Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5030674
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

Je vois pas le rapport, mais alors pas du tout qd meme :D. Differente Ip , different studio, different moteur.  [:cosmoschtroumpf]  
Quand on voit UT3, un portage de gear serait absolument sans difficulté . Mais on en aura pas de toute facon, passons a autre chose :D

bah tu t'en fous, il te filerait mal au crâne [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:51:20  profilanswer

n°5030678
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:52:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon quand on voit le tronche de Lost Planet sur PS3, je préfère que gears reste sur 360 et pc [:petrus75]

http://i15.tinypic.com/72sf13p.jpg

[:petrus75]

ps attends de voir la version définituve de Lost Planet avant de tirer des conclusions

n°5030679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:52:22  profilanswer

uxam a écrit :

ben ouais, c'est pour ca que je l'achète pas :o

Crash Of The Titans n'existe ni sur pc ni sur ps3. rien que pour ça il fau acheter une 360 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5030681
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:52:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

Crash Of The Titans n'existe ni sur pc ni sur ps3. rien que pour ça il fau acheter une 360 [:cosmoschtroumpf]

convaincu  :jap:

n°5030690
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 29-12-2007 à 18:54:58  profilanswer

uxam a écrit :

voila c'est une autre solution :o

ouais je prefere vous laisser en paix dans votre chasse au FPS grace au config.csg de chez ginette  [:tinostar]

n°5030709
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:03:36  profilanswer

Il faut quand même constater que cette console ne possède pas encore de gros Hits :/

Sans vouloir lancer des débats idiots biensur mais Il lui manque un titre phare comme gros argument je trouve . Je ne me fais pas de souci pour le futur ceci dit , mais pour le moment :/

n°5030716
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:05:36  profilanswer

VPS a écrit :

Il faut quand même constater que cette console ne possède pas encore de gros Hits :/

Sans vouloir lancer des débats idiots biensur mais Il lui manque un titre phare comme gros argument je trouve . Je ne me fais pas de souci pour le futur ceci dit , mais pour le moment :/

T'es pas le seul à penser ça, d'ailleurs ce genre de post revient très souvent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5030717
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:05:45  profilanswer

VPS a écrit :

je sais pas ce qu'il te faut après si tu aimes pas revends ou échange là puis c'est tout [:spamafote]

n°5030722
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:07:26  profilanswer

VPS a écrit :

manque juste un gros rpg je trouve

n°5030723
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:07:55  profilanswer

VPS a écrit :

pas vraiment non. il y a pas mal de gros hits méconnus surtout [:cosmoschtroumpf]  
bizarrement sony ne médiatise pas énormément sa console et ses jeux, pourtant des titres comme resistance, motorstorm (vraiment aucun équivalement techniquement et au niveau fun et rejouabilité en online sur une autre machine), uncharted, ratchet & clank, pour ne citer que les plus connus, rivalisent largement avec les gros titres de la 360 genre GoW et compagnie qui ont bénéficier d'un support publicitaire monstrueux, avant, pendant et après le jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 19:07:55  profilanswer

n°5030724
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:08:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es pas le seul à penser ça, d'ailleurs ce genre de post revient très souvent.

la console à 1an et certains personnes voudraient pouvoir jouer à MGS FF KILLZONE2 GTA et consort genre vous voulez tout tout de suite mais c'est jamais comme ça suffit de regarder la ludothèque ds au bout de 1 an d'existence pour s'en rendre compte

n°5030736
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:10:37  profilanswer

threesixmafia a écrit :

la console à 1an et certains personnes voudraient pouvoir jouer à MGS FF KILLZONE2 GTA et consort genre vous voulez tout tout de suite mais c'est jamais comme ça suffit de regarder la ludothèque ds au bout de 1 an d'existence pour s'en rendre compte

GT3 sur PS2, Soulcalibur sur Dreamcast, Gears of war sur 360 et j'en passe sont des jeux qui sont sortis dans la 1ère année de vie de leurs consoles respectives, la PS3 n'a pas encore un jeu exclusif de ce calibre c'est un fait.

---------------
n°5030740
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:11:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

GT3 sur PS2, Soulcalibur sur Dreamcast, Gears of war sur 360 et j'en passe sont des jeux qui sont sortis dans la 1ère année de vie de leurs consoles respectives, la PS3 n'a pas encore un jeu exclusif de ce calibre c'est un fait.

rofl oui oui

n°5030746
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 29-12-2007 à 19:13:17  profilanswer

Ce topic donne envie de boire l'apéro.

Bonne soirée messieurs  [:a vampire]

n°5030747
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 19:13:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

aucun des jeux cités n'est sorti la première année, essaye encore

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°5030748
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 29-12-2007 à 19:13:32  profilanswer

mouais enfin bon jeu c'est quand meme different de blockbuster

n°5030756
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:15:31  profilanswer

>Sorry pour le repost alors (trop de pages a lire ici , j'ai pri le train en marche)
> Je ne peut pas l'échanger, et comme je dis je penses que dans le futur cette tendance s'amenuisera
> Je ne suis pas très RPG , mais je constate que :

• De très gros titres sont dispos ( COD3 et 4 , AC, ...) Mais ils ne ne sont pas exclusifs
  • De très gros titres seront dispos ( GTA,...) Mais ils ne ne seront pas exclusifs
  • Les eclus arrivent mais il manque deux trois titres phares qui propulsent la console comme l'ont fait Halo3 et GOW pour la 360  

J'ai donc une super console oui , mais j'avoue que je trouve les potentiel ludique actuel ce celle ci assez faible ( Les FPS sur console ça m'amuse que a très courte durée :/ idem pour les jeux a graphismes fluos édulcorés)

n°5030757
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:16:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Uncharted Ratchet Motorstorm et Resistance meilleur jeux online sur console tu connais?

perso j'étais encore au carrefour plus grand carrouf d'Ile de France celui de créteil soleil et y avait plus une ps3 tout pack confondu donc apparement les gens l'achète et sont attiré par sa ludothèque ils restaient des 360 par contre malgré des exclus comme Gear of War  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:16:55
n°5030758
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 19:16:25  profilanswer

on s'en fout qu'un jeu soit un blockbuster du moment qu'il est bon, c'est penible ce genre de debats sur le fait que "la PS3 n'a pas de gros jeux"
bordel y'en a deja plein qui sont tres bons, ils vous faut quoi ? un jeux qui se vend beaucoup "donc c'est trop bien" ? les sims ou un mario quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2007 à 19:16:39

---------------
n°5030763
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:17:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

on s'en fout qu'un jeu soit un blockbuster du moment qu'il est bon, c'est penible ce genre de debats sur le fait que "la PS3 n'a pas de gros jeux"
bordel y'en a deja plein qui sont tres bons, ils vous faut quoi ? un jeux qui se vend beaucoup "donc c'est trop bien" ? les sims ou un mario quoi :/

mais clair c'est pathétique :/ et c'est souvent le meme on dirait...

n°5030767
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:17:58  profilanswer

VPS a écrit :

>Sorry pour le repost alors (trop de pages a lire ici , j'ai pri le train en marche)
> Je ne peut pas l'échanger, et comme je dis je penses que dans le futur cette tendance s'amenuisera
> Je ne suis pas très RPG , mais je constate que :

• De très gros titres sont dispos ( COD3 et 4 , AC, ...) Mais ils ne ne sont pas exclusifs
  • De très gros titres seront dispos ( GTA,...) Mais ils ne ne seront pas exclusifs
  • Les eclus arrivent mais il manque deux trois titres phares qui propulsent la console comme l'ont fait Halo3 et GOW pour la 360

J'ai donc une super console oui , mais j'avoue que je trouve les potentiel ludique actuel ce celle ci assez faible ( Les FPS sur console ça m'amuse que a très courte durée :/ idem pour les jeux a graphismes fluos édulcorés)

toi t'es lourd

edit: et tu racontes n'importe quoi t'aimes pas les fps mais tu encenses halo3 et gow?

