| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 16:07:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain chacun ses boulards |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | BOn j'ai qd meme du mal UT3, je vais me chercher un doliprane Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 16:13:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Faut pas non plus oublier que Uncharted est sortit le 19 Novembre, donc il a fait un 'petit mois'. |
amdvsintel Transactions (0) | Hello
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:35:22 ![]() ![]() |
elwood13 C'est dans la boîte...Transactions (0) | Bonjour les gens…
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non |
elwood13 C'est dans la boîte...Transactions (0) | Merci pour cette réponse rapide.
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | demande a syntaxx, le premier post sur le topik 360 il est mortel de chez mortel, tellement il est bien tenu et ben en gros y'a un mec qui l'a regardé en 2 ans |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain et apres on s'etonne des dérapages sur ce topic mais pour le coup crowfix t'aide pas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | oranginaaaa > Non, pas terre et j'ai vérifié, il y a suffisamment d'espace derrière et à droite pour qu'elle ne chauffe pas crowfix > Ouai, je l'ai depuis samedi soir. Message édité par amdvsintel le 14-12-2007 à 18:58:16 |
Peyes Transactions (0) | Il me semble que sous 7 jours tu as droit à un échange standart. A confirmer quand meme.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moins d'un mois, ouaip. |
darkangel C2FFATransactions (0) | en vpc uniquement les 7jrs |
rahan95 Transactions (0) | On mélange tout. Les 7 jours, c'est le délai de rétractation pour la VPC ou le démarchage à domicile.
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | L EDIT : Foutue touche TAB Donc, la démo de Burnout en réseau est superbe Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 14-12-2007 à 20:03:13 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
amdvsintel Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) | Need For Speed Carbon à 25€ chez Amazon, livraison comprise :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/gran-turis [...] 95832.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Dans le 4 ca n'est valable que lors des missions... Ce qui m'a d'ailleurs bien emmerdé defois |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 14-12-2007 à 22:30:31 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ca perd pas de seconde, tu as juste 4 secondes pendant lesquelles tu ne peux accélérer, mais ton temps ne change pas. --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |