| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:57:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et au pire si sony sont un peu dans la merde, ils filent un chèque à EA pour qu'ils fassent une version des Sims sur ps3 et basta Message édité par CrowFix le 15-12-2007 à 12:01:23 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-12-2007 à 13:14:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bichoco Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous êtes sûrs d'avoir bien traduit l'article ? Il disent qu'elle a gagné des parts de marché (passage de 12 à 21%), mais en aucun cas elle a été la console la plus vendue. Donc j'vois pas ce qui vous dérange là. La Wii est à 44% et la PS3 à 21%, ce qui met la X360 à 35%. On retombe approximativement sur les chiffres de ventes (PS3 : 466k, X360 : 770k, Wii : 981k). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-12-2007 à 12:43:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 15-12-2007 à 12:49:13 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au final, si ca reste qd meme , ca ne me derange pas |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | vg chartz ( à prendre avec d' immenses pincettes ) donne la ps3 un pouilleme devant au niveau mondial.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Pour en revenir aux jeux, un truc qui me semble sympa mais qui est passé discrètement : Valkyrie of the battlefield, tactical rpg
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Beaucoup de dev ont confirmé que des 2008, la lead plate forme sera plus souvent la ps3 qu'avant, ce qui permet des jeux quasi identique , ala burnout ou DMC4., ou autres, sans aucune vrai "inferior" version. En esperant que cela se généralise.
Message édité par totiorip le 15-12-2007 à 12:58:13 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | video valkyrie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si quelqu'un pouvait donner de vraies impressions objectives sur le gameplay, les sensations de conduite, le comportement des caisses, les aides au pilotage, etc...Parce que bon graphiquement je sais qu'il est beau, les CR à base de AA4x 59.9fps in the mix, non merci quoi. Message édité par BlinkGT le 15-12-2007 à 13:13:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | savoir si les voitures sont vraiment lourdes et difficiles à conduire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | T'en as eu deja pas mal vis a vis de la démo, le gameplay est assez proche, ce qui change est le contenu intrinsèque et les differentes options. Mais je vais galérer en jap |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | juste pour info
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouch y'a du niveau là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wen Transactions (0) |
--------------- Dell Inspiron 6400 T5500 - 1Gb(533) - Ati X1300 - 80 Gb SATA (7200) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 15-12-2007 à 13:41:16 |
okult-33 Transactions (1) | Moi j'ai un collègue de travail qui à du ramener sa PS3 (40go) à Auchan... Impossible de lire un cd/dvd/bd.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas grave on arrete |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Lui il parle d' un soucis d' approvisionnement de la PS3 dans sa région, toi tu te moques de son expression, à toi de deviner vu le nom du sujet |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Bah en fait on commence à connaitre un peu l'animal hein, avec ses reflexions plus ou moins douteuses! Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-12-2007 à 13:49:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ceci etait juste une info pour faire suite a certain post au dessus, maintenant xbox ou play la comparaison je m'en tape du moment que je m'eclate avec ceux que j'ai a 30 ans j'ai passé l'age des gamineries
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |