| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:07:40 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
Message édité par momotteu le 13-12-2007 à 16:08:08 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben en fait j'avais acheté COD 4 pour le multi, mais je n'y ai joué qu'en solo ... donc si j'achète un jeu orienté très très multi, faut au moins que je puisse y jouer avec mon coloc', et ce sans être juste en face à face ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-12-2007 à 16:46:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
3 semaines pour finalement en récup une neuve effectivement c'est long --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de Fifa Street 3 : http://www.gametrailers.com/player/28856.html Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-12-2007 à 16:54:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-12-2007 à 16:50:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 16:53:58 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Ya 2 infos qui sont un peu perdues dans la nature je trouve |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-12-2007 à 17:07:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Peyes Transactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chico84 le 13-12-2007 à 17:13:55 |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | edit a la con... Message édité par Chico84 le 13-12-2007 à 17:12:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-12-2007 à 17:14:06 |
Peyes Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai vu un jeu de ouature sur une borne au virgin, jouable à 2 en splitté, avec des décors genre motostorm, mais la course se passait sur un genre d'autoroute. Les 2 joueurs avaient la même caisse, une sorte de golf verte, surement une démo. C'était très fluide |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | NFS Pro Street, sûrement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
(mais sinon je ne vois effectivement que NFS) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-12-2007 à 17:30:13 --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De loin ça peut paraitre très fluide, surtout qu'apparemment il a vu une course Speed Challenge dans le désert. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah NFS je l'ai trouvé fluide personnellement, surtout en Speed Challenge. Y'a quelques rares saccades en course mais bon c'est loin d'un NFS Carbon quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Apparemment les PSEye seuls sont en vente puisque j'en ai acheté un ^^ (décevant d'ailleurs). |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est prévu une démo de Burnout Paradise sur le PSN (européen je précise) ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Accessible depuis votre PlayStation 3
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) | non c'est juste super indigeste
Message édité par momotteu le 13-12-2007 à 18:48:32 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |