| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:09:34 ![]() ![]() |
bgre25 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Apparement la version PS3 de DMC4 pourrai faire une installation "costo" sur le DD, qui dure 45min, pendant laquelle il y aura une rétrospective de l'histoire de devil may cry. Cette installation, permettra simplement d'enlever la totalité des temps de chargement et empechera tout loading d'apparaitre, meme en changeant de décors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FrCo Transactions (0) |
--------------- Ventes // Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Après un 3 edition spéciale super chaud, je pense que je vais faire la fillette et commencer en normal |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le 3 etait pas tres compliqué je trouve devil hunter pour moi Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-12-2007 à 10:28:30 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:48:52 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | suffit d'attendre qu'il soit dispo la
|
momotteu Transactions (1) | nouvelle mise à jour installé pour ma part |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | EGM Rumors: God Of War 3 For Holidays 2008
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 18-12-2007 à 10:55:00 --------------- ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas de news par contre sur l'histoire du firmware 2.00 et 2.01 qui flinguerait les lecteurs BR...??? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai mais si c'est lent sur le site pdt que tu "taffes" c'est moins chiant qu'en attendant devant la console |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Peux-on brancher un disque dur externe sur l'usb et lire les divx directement dessus par la ps3 ? |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-12-2007 à 11:01:30 |
--------------- ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | T'avais crée un dossier particulier pour stocker la maj ? Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 18-12-2007 à 11:07:30 --------------- à 2° du décrochage |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 18-12-2007 à 11:14:32 --------------- ... |
Message édité par the_big_poulet le 18-12-2007 à 11:14:01 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PlayStation 3 DivX Playback Tested
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Conclusion : vive la 360 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-12-2007 à 11:27:43 |
BonoGen Transactions (0) | pareil ça marche aussi chez moi... tsss... c'est sûr que s'ils savent pas se servir du truc... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Genre style Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-12-2007 à 11:28:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 18-12-2007 à 11:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |