| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:13:07 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Perso j'attends Mercenaries 2 avec impatience. |
mr padchance Transactions (0) | donc en gros pour la garantie, moi qui demenage demain, faut que jme tape 400 km pour deposer la console au magasin ou je l'ai acheté ?c'est moyen comme plan sa... |
cell Transactions (3) | ben tu porte bien ton nom en tous cas, c deja ca ^^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr padchance Transactions (0) | ouai |
mr padchance Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | salut , petite question peut etre bete |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:40:22 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par achille514 le 14-12-2007 à 11:52:38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Confirmed: MGS4 and Metal Gear Online Join Together! edit: le "confirmed" vient du titre de la news hein, pas de moi je préfère préciser Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 14-12-2007 à 13:25:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 en 2008 : des dates intéressantes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 13:24:53 ![]() YAY ! (pour msg)
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:25:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 13:32:54 ![]() trop loin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Septembre pour KZ2 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin je pense que chat echaudé craind l'eau froide... donc pour etre sur de pas devoir retarder le jeu, ils ont foutus une date lointaine mais tenable quitte a sortir le jeu avant |
Boba_Fett Transactions (1) | Y cassent les couilles à toujours tout repousser, j'ai tjs pas racheté de jeux sur PS3 depuis le 23 Mars à cause des inferiors versions quasi systèmatiques et les exclus en carton, ca me gave !!!
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 14-12-2007 à 13:36:08 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Sans oublier GTA 4 ...
Oui j'ai vu, merci ...
D'où mon peut-être ... voir ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 14-12-2007 à 13:49:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alors qu'il y a eu de très bons jeux depuis
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Little Big Planet en fin d'année... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu as de la chance Crowfix que je sois une bouse sur les fps console --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 14-12-2007 à 14:01:59 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je déprime, d'un coup... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |