| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 22:42:05 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | wowhawk ou unreal mon coeur balance |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | pareil j' aimais bien les permis, mais le gros point fort de gt, c'est l' étendue des voitures dispo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
dje33 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'aimais bien les permis, à chaque fois j'voulais les chopper en or Message édité par BlinkGT le 15-12-2007 à 00:21:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Three Speech 2008 Preview ( je trouve assez inquiétante )
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 15-12-2007 à 00:34:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:30:27 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | GTA 4 repoussé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hein ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je vois rien sur un report de la sortie, juste que le jeu va encore faire parler de lui en 2008, on s'en serait douté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pire c'est tout de même que les Japonais ne soutiennent pas encore la ps3, la ps2 est vraiment bien implantée et les jeux ps3 (ni les film BD) n'ont pas encore donné envi aux jap de changer de support et cela malgré la rétro de la ps3 (ils ont pas 36 modèles eux), c'est assez étonnant (enfin remarque vu les jeux actuels il manque les petits jeux habituels totalement décalés qui font l'image des jv jap, les consoles next gen ne semblent pas se prêter à ce genre de jeux) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nice Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Mon neveu de 18ans qui a connu les JV avec la Playstation va tres certainement se jetter dessus prochainement comme beaucoup de jeunes qui sont encore domines par une image de marque plutot que par une vision neutre des plates-formes.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
djdeedoo Transactions (0) | Est-ce normal quand je vais sur le PS Store, rubrique vidéos, où on me dit de venir consulter l'incroyable quantité de vidéos disponibles, que je n'en vois qu'une seule : un truc qui parle de la PSP ? Dans la rubrique bandes annonces y'en a plus, mais dans celle dédiée aux vidéos complètes y'en a qu'une (la PSP) ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
ba moi ca me pose probleme. Je voulais prendre la PS3 après l' E3, il devait y avoir UT3 dès novembre, Metal Gear dès février, GTA en Mars/Avril, Home en fin d' année, LBP début 2008 et Wipeout HD en 2007. Sur les jeux de la rentrée, Lair devait etre exceptionnel, GT5P avance bien au Japon mais rien de tangible encore pour l' europe, bref ... Ca ne m' inquiete pas du tout pour sony, les PS3 se vendent par pelletées depuis le price cut ( par ailleurs comme quoi ca avait du sens de raler à l' absence de price cut cet été après l' E3 et le TGS ) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 15-12-2007 à 10:18:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | +1
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Heureusement la retro est là pour nous faire attendre, y a encore pas mal de jeux ps2 que je dois finir, sans parler de quelques bons jeux (enfin c'est plus du tape à l'oeil pour certains) sur ps3 ... Message édité par SolidShark le 15-12-2007 à 10:35:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | cà y est : ELLE SONT DISPO !!!!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par caerbannog le 15-12-2007 à 11:26:20 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | merde le liens marche pas ...
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
djdeedoo Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.gametrailers.com/player [...] t=featured Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-12-2007 à 11:03:14 |
okult-33 Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |