| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:49:49 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 13-12-2007 à 18:52:05 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
C'te honte Crowfix, rôôô. Message édité par oranginaaaa le 13-12-2007 à 18:54:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 13-12-2007 à 18:54:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je voulais juste dire une connerie pour rester dans le ton dérisoire de cette/ces fin/s de topic/s (comment çà c'est difficile à lire? Message édité par CrowFix le 13-12-2007 à 18:54:45 --------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais y'a des topic comme ca j'y mets pas les pieds car impossible de les lire... le pire etant le topic poker je trouve |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://gamersyde.com/news_5655_en.html
Message édité par totiorip le 13-12-2007 à 19:04:53 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça ne donne pas très envie, effectivement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:58:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | des screens de nuit, quoi mais de toute façon je vous l'ait dit : il sort trop tard Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-12-2007 à 19:04:43 --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pour s'enregistrer un video dans singstar faut le eye toy ou le ps eye ? Message édité par threesixmafia le 13-12-2007 à 19:44:57 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est vachement ambitieu Burnout Paradise, le jeu bien qu'un peu aliasé et plutôt jolie surtout lors des crash par-contre ce filtre bleu fait un peu mal aux yeux. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) | GT5 il est pas compatible DS3 ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'avait des options de vibrations dans la démo, donc je pense que oui. |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois plus les troll, y'en a trop, donc je réponds
Message édité par HypnosS le 13-12-2007 à 22:37:49 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Sympa la nouvelle pochette carton des BR de démos |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je sais pas si ils sont tous passés mais y a qques screens de SF4 ici:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clair que le jour où la premiere vidéo sort, soit çà va être déception générale |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 14-12-2007 à 00:13:37 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Comparaison Burnout Paradise (Démo) Xbox 360 et PlayStation 3 en vidéo Le portage a l'air plutôt pas mal Message édité par JerryCrazy le 14-12-2007 à 04:27:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai acheté hier le jeu de Bowling dispo sur le PSN US.
Message édité par StefSamy le 14-12-2007 à 10:05:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 14-12-2007 à 10:04:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |