Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4993865
Peyes

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai compris de la video, on aura plus à passer de permis ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 22:42:05  profilanswer

n°4993871
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:45:48  profilanswer

wowhawk ou unreal mon coeur balance [:klemtone]

n°4993913
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:59:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.jeuxvideo.tv/gran-turis [...] 95832.html

Vidéo de présentation de GT5 Prologue. On y apprend un truc sympa à la fin, un système de pénalité a enfin été implementé dans le jeu. Si tu tapes trop sur tes concurrents ou mord les chicanes tu écopes de 4 secondes de pénalité pendant lesquelles tu ne peux pas accélérer. Voilà qui va favoriser la belle conduite.

ça fait moins réaliste du coup, de ne plus devoir passer le permis

n°4993929
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 23:03:20  profilanswer

pareil j' aimais bien les permis, mais le gros point fort de gt, c'est l' étendue des voitures dispo :p

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4993971
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-12-2007 à 23:17:42  profilanswer

C'est juste pour le GT5P qu'ils ne l'ont pas mis :)

n°4994081
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:06:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est juste pour le GT5P qu'ils ne l'ont pas mis :)

j'espere bien

n°4994097
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:19:53  profilanswer

Peyes a écrit :

De ce que j'ai compris de la video, on aura plus à passer de permis ?

parce que c'etait un truc bien chiant quand même
obliger de passer tout les permis avant de pouvoir vraimment jouer. Le truc qui a fait que j'ai presque pas jouer a GT4

n°4994099
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:21:13  profilanswer

Perso j'aimais bien les permis, à chaque fois j'voulais les chopper en or :miam:

Message édité par BlinkGT le 15-12-2007 à 00:21:27

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4994106
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:28:12  profilanswer

Three Speech 2008 Preview ( je trouve assez inquiétante )

http://threespeech.com/blog/?p=776

GT5P en Mars

Citation :

we shouldn’t have to wait too long for the return of the revered Kazunori Yamauchi and his developer Polyphony Digital. Yep, it’s not too long now until we’ll get our first proper PS3 fix of Gran Turismo, in the form of Gran Turismo 5: Prologue. It could be with us as early as March 2008, so it will be the PS3’s first big gun of the year.

Home vers avril/mai ?

Citation :

This avatar-based system should arrive fairly soon after GT5: Prologue, and once we start populating it, we’ll know what it’s like.

LBP / Killzone 2 / GTA 4 annoncés pour Septembre ou Octobre 2008 :/

Citation :

From around September or October, the PS3 will move into top gear: that’s when Killzone 2 will arrive, to truly take first-person shooters into the next-gen era. And – more excitingly in my book – when LittleBigPlanet – will arrive.

Citation :

At about the same time, we’ll be able to play what is already shaping up to be the game of 2008 – and what will certainly be the most talked-about, no doubt generating column inches in the news pages of the papers. We are talking, of course, about Grand Theft Auto IV.

MGS4 non daté ?!

Citation :

We have no idea when it will surface, but another opportunity for PS3 owners to acquire bragging rights will arise when Metal Gear Solid 4 arrives. The first next-gen instalment of Hideo Kojima’s legendary sneak-em-up has had a typically extended development period, and will surely be so desirable that it alone will fuel a surge in PS3 sales.

Citation :

The PS3 will also continue to expand its already impressive capabilities – early in the year, for example, PlayTV will launch, a piece of USB hardware which effectively turns the console into a Freeview recorder.

2009 pour GOW3 et Uncharted 2 ?

Citation :

we know, for example, that God of War III and a sequel to Uncharted are being worked on but, not, as yet, whether they will arrive in 2008.

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 15-12-2007 à 00:34:57

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4994111
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:30:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

we shouldn’t have to wait too long for the return of the revered Kazunori Yamauchi and his developer Polyphony Digital. Yep, it’s not too long now until we’ll get our first proper PS3 fix of Gran Turismo, in the form of Gran Turismo 5: Prologue. It could be with us as early as March 2008, so it will be the PS3’s first big gun of the year.

en quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 00:30:27  profilanswer

n°4994138
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:47:07  profilanswer

GTA 4 repoussé :cry:

n°4994141
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:48:00  profilanswer

Hein ?

---------------
n°4994146
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2007 à 00:51:41  profilanswer

Encore :heink:
Et il va répondre oui et de 6mois [:dents]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4994147
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:52:55  profilanswer

Citation :

At about the same time, we’ll be able to play what is already shaping up to be the game of 2008 – and what will certainly be the most talked-about, no doubt generating column inches in the news pages of the papers. We are talking, of course, about Grand Theft Auto IV.

;) :cry:

n°4994177
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 01:15:20  profilanswer

[:blinkgt]

---------------
n°4994224
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2007 à 01:52:18  profilanswer

Heu je vois rien sur un report de la sortie, juste que le jeu va encore faire parler de lui en 2008, on s'en serait douté [:dents]

---------------
n°4994268
nice

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 03:19:36  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai peur que cela soit cuit maintenant pour sony.
Si un editeur tier vend 3 fois plus de jeu sur 360, si le parc de PS3 croit moins vite que celui de la x360 l'avenir de la PS3 n'est pas rose.

oui, presque  :pt1cable:  

Bloomberg :  

Sony Corp.'s PlayStation 3 video- game console won market share from Nintendo Co.'s Wii player and Microsoft Corp.'s Xbox 360 in the U.S. in November as price cuts helped attract users.  

The PlayStation 3 controlled 21 percent of the market for the latest generations of players in the U.S. last month, from 12 percent in October, according to calculations based on data from researcher NPD Group Inc. Wii's share fell to 44 percent from 52 percent. Sales of the PS3 almost quadrupled in November, compared with the Wii's 89 percent gain.  

``The combination of the price cut and seasonal lift gave the PS3 the biggest October-to-November sales increase of any hardware platform,'' Anita Frazier, an analyst at NPD, wrote in an e-mailed statement
.  

Et ça ne concerne que les US, le terrain de predilection de la box, en europe et au japon la ps3 se vend nettement mieux (comparatovement a sa concurrente)

n°4994270
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2007 à 03:25:38  profilanswer

Le pire c'est tout de même que les Japonais ne soutiennent pas encore la ps3, la ps2 est vraiment bien implantée et les jeux ps3 (ni les film BD) n'ont pas encore donné envi aux jap de changer de support et cela malgré la rétro de la ps3 (ils ont pas 36 modèles eux), c'est assez étonnant (enfin remarque vu les jeux actuels il manque les petits jeux habituels totalement décalés qui font l'image des jv jap, les consoles next gen ne semblent pas se prêter à ce genre de jeux)  :/

---------------
n°4994272
nice

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 03:27:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui c'est bizarre parce que les deux sont quand mêmes très bon ... Ratchet souffre peut-être du manque d'originalité ok, mais je vois pas vraiment ce qu'on peut reprocher à Uncharted ... à moins que les jeux où l'histoire est importante et que le scenar' est béton ne font pas succès ...

Je pense qu'il faudra attendre un peu (et surtout ajouter  les ventes du reste du monde) pour savoir ce qu'il en est reellement (c'est vrai que l'arrivage massif de jeux, toutes plateformes confondues : 2007 a été vraiment chargé en bons titres, n'a pas aidé a faire exploser les ventes de ces jeux pourtant exceptionnels dans leur genre, mais je ne pense pas que la situation soit vraiment mauvaise pour eux au final (si on se base par exemple sur le fait que la plupart des proprios de ps3 sur les forums  ont joué à au moins un des deux jeux).

Concernant ratchet, j'ai rarement vu autant de gameplays, d'armes originales, etc  dans un jeu de plateformes, donc niveau manque d'originalité..j'espere que tous les autres titres suivront l'exemple ;)

n°4994279
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 04:42:44  profilanswer

Mon neveu de 18ans qui a connu les JV avec la Playstation va tres certainement se jetter dessus prochainement comme beaucoup de jeunes qui sont encore domines par une image de marque plutot que par une vision neutre des plates-formes.

Sinon je pense que la 360 se vendrait bien mieux ici, c'est une injustice.

n°4994308
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 08:42:53  profilanswer

Ryan a écrit :

Mon neveu de 18ans qui a connu les JV avec la Playstation va tres certainement se jetter dessus prochainement comme beaucoup de jeunes qui sont encore domines par une image de marque plutot que par une vision neutre des plates-formes.

Sinon je pense que la 360 se vendrait bien mieux ici, c'est une injustice.

clair, à mort les Kevins sonyboy  [:jack slater]

n°4994332
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-12-2007 à 09:11:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tous ces jeux sortiront un jour ou l'autre et ne sont pas annulés. Cela tombe bien, je ne compte pas revendre ma PS3 dans 3 mois.

Quant au fait d'être inquiet pour la PS3, franchement, c'est pas sérieux comme commentaire.

n°4994377
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 09:57:38  profilanswer

Est-ce normal quand je vais sur le PS Store, rubrique vidéos, où on me dit de venir consulter l'incroyable quantité de vidéos disponibles, que je n'en vois qu'une seule : un truc qui parle de la PSP ? Dans la rubrique bandes annonces y'en a plus, mais dans celle dédiée aux vidéos complètes y'en a qu'une (la PSP) !

n°4994387
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:05:59  profilanswer

BoR a écrit :

Tous ces jeux sortiront un jour ou l'autre et ne sont pas annulés. Cela tombe bien, je ne compte pas revendre ma PS3 dans 3 mois.

Quant au fait d'être inquiet pour la PS3, franchement, c'est pas sérieux comme commentaire.

Ben si c''est son impression, il a le droit de faire part de son opinion, que ce soit "sérieux" ou pas.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4994391
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-12-2007 à 10:08:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ben si c''est son impression, il a le droit de faire part de son opinion, que ce soit "sérieux" ou pas.

:heink:

n°4994395
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:11:46  profilanswer

BoR a écrit :

ba moi ca me pose probleme.

Je voulais prendre la PS3 après l' E3, il devait y avoir UT3 dès novembre, Metal Gear dès février, GTA en Mars/Avril, Home en fin d' année, LBP début 2008 et Wipeout HD en 2007. Sur les jeux de la rentrée, Lair devait etre exceptionnel, GT5P avance bien au Japon mais rien de tangible encore pour l' europe, bref ...
Et puis je me suis forcé à attendre un peu, là ca fait encore 6 mois de plus c'est un peu pénible parce que du coup je n' ai plus trop confiance dans les annonces de sorties et le hype autour des jeux.

Ca ne m' inquiete pas du tout pour sony, les PS3 se vendent par pelletées depuis le price cut ( par ailleurs comme quoi ca avait du sens de raler à l' absence de price cut cet été après l' E3 et le TGS )

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 15-12-2007 à 10:18:27

---------------
n°4994405
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-12-2007 à 10:18:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je voulais prendre la PS3 après l' E3, il devait y avoir UT3 dès novembre, Metal Gear dès février, GTA en Mars/Avril, Home en fin d' année, LBP début 2008. Sur les jeux de la rentrée, Lair devait etre exceptionnel, bref .
Et puis je me suis forcé à attendre un peu, là ca fait encore 6 mois de plus c'est un peu pénible parce que du coup je n' ai plus trop confiance dans les annonces de sorties et le hype autour des jeux

Disons que mis à part LBP et, ouais, on peut mettre KZ2 dans le même panier, on est pour ainsi sûr de la qualité des autres titres  cités donc, qu'ils sortent dans 3 mois ou dans 10, ça ne doit donc pas nous déranger plus que cela.
D'ailleurs, c'est plutôt pas mal, ça permet de s'interesser à des titres moins "hype" comme tu dis et de découvrir des trucs bien sympatoches.

n°4994418
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:28:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je voulais prendre la PS3 après l' E3, il devait y avoir UT3 dès novembre, Metal Gear dès février, GTA en Mars/Avril, Home en fin d' année, LBP début 2008 et Wipeout HD en 2007. Sur les jeux de la rentrée, Lair devait etre exceptionnel, GT5P avance bien au Japon mais rien de tangible encore pour l' europe, bref ...
Et puis je me suis forcé à attendre un peu, là ca fait encore 6 mois de plus c'est un peu pénible parce que du coup je n' ai plus trop confiance dans les annonces de sorties et le hype autour des jeux.

et tu as perdu 20Go, la compatibilité ps2, 2 prises usb, le lecteur de cartes, et dans 6 mois tu perdras tout le disque dur, qu'il faudra acheter séparément, ils supprimeront le bluetoothpour remplacer les pads et oreillettes sans fil par des dualshock 2 et des vieux casques micro Trust à 4€ et il remplaceront le lecteur bluray par un modèle plus bruyant fabriqué par BTC [:cosmoschtroumpf]  

ou pas [:napalm27]  

ça n'empêche que si tu as le fric et que des jeux, même futurs t'intéressent, c'est pas une obligation d'attendre absolument leur sortie pour acheter la console. il y a de très bons jeux à l'heure actuelle

---------------
Ma collec de jeux -
n°4994422
anonymman

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:29:54  profilanswer

+1

l'argument qui est de dire "je n'achète pas de ps3 car y'a pas de jeu" ne tient vraiment plus du tout...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°4994432
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2007 à 10:33:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ca ne m' inquiete pas du tout pour sony, les PS3 se vendent par pelletées depuis le price cut ( par ailleurs comme quoi ca avait du sens de raler à l' absence de price cut cet été après l' E3 et le TGS )

La concurrence ne se porte pas mieux, que je sache les jeux reportés sont pour la plus part multi plateforme, donc on est tous touché, je pense pas que ça aille porter plus préjudice à une console en particulier, là ou le bas blesse c'est qu'un certain constructeur peut se permettre de mettre plus la main à la poche pour carrement "confisquer" quelques exclu même si ce n'est que temporaire (parfois même pas 1mois même so l'éditeur n'ose pas l'admettre en sortant des excuses farcelues) ce que je trouve totalement débile, si ça fait vendre plus de consoles à cause de ça c'est tout de même totalement dérisoire :o
Je préfère tout de même voir un jeu repousser de plusieurs mois que voir des jeux mal finis et qu'on soit obligé d'attendre des patchs (j'ai laissé PES au placard 1semaine après sa sortie, et LAIR n'est plus revenu de chez un pote, me demande si lui même ne l'a pas oublié dans un coin de son meuble ...). Moi qui me disait sur console c'est justement ça qui faisait sa force face aux pc, maintenant on commence à voir qu'on se rapproche de plus en plus, les jeux sortent mal fini est y en a de plus en plus à patcher pour être correctement jouable (si c'est patchable, sur LAIR y a rien eu ? sur PES le online est tjs horrible ...) cela étant on a tout de même une certaine réceptivité des développeurs à corriger leurs bébés mais certains on plus le parti pris de sortir leur jeu coute que coute quitte à décevoir plus d'un alors que d'autres préfèrent retarder leur sortie quitte à se faire incendier à chaque fois ...

Heureusement la retro est là pour nous faire attendre, y a encore pas mal de jeux ps2 que je dois finir, sans parler de quelques bons jeux (enfin c'est plus du tape à l'oeil pour certains) sur ps3 ...
Vivement l'année 2008, on risque d'avoir tellement de jeux à acheter qu'on devra faire de cruel choix par moment :cry:

Message édité par SolidShark le 15-12-2007 à 10:35:20

---------------
n°4994437
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:35:00  profilanswer

anonymman a écrit :

+1

l'argument qui est de dire "je n'achète pas de ps3 car y'a pas de jeu" ne tient vraiment plus du tout...

Ça dépend des genres, les fps par exemple sont très bien représentés sur la ps3, mais pour les rpg c'est déjà plus laborieux. Certains joueurs peuvent ne pas y trouver leur compte, d'autres comme nous déjà plus.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4994441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:36:30  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ça dépend des genres, les fps par exemple sont très bien représentés sur la ps3, mais pour les rpg c'est déjà plus laborieux. Certains joueurs peuvent ne pas y trouver leur compte, d'autres comme nous déjà plus.

oui mais on s'en fout des rpg [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

test pour voir si Hypnoss est dans le coin [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4994453
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:40:36  profilanswer

nice a écrit :

oui, presque  :pt1cable:  

Bloomberg :  

Sony Corp.'s PlayStation 3 video- game console won market share from Nintendo Co.'s Wii player and Microsoft Corp.'s Xbox 360 in the U.S. in November as price cuts helped attract users.  

The PlayStation 3 controlled 21 percent of the market for the latest generations of players in the U.S. last month, from 12 percent in October, according to calculations based on data from researcher NPD Group Inc. Wii's share fell to 44 percent from 52 percent. Sales of the PS3 almost quadrupled in November, compared with the Wii's 89 percent gain.  

``The combination of the price cut and seasonal lift gave the PS3 the biggest October-to-November sales increase of any hardware platform,'' Anita Frazier, an analyst at NPD, wrote in an e-mailed statement
.  

Et ça ne concerne que les US, le terrain de predilection de la box, en europe et au japon la ps3 se vend nettement mieux (comparatovement a sa concurrente)

Je sais pas d'ou viens cette source mais pour novembre on trouve un peu partout

http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=16640

Nintendo DS - 1.53 million (from 458k)
Wii - 981K (from 519k)
Xbox 360 - 770K (from 366k)
PSP - 567K (from 286k)
PlayStation 2 - 496K (from 184k)
PlayStation 3 - 466K (from 121k)

et pour les jeux

1. Call of Duty 4 (Xbox 360, Activision) - 1.57 million
2. Super Mario Galaxy (Wii, Nintendo) - 1.12 million
3. Assassin's Creed (Xbox 360, Ubisoft) - 980k
4. Guitar Hero III: Legends Of Rock w/guitar (PlayStation 2, Neversoft/Budcat/Activision) 967k
5. Wii Play w/remote (Wii, Nintendo) - 564k
6. Mass Effect (Xbox 360, Microsoft) - 473k
7. Call of Duty 4 (PS3, Activision) - 444k
8. Guitar Hero III: Legends Of Rock w/guitar (Wii, Neversoft/Vicarious Visions/Activision) - 426k
9. Halo 3 (Xbox 360, Microsoft) - 387k
10. Assassin's Creed (PS3, Ubisoft) - 377k

n°4994454
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:41:35  profilanswer

osef

---------------
Ma collec de jeux -
n°4994489
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:56:40  profilanswer

cà y est : ELLE SONT DISPO !!!!!!!!!!!

les videos longues durée de FFXIII et FF versus XIII issues du magazine CLOUD publié le 14/12/07

http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured

http://www.gametrailers.com/player [...] 46554.html

[:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par caerbannog le 15-12-2007 à 11:26:20

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°4994490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:57:32  profilanswer

encore un rpg :o

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4994493
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:59:20  profilanswer

merde le liens marche pas ...
allez juste dans Featured User Movies en bas à droite sur
http://www.gametrailers.com/

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°4994495
djdeedoo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:59:42  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Est-ce normal quand je vais sur le PS Store, rubrique vidéos, où on me dit de venir consulter l'incroyable quantité de vidéos disponibles, que je n'en vois qu'une seule : un truc qui parle de la PSP ? Dans la rubrique bandes annonces y'en a plus, mais dans celle dédiée aux vidéos complètes y'en a qu'une (la PSP) !

up ?

n°4994502
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-12-2007 à 11:02:50  profilanswer

n°4994597
okult-33

Transactions (1)
Posté le 15-12-2007 à 11:47:48  profilanswer

:love:  Ah oui là forcément .... Le jeu qui va faire vendre plein de PS3 un peu partout dans le monde!

n°4994630
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 11:57:29  profilanswer

okult-33 a écrit :

:love:  Ah oui là forcément .... Le jeu qui va faire vendre plein de PS3 un peu partout dans le monde!

tout le monde a des actions sony ou quoi?
je veux bien que la parc installé est important pour une console parce que sans console y a pas de dev de jeux mais on a parfois l'impression que ça devient une obsession ici  :heink:  
(je parle pas spécialement pour toi hein mais j'allais pas quoter les 10 dernières pages :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2610  2611  2612  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)