| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:51:20 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
VPS Transactions (0) | Il faut quand même constater que cette console ne possède pas encore de gros Hits |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
uxam Transactions (0) |
manque juste un gros rpg je trouve |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:07:55 ![]() ![]() |
|
uxam Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mouais enfin bon jeu c'est quand meme different de blockbuster |
VPS Transactions (0) | >Sorry pour le repost alors (trop de pages a lire ici , j'ai pri le train en marche)
|
Uncharted Ratchet Motorstorm et Resistance meilleur jeux online sur console tu connais? perso j'étais encore au carrefour plus grand carrouf d'Ile de France celui de créteil soleil et y avait plus une ps3 tout pack confondu donc apparement les gens l'achète et sont attiré par sa ludothèque ils restaient des 360 par contre malgré des exclus comme Gear of War Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:16:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on s'en fout qu'un jeu soit un blockbuster du moment qu'il est bon, c'est penible ce genre de debats sur le fait que "la PS3 n'a pas de gros jeux" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2007 à 19:16:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
uxam Transactions (0) |
|
toi t'es lourd edit: et tu racontes n'importe quoi t'aimes pas les fps mais tu encenses halo3 et gow? Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:19:34 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | LES memes, qui feraient mieux de pas poster puisque la PS3 ne les interesse apparemment pas. ici y'a autant de passionés que de blasés, le probleme c'est qu'il n'y a que les premiers qui sont interessants Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2007 à 19:18:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
VPS Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 29-12-2007 à 19:21:10 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Resistance est vraiment un excellement jeu, au début ca parait un peu fade mais le plaisir vient vite, quant aux graphismes... C'est vers la fin qu'on en prend les yeux, un peu dommage. C'est vraiment un bon jeu je trouve.
|
uxam Transactions (0) |
|
Je sais pas qui est le lourdingue ici... Ca sert a quoi de démarrer au quart de tour comme ca et d'envoyer chier "tout le monde" qui critique la console... Voila une des raisons qui fait que je post bcp moins souvent sur ce topic.
|
VPS Transactions (0) | ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
VPS Transactions (0) | Merci a ceux qui me comprenent un peu (HypnosS, BoR et cie ...). Et qui ont assez de maturité pour établir un dialogue ici .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que ce topic va finir l'année ? J'ai comme un doute, même s'il reste peu de temps avant l'année prochaine... |
Prologue mais il faut l'acheter sur le store JAP.
|
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:38:37 |
Message édité par Leto 42 le 29-12-2007 à 19:39:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que pour le multi, il vaut mieux se diriger sur CoD4. J'avais oublié Burnout Paradise tiens, pourtant j'ai encore fait la démo hier. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |