| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 12:11:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:11:43 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 12:16:35 ![]() blacksite c'est un growfisk game nan? Il est bien crow? En tout cas, j'adore les fps, alors même un peu moyen j'adore un peu comme les fan de RPG qui aiment FF quoi
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 12:16:50 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai recu ca dans ma newsletter de Divx.com :
Message édité par Boba_Fett le 13-12-2007 à 12:18:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben y disent qd même qu'ils sont en phase de test donc ca devrait pas trop tarder...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:37:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 12:40:07 ![]() trollez pas trop darky va reviendre |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai report, pas envie que certains fassent fermer le topic par un comportement puérile. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ils n'ont rien dit sur la X360 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
amdvsintel Transactions (0) | c'est normal le bruit de la lentille sous ratchet |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Nop pas de soucis de lentille pour Ratchet, et le seul moment ou j' ai entendu la lentille chez moi .. c' est juste avant que mon lecteur BD lâche |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-12-2007 à 12:51:13 --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gamepro.fr/actualites/2 [...] patch-ps3/
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | BIA repousé sur PS3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne l'attendais plus de toute façon --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu as deux télés au moins ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 14:54:36 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
genre t'aurais pu au moins cliquer sur mon lien Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-12-2007 à 15:56:37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour bigboss:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens ... vais peut-être finalement l'acheter si ça se fait ... Message édité par bigboss_91 le 13-12-2007 à 16:07:24 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |