

Resistance, en solo est beaucoup plus interessant que COD4 je trouve (dont j'ai tjs pas finit la campagne , loin de la) Apres, en multi ,c'est une autre histoire, COD4 est mon GOTY a ce niveau la donc bon :D (comme bcp je crois.
Néanmoins, si le gameplay en ligne de resistance plait, c'est un model du genre sur console, j'ai toujours pas vu mieux, niveau serveurs, type de config etc

n°5031268
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:27:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Uncharted est certainement le jeu qui se rapproche le plus de Gears of war au niveau du gameplay, prend le en priorité. Et CoD 4 est bien meilleur que Resistance. Pour le jeu de caisse, RR7 mais il est très arcade, sinon tu attend un mois et tu auras Burnout Paradise.

oui et non [:cosmoschtroumpf]  
60 fps, action hollywoodienne, online nerveux, ok, mais Resistance a un background vraiment intéressant, graphiquement même s'il est moins tape-à-l'oeil il n'en reste pas moins super détaillé, contrairement à CoD4 le solo est très long et refaisable sans problème une ou deux fois et le multi au même titre que cod4 est très bon, mais un peu plus varié, avec une gestion des serveurs super bien gérée (certainement le meilleur jeu ps3 à ce niveau), une gestion des teams parfaitement gérée aussi (totalement absent de cod4) et des niveaux qui s'adaptent au nombre de joueurs donc on ne se retrouve jamais sur une map gigantesque avec deux équipes de trois joueurs [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5031271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:29:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

j'ai passé plusieurs heures dessus et je ne suis absolument pas d'accord [:cosmoschtroumpf]  
c'est un peu l'impression que j'avais eu en testant la démo (un peu déçu d'ailleurs) mais au final il n'y a pas tant de shoot que ça.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5031278
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:31:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

sauf que t'as pas de ps3 donc tu y as joué quoi? une fois?
Res est un jeu qui se savoure, contrairement à un CoD4 qui se consomme immédiatement (et se fini aussi immédiatement :D mais je ne le dirai pas car je ne suis pas mauvaise langue [:cosmoschtroumpf] ). il faut y jouer un gros minimum pour l'apprécier.

---------------
Ma collec de jeux -
n°5031317
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 22:43:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et non [:cosmoschtroumpf]  
60 fps, action hollywoodienne, online nerveux, ok, mais Resistance a un background vraiment intéressant, graphiquement même s'il est moins tape-à-l'oeil il n'en reste pas moins super détaillé, contrairement à CoD4 le solo est très long et refaisable sans problème une ou deux fois et le multi au même titre que cod4 est très bon, mais un peu plus varié, avec une gestion des serveurs super bien gérée (certainement le meilleur jeu ps3 console à ce niveau), une gestion des teams parfaitement gérée aussi (totalement absent de cod4) et des niveaux qui s'adaptent au nombre de joueurs donc on ne se retrouve jamais sur une map gigantesque avec deux équipes de trois joueurs [:cosmoschtroumpf]

Petite correction. A moins d'en avoir louper, il a aucun égal ailleur

n°5031583
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 00:50:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

Res est un jeu qui se savoure, contrairement à un CoD4 qui se consomme immédiatement (et se fini aussi immédiatement :D mais je ne le dirai pas car je ne suis pas mauvaise langue [:cosmoschtroumpf] ). il faut y jouer un gros minimum pour l'apprécier.

Si pour donner son avis on avait besoin d'avoir la console le jeu de l'avoir fini x fois toussa toussa peu de gens donneraient leurs avis. J'ai basé mon avis sur les 1h30-2h que j'ai passé sur ce jeu c'est tout . Je suis pas en train de dire que c'est une bouse infame etc etc . Juste que si jprends 2 h de cod 4 et 2 h de resistance je me rends compte que j'ai plus accroché à COD 4 c'est tout [:spamafote]

---------------
n°5031642
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-12-2007 à 01:56:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

resistance bof. :/
j'y ai jouais pas mal, et j'ai pas accroché, cod4 par contre j'ai accroché comme pas possible.
les gouts et les couleurs toussa.
multi ben pareil, meme constat.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5031648
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 02:00:50  profilanswer

bardack a écrit :

resistance bof. :/
j'y ai jouais pas mal, et j'ai pas accroché, cod4 par contre j'ai accroché comme pas possible.
les gouts et les couleurs toussa.
multi ben pareil, meme constat.  [:cosmoschtroumpf]

le problème quand on débarque alors que tout le monde est dessus depuis un an [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5031687
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 03:27:38  profilanswer

non mais arretez de critiquez RESISTANCE merde, ce jeu est excellent en solo comme en ligne  :fou:  

---------------
Ma collection de BD
n°5031690
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 03:41:18  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

non mais arretez de critiquez RESISTANCE merde, ce jeu est excellent en solo comme en ligne  :fou:  

Clair, on a passé d'excellents moments dessus et au niveau du on-line, COD 4 a bcp de leçons à apprendre de Res.

n°5031693
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 03:49:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si pour donner son avis on avait besoin d'avoir la console le jeu de l'avoir fini x fois toussa toussa peu de gens donneraient leurs avis. J'ai basé mon avis sur les 1h30-2h que j'ai passé sur ce jeu c'est tout . Je suis pas en train de dire que c'est une bouse infame etc etc . Juste que si jprends 2 h de cod 4 et 2 h de resistance je me rends compte que j'ai plus accroché à COD 4 c'est tout [:spamafote]

T'as pas dit que Res est une bouse infame mais que COD4 est superieur en tous points à Res, ce qui prouve que tu n'as pas le jeu et pas testé le on-line (super bien géré et trés convivial)...moyen quoi quand on veut conseiller quelqu'un sur l'achat d'un jeu  :o .

---------------
PSN: MAXandMAD
n°5031694
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 03:51:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

perso je trouve que les differentes phases de Drake sont bien enchainées et évitent la répétition à outrance, par contre c'est clair qu'il se finit vite.
Assassin's Creed ça c'est un jeu vraiment répetitif, même s'il est très bon

Message édité par Harlock42 le 30-12-2007 à 03:54:24

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°5031695
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 03:53:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai passé plusieurs heures dessus et je ne suis absolument pas d'accord [:cosmoschtroumpf]  
c'est un peu l'impression que j'avais eu en testant la démo (un peu déçu d'ailleurs) mais au final il n'y a pas tant de shoot que ça.

je suis bien d'accord avec toi !

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°5031734
cma123

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 09:00:30  profilanswer

Question technique. J'ai voulu faire une sauvegarde sur un disque externe xdrive. La ps3 ne le reconnait pas. Qui a une idée. Vous faites comment pour les sauvegardes.

n°5031750
murasame42​3

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 09:40:36  profilanswer

Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut copier des démos d'une autre personne pour les mettre sur sa PS3? (par cle USB par exemple)
Merci

n°5031765
haohousse

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 10:00:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec une gestion des serveurs super bien gérée (certainement le meilleur jeu ps3 à ce niveau), une gestion des teams parfaitement gérée aussi (totalement absent de cod4)

totiorip a écrit :

Petite correction. A moins d'en avoir louper, il a aucun égal ailleur

C'est pas la premiere fois que je lis que Resistanceà une super gestion des serveurs, mais quelqu'un peut expliquer en quoi il diffère des autres jeux, et cette gestion des teams à lieu comment?
 :jap:

n°5031879
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-12-2007 à 11:22:47  profilanswer

Ben c'est quasi parfait ...
Déjà le online est super stable, jamais de lag, jamais de bug serveur, ...
En suite, t'as la gestion du clan, et quand tu en fait parti, soit tu fais des parties entre les membres, soit contre d'autres joueurs mais tu es toujours dans la même équipe.
Enfin, tu as deux types de serveurs :
- les classés où le jeu te trouve lui même un serveur avec des joueurs de mêmes niveaux que toi, tu ne choisis que le mode.
- les normaux, que tu choisis dans une liste "classique".

Ce jeu est une vitrine du online, le solo une vitrine pour la longueur, ... bref, le FPS ultime sur PS3 !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°5031886
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 11:26:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

En suite, t'as la gestion du clan, et quand tu en fait parti, soit tu fais des parties entre les membres, soit contre d'autres joueurs mais tu es toujours dans la même équipe.
- les classés où le jeu te trouve lui même un serveur avec des joueurs de mêmes niveaux que toi, tu ne choisis que le mode.

Ce jeu est une vitrine du online, le solo une vitrine pour la longueur, ... bref, le FPS ultime sur PS3 !

+1
Res est excellent. et en coopératif, c'est une tuerie.

n°5031888
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 11:28:47  profilanswer

cma123 a écrit :

Question technique. J'ai voulu faire une sauvegarde sur un disque externe xdrive. La ps3 ne le reconnait pas. Qui a une idée. Vous faites comment pour les sauvegardes.

Ton disque est probablement formaté en NTFS, la PS3 ne reconnait que la FAT. Si tu tiens absoluement à ce que la PS3 reconnaisse ton disque, il va falloir le formater en FAT32.

murasame423 a écrit :

Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut copier des démos d'une autre personne pour les mettre sur sa PS3? (par cle USB par exemple)
Merci

Non, ce n'est pas possible pour les démos. Ca marche avec les firmwares néanmoins.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5031954
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2007 à 11:58:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

et pour ceux qui ont une oreillette, la voip est très bien gérée aussi. on peut parler à tout le monde en appuyant sur un bouton mais on peut aussi définir des unités à l'intérieur de la team et se parler normalement, sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit ce qui permet un jeu plus "naturel" que "ATTENTION DERRIERE TOI!!!.... heuuu... je voulais dire (click) ATTENTION DERRIERE TOI!!! mais je crois que c'est trop tard :whistle: " et ça permet aussi d'éviter tous les boulets qui gueulent en étranger, tu te fais ta petite unité HFR au sein de l'équipe  et t'es tranquille, pas comme CoD4 où c'est la tour de Babel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2653  2654  2655  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)