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:19:34
n°5030771
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2007 à 19:18:38  profilanswer

LES memes, qui feraient mieux de pas poster puisque la PS3 ne les interesse apparemment pas. ici y'a autant de passionés que de blasés, le probleme c'est qu'il n'y a que les premiers qui sont interessants

Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2007 à 19:18:55

---------------
n°5030775
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:19:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas vraiment non. il y a pas mal de gros hits méconnus surtout [:cosmoschtroumpf]  
bizarrement sony ne médiatise pas énormément sa console et ses jeux, pourtant des titres comme resistance, motorstorm (vraiment aucun équivalement techniquement et au niveau fun et rejouabilité en online sur une autre machine), uncharted, ratchet & clank, pour ne citer que les plus connus, rivalisent largement avec les gros titres de la 360 genre GoW et compagnie qui ont bénéficier d'un support publicitaire monstrueux, avant, pendant et après le jeu [:napalm27]

Je ne demande que a tester , je dois constituer une ludothèque la et je ne sais pas par quoi commencer , il faut frapper fort car je n'ai pas envie d'être dégouté , et vu le prix des jeux ...

Quel rival du type GOW peut on trouver ? (j'entend par la shoot'em up bourrin , joli ,avec un histoire ) , j'adore être pris dans l'histoire du jeu en faits.

n°5030776
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:19:27  profilanswer

non mais c'est l'autre leto avec ces "y a pas de gros jeu, c'est un fait" :/

n°5030777
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 29-12-2007 à 19:20:20  profilanswer

threesixmafia a écrit :

toi t'es lourd

Non, il n'est pas lourd, il explique son point de vue. Maintenant, s'il le fait tous les 2 jours, oui, il sera lourd.  
Mais là, on vient juste de lui offrir une PS3, c'est bien normal qu'il soit déçu/content et qu'il l'exprime.

Message édité par BoR le 29-12-2007 à 19:21:10
n°5030778
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:20:36  profilanswer

VPS a écrit :

Je ne demande que a tester , je dois constituer une ludothèque la et je ne sais pas par quoi commencer , il faut frapper fort car je n'ai pas envie d'être dégouté , et vu le prix des jeux ...

Quel rival du type GOW peut on trouver ? (j'entend par la shoot'em up bourrin , joli ,avec un histoire ) , j'adore être pris dans l'histoire du jeu en faits.

oui ya pas de demo sur le psn pfff vraiment tu trolles y a pas d'autre mot

n°5030787
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:24:16  profilanswer

VPS a écrit :

Resistance est vraiment un excellement jeu, au début ca parait un peu fade mais le plaisir vient vite, quant aux graphismes... C'est vers la fin qu'on en prend les yeux, un peu dommage. C'est vraiment un bon jeu je trouve.

Et je pense comme CrowFix, la PS3 a de bon/gros jeux mais ils ne sont pas assez médiatisé. Sony niveau com. c'est vraiment des brêles, mais ca date pas d'hier.

n°5030788
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:25:16  profilanswer

VPS a écrit :

uncharted

n°5030791
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:25:48  profilanswer

threesixmafia a écrit :

toi t'es lourd

edit: et tu racontes n'importe quoi t'aimes pas les fps mais tu encenses halo3 et gow?

threesixmafia a écrit :

oui ya pas de demo sur le psn pfff vraiment tu trolles y a pas d'autre mot

Je sais pas qui est le lourdingue ici... Ca sert a quoi de démarrer au quart de tour comme ca et d'envoyer chier "tout le monde" qui critique la console... Voila une des raisons qui fait que je post bcp moins souvent sur ce topic.

n°5030804
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:29:52  profilanswer

...  

Je vous trouve très dur les gars , limite fanboys...

J'ai une PS3 ok ? Je cherche juste a voir quels jeux m'attirent dessus et je suis forcé de constater que la réponse est aucun ...
Après je suis un lourd par ce que je n'ai pas envie de jouer a un jeu ou l'on pilote une petit renard dans un monde édulcoré , ou un jeu de caisse...

Je vous demandes juste au vu des dernier jeux sur lesquels je me suis éclaté dernièrement lesquels pourraient me procurer de telles sensations sur PS3 : GOW , GTA ( tout la série depuis le 2) , Rainbow6 Vegas (en ligne ou coop uniquement), Prince of Persia (tout la série), Resident Evil 4 (Sur PS2), Buddokai Tenkaichi 2et NFS Most Wanted .

POur faire gros j'aime un jeu bien arcade/bourrin ou un jeu d'aventure avec une histoire prenante.

n°5030805
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:30:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

uxam a écrit :

non mais c'est l'autre leto avec ces "y a pas de gros jeu, c'est un fait" :/

Oh vous calmez votre joie Laurel et Hardy là, j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons jeux sur PS3, j'ai dit qu'il n'y avait pas de killerapp sur PS3, c'est très différent. Et Wipeout vérifie tes sources, les killerapp que j'ai cité sont toutes sorties la 1ère année de vie de leurs consoles (du moins en Europe si ce n'est pas dans le monde).

---------------
n°5030806
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:30:49  profilanswer

threesixmafia a écrit :

perso j'étais encore au carrefour plus grand carrouf d'Ile de France celui de créteil soleil et y avait plus une ps3 tout pack confondu donc apparement les gens l'achète et sont attiré par sa ludothèque ils restaient des 360 par contre malgré des exclus comme Gear of War  :sleep:

Alors ça c'est de l'analyse. [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5030817
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:33:43  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Uncharted Ratchet Motorstorm et Resistance meilleur jeux online sur console tu connais?

C'est pas du troll ça peut être :/ Sérieu abstenez vous de parler les fanboys :/ Allez sur vos consoles et fermez là :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5030820
VPS

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:34:10  profilanswer

Merci a ceux qui me comprenent un peu (HypnosS, BoR et cie ...). Et qui ont assez de maturité pour établir un dialogue ici .

D'après ce que j'ai pu voir ici et la sur le net je compte tester:

-Uncharted : il me plaira surement
-Motorstorm : pour le fun  
-Resistance
-COD4
-Assasin's Creed
-Une idée pour un jeu de caisse semi arcade ?

n°5030824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:34:54  profilanswer

Est ce que ce topic va finir l'année ? J'ai comme un doute, même s'il reste peu de temps avant l'année prochaine...

n°5030829
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:36:11  profilanswer

VPS a écrit :

Merci a ceux qui me comprenent un peu (HypnosS, BoR et cie ...). Et qui ont assez de maturité pour établir un dialogue ici .

-Resistance
-COD4
-Assasin's Creed

Prologue mais il faut l'acheter sur le store JAP.

n°5030832
threesixma​fia
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:36:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas du troll ça peut être :/ Sérieu abstenez vous de parler les fanboys :/ Allez sur vos consoles et fermez là :o

c'était juste pour dire que si pour vous ya pas de titre phare sur ps3 yen a pour le grand public qu'il s'agisse de titres multiplateforme ou de titre exclusif ça n'a pas d'importance.
Des très bon jeux y' en a dire le contraire c'est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 29-12-2007 à 19:38:37
n°5030835
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:37:30  profilanswer

VPS a écrit :

-Resistance
-COD4
-Assasin's Creed

Uncharted est certainement le jeu qui se rapproche le plus de Gears of war au niveau du gameplay, prend le en priorité. Et CoD 4 est bien meilleur que Resistance. Pour le jeu de caisse, RR7 mais il est très arcade, sinon tu attend un mois et tu auras Burnout Paradise.

---------------
n°5030838
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:38:29  profilanswer

threesixmafia a écrit :

c'était juste pour dire que si pour vous ya pas de titre phare sur ps3 yen a pour le grand public qu'il s'agisse de titres multiplateforme ou de titre exclusif ça n'a pas d'importance.  
Des très bon jeux y' en a dire le contraite c'est ridicule

Justement personne ne dit le contraire  :sweat:

Message édité par Leto 42 le 29-12-2007 à 19:39:49

---------------
n°5030839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:38:40  profilanswer

C'est vrai que pour le multi, il vaut mieux se diriger sur CoD4. J'avais oublié Burnout Paradise tiens, pourtant j'ai encore fait la démo hier.

n°5030842
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 19:40:20  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Des très bon jeux y' en a dire le contraire c'est ridicule

Le "vous " implique quoi?  :o  (@Bor  :D )

Pourquoi t'exprimer en descendant la console "rivale" . Tu es en manque d'arguments?  [:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)